Lens - Sochaux, samedi 20 mars 2010 à 21 h - J 29
Posté 17 mars 2010 - 14:01
Parce que, vu qu'il joue soit latéral gauche soit central gauche, j'ai un peu peur de la réponse.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 17 mars 2010 - 16:24
Posté 17 mars 2010 - 18:56
« Quand je suis arrivé à Sochaux, j'avais pris la décision de faire monter Perquis d'un cran et de faire descendre Dalmat. Aujourd'hui, je suis en réflexion sur l'opportunité de confier à nouveau à Damien ce rôle de milieu défensif » confie Francis Gillot. Avec en corollaire, le replacement de Jacques Faty en défense centrale et un changement pour le poste d'arrière droit. Le dernier professionnel en date, Mathieu Peybernes, pourrait l'occuper samedi à Lens, de préférence à Duplus ou Stevanovic.
Est Républicain @ 17/03/2010
Partant du constat largement éprouvé que Perquis n'a pas le profil pour jouer dans l'entre-jeu, Gillot songe à l'y titulariser, des fois qu'il y ait progressé après n'y avoir plus joué depuis plus d'un an.
En arrière droit, Stevanovic ayant été une plaisanterie déjà bien trop longue, on imagine que Duplus, auteur de rentrées correctes jusque là, sera titularisé à la place de Faty qui coulisse au centre. Et bien non, ce pourrait être Peybernes, arrière central n'ayant pas évolué une seule minute en Ligue 1, de surcroit à un poste inédit pour lui.
Je cherche...
Posté 17 mars 2010 - 20:34
Posté 17 mars 2010 - 20:40
En arrière droit, Stevanovic ayant été une plaisanterie déjà bien trop longue, on imagine que Duplus, auteur de rentrées correctes jusque là, sera titularisé à la place de Faty qui coulisse au centre. Et bien non, ce pourrait être Peybernes, arrière central n'ayant pas évolué une seule minute en Ligue 1, de surcroit à un poste inédit pour lui.
Je cherche...
Pffffff c'est pas possible ! Il fait tout pour qu'on ne termine pas dans les 10 premiers ! Duplus a été bon dans ses rentrées pourquoi ne pas continuer avec lui ! C'est du grand n'importe quoi là...
M'enfin, bon, il aurait tout aussi pu remettre Stevanovic ! Estimons nous heureux...
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 17 mars 2010 - 21:18
« Quand je suis arrivé à Sochaux, j'avais pris la décision de faire monter Perquis d'un cran et de faire descendre Dalmat. Aujourd'hui, je suis en réflexion sur l'opportunité de confier à nouveau à Damien ce rôle de milieu défensif » confie Francis Gillot. Avec en corollaire, le replacement de Jacques Faty en défense centrale et un changement pour le poste d'arrière droit. Le dernier professionnel en date, Mathieu Peybernes, pourrait l'occuper samedi à Lens, de préférence à Duplus ou Stevanovic.
Est Républicain @ 17/03/2010
Partant du constat largement éprouvé que Perquis n'a pas le profil pour jouer dans l'entre-jeu, Gillot songe à l'y titulariser, des fois qu'il y ait progressé après n'y avoir plus joué depuis plus d'un an.
Je cherche...
Pareil. J'aimerais bien qu'on m'explique. Diviser pour mieux régnier ? Il y aurait-il un peu de machiavelisme chez ce brave Cisco ? Il appelle des joueurs, les fait jouer un ou deux matches puis les jette sans aucun état d'âme. C'est pas comme ça qu'il va réussir à construire un groupe soudé et solidaire. Je ne comprends pas sa ligne de conduite ni sa pédagogie ?
Je m'interroge ...
Primo Levi
Posté 18 mars 2010 - 10:36
Lacombe en grand cadre dirigeant doit apprécier.
Gauchix ils fument quoi au Pays ? Il en reste ?
