Cédric Bakambu
Posté 27 juillet 2010 - 21:22
Posté 27 juillet 2010 - 22:52
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 27 juillet 2010 - 22:57
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 27 juillet 2010 - 23:38
C'est encore bien un qu'on va recruter dans 4/5 ans...
Posté 28 juillet 2010 - 07:21
#36 Invité_David besançon_*
Posté 28 juillet 2010 - 07:38
Pour les plus vieux d'entre nous, aurais-tu pu ajouter...
Posté 28 juillet 2010 - 09:11
Posté 28 juillet 2010 - 09:20
Posté 28 juillet 2010 - 13:16
J'espère que de ne pas lui avoir fait signer de contrat avant l'Euro - de 19 sera une bourde sans conséquence et qu'il signera bien chez nous. Lacombe est capable de fermer le centre de formation s'il ne le trouve pas rentable...
Posté 28 juillet 2010 - 13:21
Posté 28 juillet 2010 - 17:53
rhooo punaise la gaffe .....
tres belle percée de coquelin au passage
Posté 28 juillet 2010 - 18:19
Tafer se remet d'une blessure, c'est d'ailleurs pour cela que Bakambu a été titularisé les deux premiers matchs.
Il faut vite s'occuper de son cas, car en plus le gosse m'a tout l'air d'avoir la tête sur les épaules. Ne le négligeons pas !
Posté 28 juillet 2010 - 20:34
rhooo punaise la gaffe .....
J'ose espérer qu'au vu de sa saison, il est au moins parti avec une propale en bonne et due forme de Lacombe.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 29 juillet 2010 - 19:53
Maintenant, comment ça se passe s'agissant d'un premier contrat ? Il n'y a pas un règlement tordu du genre "si on lui propose, le stagiaire doit signer 3 ans dans son club formateur" ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 29 juillet 2010 - 21:35
Pitié pas cette équipe de loosers dont le dernier titre est antérieur au dernier titre du FCSM c'est dire.
Posté 30 juillet 2010 - 00:18
mais pour me faciliter la tache,j'ai ommis ceux de MAN U,des espagnols en vu de la finale,de transfertmarket et d'autres
il se fait un nom sans nous(ou l'inverse,a vous de voir)
on en sort quand meme quelques-uns qui sont,apparemment,ardemment suivis par des grand club
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 30 juillet 2010 - 17:25
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 30 juillet 2010 - 17:30
Cool !
Je vais pas voir le match je suis deg'
Posté 30 juillet 2010 - 19:56
L Espagne menait 1-0 à la mi-temps. Les Français les avaient un peu trop respecté.
La deuxième mi-temps fut de toute beauté avec un engagement de fou et de beaux gestes techniques ! Les français ont été impressionnants et ont tenu le choc physiquement et mentalement !
L'égalisation française a eu lieu en début de 2ème mi-temps et le but de la victoire a été marqué vers la 85ème minute !
Une chose m'a frappé concernant les attaquants français et espagnols : même dans un angle fermé et sans regarder la cage ni le gardien, ils réussissent à cadrer leurs tirs ?!?!
Bref du beau football ! Quel plaisir de voir ce genre de match !!
#50 Invité_David besançon_*
Posté 30 juillet 2010 - 20:04
J'ai vu Cédric Bakambu à plusieurs reprises. Il joue avec Tafer et Lacazette, deux Lyonnais qui ont parfois été utilisés par Claude Puel lors de la dernière saison. Et il est largement du même niveau qu'eux.
Trois hypothèses :
- Claude Puel est un incompétent,
- Ideye, Davies, Butin, Privat, Sverkos, Gurler et Dias étant considérés à Sochaux comme plus forts que Bakambu, ils disposent de l'effectif d'attaquants le plus fort de France, même supérieur à celui de Lyon : cela signifie que Gillot est complètement nul,
- Ideye, Davies, Butin, Privat, Sverkos, Gurler et Dias sont considérés à Sochaux comme plus forts que Bakambu, et c'est complètement faux : même conclusion que dans l'alinéa précédent.
Faites votre choix camarades !
Posté 30 juillet 2010 - 20:33
J'ai vu Cédric Bakambu à plusieurs reprises. Il joue avec Tafer et Lacazette, deux Lyonnais qui ont parfois été utilisés par Claude Puel lors de la dernière saison. Et il est largement du même niveau qu'eux.
Trois hypothèses :
- Ideye, Davies, Butin, Privat, Sverkos, Gurler et Dias étant considérés à Sochaux comme plus forts que Bakambu, ils disposent de l'effectif d'attaquants le plus fort de France, même supérieur à celui de Lyon : cela signifie que Gillot est complètement nul,
- Ideye, Davies, Butin, Privat, Sverkos, Gurler et Dias sont considérés à Sochaux comme plus forts que Bakambu, et c'est complètement faux : même conclusion que dans l'alinéa précédent.
Qui a dit qu'ils etaient plus forts que C Bakambu?
Posté 30 juillet 2010 - 20:42
Trois hypothèses :
Il est quand même plus facile pour un jeune d'être entouré de très bons joueurs pour débuter. Même chose pour un entraîneur lorsqu'il s'agit de le lancer. Je doute que Puel ait fait entrer un jour Lacazette ou Tafer dans l'espoir qu'ils ne débloquent le match. Sans doute le résultat était-il scellé.
Combien de matchs avons-nous suffisamment maîtrisé pour lancer Bakambu ? Nous l'avons fait avec Dias et Gurler contre l'OM, Saint étienne et Boulogne, quand le match était plié.
Ou alors, il faut considérer Bakambu comme un véritable grand crack qui nous ferait gagner des matchs, ce qu'il sera peut être mais il est sans doute un peu tôt. Et puis, surtout, il serait tellement seul dans l'équipe actuelle ...
#53 Invité_David besançon_*
Posté 30 juillet 2010 - 20:46
Posté 30 juillet 2010 - 20:50
Peut être était-il préférable de faire jouer Butin et Privat afin qu'ils gardent un minimum de rythme en vue de participer à quelques matchs de L1 ... Et puis, Gurler et Dias n'ont pas du tout le même profil que Bakambu ...
Je rame, oui
#55 Invité_David besançon_*
Posté 30 juillet 2010 - 20:51
Trois hypothèses :
Qui a dit qu'ils etaient plus forts que C Bakambu?
Ceux qui le font passer après tous ces joueurs. C'est à dire Gillot et l'entraîneur de la CFA. Pas le Pape.
Posté 30 juillet 2010 - 23:41
2e attaquant le plus titularisé (si on considère Gurler comme un milieu de terrain) derrière Privat. Les performances de Privat et sa participation active au maintien prouve que ce n'était pas forcément usurpé. Pour l'Euro des moins de 19, Bakambu a aussi bénéficié de milieux de terrain exceptionnels comme Kakuta ou Griezman (qui a joué toute la saison et a fini champion de segunda divsion avec la Real Sociedad).
Posté 31 juillet 2010 - 00:42
Bakambu sur GOOGLE c'est WALT DISNEY
Cisco aura bien du mal a retrouver un club apres son passage doubiste mais ça me tarde de voir Arles et les autres
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
Edgar Allan Poe
Posté 31 juillet 2010 - 06:09
Dans tous les cas je vote "Gillot est nul"
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 31 juillet 2010 - 07:27
J'ai vu un bout de la deuxième mi-temps dans un bar, enfin une équipe de France dont on peut être fier !
Posté 31 juillet 2010 - 15:48
Trois hypothèses :
Ma thèse serait qu'il a vraiment décollé lors des phases finales de Gambardella. En finale, déjà, il était bien au dessus de Dias et Gurler.