Sochaux -Auxerre, samedi 15/05 à 21 h - J 38
Posté 10 mai 2010 - 18:51
Birsa avait d'énormes faiblesses en termes de tonicité, de défense... Beaucoup sur ce forum en étaient conscients, et les deux dernières saisons n'apportent pas tant un démenti que ça.
Je pense qu'à Auxerre on a plus l'impression de devoir le classement à Pedretti et/ou Jelen qu'à Birsa.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 10 mai 2010 - 19:01
Par rapport au FCSM, on peut quand même en déduire qu'il a pas mal progressé.
Si on avait de telles progressions chez nous...
Posté 10 mai 2010 - 19:13
4 Buts en 40 matches pour un gars qui tire les coups de Pied arrêtés, j'ai connu plus éblouissant.
C'était une daubasse. Et occupons nous plutôt de remuer ceux qu'on a plutôt que de pleurnicher ceux qu'on n'a plus.
J'ai même lu des gens regretter Meghni.
Bon il y avait probablement Sqsocmachin mais il y avait aussi un être humain fini.
Posté 10 mai 2010 - 19:49
Sinon Auxerre est une équipe sympathique qui fait une bonne saison et qui contrairement au FCSM prouve qu'à Seloncourt on forme des joueurs de L1.
Sinon allez Sochaux (par principe).
Posté 10 mai 2010 - 21:28
oh ohohoh oh Jean Fernandez !!!!
Gillot basta ya !!!
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 11 mai 2010 - 08:51
Posté 11 mai 2010 - 09:04
Les modes de manifestation d'un chantre du tout nucléaire peuvent ne pas convenir à tout le monde.
Posté 11 mai 2010 - 10:11
Posté 11 mai 2010 - 14:41
Non.
Par contre si vous pouviez rédiger un truc contre ces aberraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaations que sont les éoliennes, je vous en saurais gré.
Posté 11 mai 2010 - 14:55
Posté 12 mai 2010 - 11:13
Première surprise : pas moyen de cliquer sur la tribune joy. Merde alors.
Soyons fou et finissons la saison vers l'Alien et ses matchs commentés alors... et là que vois je ? 22 euros la place... Je rafraichis la page, recommence deux fois l'opération et toujours le même prix...
Je me suis posé la question de savoir si les gens qui organisent ça sont fous ou s'ils prennent le public pour des cons...
Ayant la sensation d'être pris pour un con, je resterai à la maison samedi à hurler mon dépit devant l'écran, tant pis pour les voisins, z'auront qu'à se plaindre à Lacombe...
Je suis stupéfait de la flambée du prix des places en un an.
Amis scientifiques, peut on en déduire qu'à Sochaux le prix des places est inversement proportionnel à la qualité du spectacle offert ?
Posté 12 mai 2010 - 18:51
Posté 12 mai 2010 - 19:32
Le jour ou tu auras ne serait-ce que la moitié de mon intelligence ou de ma culture fais moi signe (oui si tu veux jouer aux cons on comparera en MP)
Meghni a été blessé une partie de la saison et jouait dans une équipe qui ne tournait pas. Sverkos a fait une saison de merde donc ce joueur est aussi une daubasse. De même avec Ideye par exemple.
Heureusement qu'on ne juge pas tous les gens comme toi. Alors t'es gentil tu apprends la politesse, tu apprends l'analyse, et après tu viendra donner ton avis. Merci!
Et pour ce qui est de l'éolien, il faut une vision à long terme, et si vous êtes sages je vous donnerais un cours d'ingénieur manager pour vous expliquer un peu le comment du pourquoi
Posté 12 mai 2010 - 19:50
Posté 12 mai 2010 - 20:39
Le jour ou tu auras ne serait-ce que la moitié de mon intelligence ou de ma culture fais moi signe (oui si tu veux jouer aux cons on comparera en MP)
Meghni a été blessé une partie de la saison et jouait dans une équipe qui ne tournait pas. Sverkos a fait une saison de merde donc ce joueur est aussi une daubasse. De même avec Ideye par exemple.
Heureusement qu'on ne juge pas tous les gens comme toi. Alors t'es gentil tu apprends la politesse, tu apprends l'analyse, et après tu viendra donner ton avis. Merci!