On devrait pourrir la bal du journaliste en question pour qu'il nous donne des explications objectives aux errements du sieur Gillot.
"Il y a deux occasions pour boire de la vodka : quand on mange et quand on ne mange pas !!!" proverbe russe.
Posté 18 mars 2010 - 13:06
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 18 mars 2010 - 13:59
Posté 18 mars 2010 - 14:51
Pas faux ! Mais pauvre Peybernes, je n'aimerais pas être à sa place : quelle énorme responsabilité sur ses épaules inexpérimentées...
Primo Levi
Posté 18 mars 2010 - 16:04
Je me suis abonné à Canal+ et j'ai foot+ gratuit pendant 3 mois, je vais me taper une purge de nos joueurs samedi soir Lens - Sochaux.
Je suis un peu sado vous trouvez pas ... ?? lol
Posté 18 mars 2010 - 16:25
Elle vaut quoi votre doublure ?
Posté 18 mars 2010 - 16:31
Et Gillot t en pense quoi ?
Posté 18 mars 2010 - 16:44
Moi je l'adore ce gars, il sait faire jouer les jeunes, il à un jeu offensif....il me manque à Lens !
Posté 18 mars 2010 - 16:45
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 18 mars 2010 - 16:50
Posté 18 mars 2010 - 18:01
Posté 18 mars 2010 - 18:06
Je suis un peu sado vous trouvez pas ... ?? lol
Lens - Sochaux sera sur Orange Sport donc tu as un peu de répit.
Posté 18 mars 2010 - 18:14
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 18 mars 2010 - 18:33
On à plus de joueurs d'expériences que vous, donc je suis sur qu'il aurait fait de meilleur chose que notre barbue !
Posté 18 mars 2010 - 18:43
Posté 18 mars 2010 - 18:46
La j'en pleure....mais pas pour Roux.....il est sur estimé, tu verras
Chez nous, nous avons le petit frère de Hazard
Posté 18 mars 2010 - 18:56
Primo Levi
Posté 18 mars 2010 - 19:06
En tout cas, pour les garçons, je sais pas si vous avez eux la chance de voir ses filles mais elle sont magnifique
(j'essaye de le défendre comme je peux )
Posté 18 mars 2010 - 19:57
En tous les cas j'ai trouvé un super profil comme attaquant, il fait des miracles et refuse même d'être payé
Super attaquant pas cher
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 18 mars 2010 - 20:11
Aïe aïe aïe, pour samedi je m'en tape mais s'il n'est pas rétabli pour Monaco, on est mal, on est mal...
Posté 18 mars 2010 - 20:56
Je préfère donner du crédit à Dreyer qui a été "trahi" par les joueurs de champ à Paris.
Dans un autre contexte, il pourrait montrer de belles qualités car il n'est pas international en équipe de France de jeunes depuis quelques années par hasard.
Posté 18 mars 2010 - 20:58
Car lui aussi été espoir
Posté 18 mars 2010 - 21:12
Après plus de 2 ans à la tête de l'effectif, Gillot a permis à 1 jeune joueur de percer : Martin. Sachant que Sochaux a gagné la Gambardella en 2007, je trouve que c'est très peu.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 19 mars 2010 - 17:56
Tandis qu'Ivan Stevanovic sort lui aussi du groupe de dix-joueurs, celui-ci reçoit les renforts de deux défenseurs que sont Maxime Josse et Mathieu Peybernes. Ce dernier a été retenu trois fois cette saison avant des matches de Ligue 1, mais sans encore jouer la moindre minute de jeu
Le groupe sochalien : Dreyer, Cros - Dramé, Bréchet, Mikari, Faty, Perquis, Josse, Peybernes - Maurice-Belay, Dalmat, Gavanon, Boudebouz, Poujol, Martin, Carlão - Ideye, Butin.
dramé est finalement dans le groupe.....mais sverkos absent, peut etre un soucis le vaclav...