Sochaux - Arles, samedi 07/08 à 21 h - J 1
Posté 29 juillet 2010 - 21:28
Quant à mettre 5 buts dans un même match, faut remonter jusqu'où ??? 1989 ?
Posté 29 juillet 2010 - 21:31
Je mouille et annonce un 3-0, buts de Martin, Ideye et Maïga
sur un tel score , effectivement ça peut se comprendre .
Posté 29 juillet 2010 - 21:58
Mon père disait préférer gagner quatre fois un-zéro qu'une fois quatre-zéro... moi aussi finalement...
On a gagné à Auxerre l'an dernier à la première journée, tout le monde les voyait descendre, certains se voyaient dans le top, on se gaussait du Formais qui n'avait pas pris son abonnement...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 29 juillet 2010 - 23:01
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
#35 Invité_David besançon_*
Posté 30 juillet 2010 - 06:52
Tu te trompes, PAL.
Tu parles là de la saison 93/94. Nous avons fini 14e cette année là. Sweszyck et Vos venaient effectivement d'arriver. Mais Vos fut aussi associé en attaque à Caveglia ; Takac avait découvert au bout de 4 ans que celui-ci était un attaquant et non un 8. C'est pourquoi, l'équipe passa une bonne partie dans la première moitié de tableau avant de plonger en fin de saison (après la prolongation contractuelle de Takac ? En tout cas, c'est à ce moment là que Cavé décida, lui, de ne pas prolonger alors qu'il était en fin de contrat.
L'année d'après, le FCSM prit un départ catastrophique(on avait, paraît il, recruté des pointures : Mendy, Gnako, Hernandez, Cuervo), vira Takac l'hiver, prit Santini et finit bon dernier (saison 94/95).
PS : Tu as le droit de te flageller avec des orties.
Posté 30 juillet 2010 - 09:08
Tu te trompes, PAL.
Tu parles là de la saison 93/94. Nous avons fini 14e cette année là. Sweszyck et Vos venaient effectivement d'arriver. Mais Vos fut aussi associé en attaque à Caveglia ; Takac avait découvert au bout de 4 ans que celui-ci était un attaquant et non un 8. C'est pourquoi, l'équipe passa une bonne partie dans la première moitié de tableau avant de plonger en fin de saison (après la prolongation contractuelle de Takac ? En tout cas, c'est à ce moment là que Cavé décida, lui, de ne pas prolonger alors qu'il était en fin de contrat.
L'année d'après, le FCSM prit un départ catastrophique(on avait, paraît il, recruté des pointures : Mendy, Gnako, Hernandez, Cuervo), vira Takac l'hiver, prit Santini et finit bon dernier (saison 94/95).
Je m'en souviens de l'arrivée de Henk Vos, Cavéglia... La saison de trop surement pour Takac, que de souvenirs fais tu remonter à la surface...
Posté 30 juillet 2010 - 09:49
Posté 30 juillet 2010 - 10:05
Étonnant. Je te voyais plus actif que passif.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 30 juillet 2010 - 10:10
Étonnant. Je te voyais plus actif que passif.
c'est vrai que je ne me contente que très rarement de bisous .
#40 Invité_David besançon_*
Posté 30 juillet 2010 - 15:25
C'est possible mais à la fin, il avait vraiment un problème. Usé, certainement. Et incapable de voir que Cavé était un attaquant.
Cela dit Perrin était bon aussi, et il pensait qu'Erding ne ferait jamais carrière.
Posté 30 juillet 2010 - 15:34
Je me souviens très bien de la tactique bien huilée qui consistait à lancer nos ailiers par le biais de ballons brossés le long des lignes de touches.
Enfin avec mes yeux d'enfants je trouvais ça excellent ! Il y avait certainement d'autres motifs d'exaltation face au jeu proposé hein...
Posté 30 juillet 2010 - 18:45
Je me souviens très bien de la tactique bien huilée qui consistait à lancer nos ailiers par le biais de ballons brossés le long des lignes de touches.
Enfin avec mes yeux d'enfants je trouvais ça excellent ! Il y avait certainement d'autres motifs d'exaltation face au jeu proposé hein...
La plus belle équipe de Sochaux était effectivement celle de Takac mais pour moi celle de la remontée et du parcours de légende en coupe de France donc de 1988. Je pense qu'on doit encore détenir des records de passage en ligue 2 sur cette saison ... Et le 1-7 contre Lyon et le but de Paille c'était vraiment la folie !
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 30 juillet 2010 - 18:53
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 30 juillet 2010 - 20:21
Tu te trompes, PAL.
OTAN pour moi ! En même temps, cette fois c'est sûr, je suis prêt à prendre la place de Dorier pour écrire le prochain bouquin sur le FCSM !!!
Par contre, pour les 5 buts à Bonal en ligue 1 (et même ailleurs du reste) je ne dois pas être bien loin de la vérité (j'ai souvenance d'un 5-0 face à Caen, en 89 ou 90, mais ensuite...)
Posté 30 juillet 2010 - 20:34
Par contre, pour les 5 buts à Bonal en ligue 1 (et même ailleurs du reste) je ne dois pas être bien loin de la vérité (j'ai souvenance d'un 5-0 face à Caen, en 89 ou 90, mais ensuite...)
La réponse est oui pour "ailleurs": France - Féroé, 5-0 c'était y a quatre ou cinq ans.
#46 Invité_David besançon_*
Posté 30 juillet 2010 - 20:55
Cela ne nous dit pas si tu t'es flagellé avec des orties.
Posté 30 juillet 2010 - 21:09
#48 Invité_David besançon_*
Posté 30 juillet 2010 - 21:18
Vous travaillez dans quel secteur ?
Posté 30 juillet 2010 - 21:20
#50 Invité_David besançon_*
Posté 30 juillet 2010 - 21:27
Les modérateurs nous pardonneront cet écart sexo-décorativo-spirituel.
Posté 31 juillet 2010 - 19:17
Posté 31 juillet 2010 - 19:27
Si j'osais...
Posté 31 juillet 2010 - 20:54
Si j'osais...
Ose, putain ! Le coeur est une chose, le porte-monnaie une autre !
#54 Invité_David besançon_*
Posté 31 juillet 2010 - 21:29
@P.M. Banier ?
Posté 31 juillet 2010 - 21:45
@P.M. Banier ?
Non.
@ A. Lacombe ...
Posté 31 juillet 2010 - 22:30
J'y vais car il est clair que toutes les conditions sont remplies pour perdre. Je tiens à gueuler direction, Gillot démission.
Posté 31 juillet 2010 - 23:12
Alors tu vas aimer la période qui vient celle des 0-3 à domicile et tu pourrras gueuler "gillot démission"
Posté 01 août 2010 - 01:12
Je m'en fous des clubs de ligue 2. jean-louis triaud président des girondins de bordeaux juillet 2015 "sud-radio"
Posté 01 août 2010 - 09:18
Pouvu qu'on ne fasse pas une grenobloise ou une metzine, qu'on ne soit pas la risée du football cette année.
Posté 01 août 2010 - 09:40
Pouvu qu'on ne fasse pas une grenobloise ou une metzine, qu'on ne soit pas la risée du football cette année.
vu comment se porte le malade , mieux vaut que tu fasse médecine .