Et pour ce qui est de l'éolien, il faut une vision à long terme, et si vous êtes sages je vous donnerais un cours d'ingénieur manager pour vous expliquer un peu le comment du pourquoi
eh oh la Meringue eh oh il est pas modéré lui eh ooooooooh
il est vachement agressif là eh oh faut intervenir .
PS : je crois que l'Alien est quand même le plus marrant sur ce site donc forcèment le plus intelligent aussi ! et sochmachin faut pas partir en sucette, il est drôle l'Alien !
PS2: rien à branler des éoliennes !
Posté 12 mai 2010 - 20:52
Posté 12 mai 2010 - 21:36
Pauvre type. Parce que tu sais faire trois équations, tu crois que tu a compris la vie ?
Des paysages massacrés, des espèces protégés comme les chauve souris explosées par les zones de décompressions, la balance commerciale sacrifiée aux teutons qui se frottent leurs mains calleuses des fusils qu'ils ont tenus si longtemps contre nous de notre enthousiasme verdâtre, produire de l'électricité au crêt Monniot, après avoir défiguré le site, pour la consommer à Besançon, des centrales au gaz ou au charbon qui sont réactivées pour faire face au manque de vent, des spéculateurs qui profitent de cette bulle qui engloutit tout même les investissements sur des énergies pérennes.
L'éolienne c'est ta soeur. Comme toi elle n'a aucun intérêt à petite dose et elle nuit grave à haute dose.
Posté 12 mai 2010 - 23:41
Si j'ai bien compris.
Posté 13 mai 2010 - 02:44
Posté 13 mai 2010 - 08:50
Pauvre type. Parce que tu sais faire trois équations, tu crois que tu a compris la vie ?
Il veut devenir ingénieur manager. Donc pas sûr qu'il sache résoudre une équation.
Domi les a en cours. Même intégrer la fonction identité, ils ne savent pas.
Parce qu'un cours d'ingénieur manager n'a aucun sens.
Posté 13 mai 2010 - 09:05
qu'est-ce que je rigole..
Posté 13 mai 2010 - 11:59
http://www.infos-foo...en-ligue-1-5441
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 13 mai 2010 - 12:57
C'est le topic de Sochaux-Auxerre ici, tu ne penses pas être un peu hors-sujet là ?
Posté 13 mai 2010 - 13:29
Incroyable.
Posté 13 mai 2010 - 14:13
C'est le topic de Sochaux-Auxerre ici, tu ne penses pas être un peu hors-sujet là ?
Ben je veux bien. Mais le topic mercato d'été il est fermé. Non ? Alors ... soit vous déplacez mon post, soit ........ voili voilou
Posté 13 mai 2010 - 16:23
Posté 13 mai 2010 - 16:51
Posté 13 mai 2010 - 18:07
Ensuite mes frères et soeurs vont très bien je te remercie de t'en soucier .
Aussi pour l'éolien, milite déjà pour des problèmes bien plus importants au-lieu de t'attaquer à une nouvelle technologie qui se veut sur le long terme bien plus propre et respectueuse que tu ne le sera jamais.
Et pauvre type tu crois que parce que tu sais écrire tu as compris la vie?
Je pense effectivement qu'un ingénieur qui travail sur le management des risques environnementaux et sur le développement durable est plus qualifié que toi pour savoir ce qui sera porteur ou pas de ce coté-là.
Et être encore bloqué sur des histoires de guerre de maintenant plus de 60ans ça promet, passe un peu à autre chose. Et les teutons sont en avance sur nous pour l'éolien et le solaire, alors autant profiter de nos partenaires et pérenniser les échanges, c'est un des premiers principes en management, mais de même je ne m'attends pas que ça te parle en quoi que ce soit.
Sinon... Allez Sochaux.
Posté 13 mai 2010 - 19:47
Dans ma vie professionnelle j'ai cotoyé des soits disants ingénieurs qui étaient des connards finis. Enfin on la mani en France de vouloir tout changer même ce qui marche pour se mettre en avant vis à vis de sa direction et pour justifier le creux des journées de travail qui seraient payées dans le cas contraire à se branler les couilles.
Je pourrais en écrire un bouquin sur la stupidité des soits disants ingénieurs ........... qui sévissent dans l'administration de notre beau pays. Une belle brochette de nullités pour certains. Et j'ai les noms !!!!