C'est pas encore Sarajevo.
Et puis tu sais quoi, je n'ai pas encore trouvé la moyen de me téléporter directement des tribunes à mon salon. Et mes craintes, elles ne visent pas le stade et ses abords, mais le reste. Parce que c'est bien beau d'avoir mis 1000 flics pour faire la sécu porte de St-Cloud, mais ces flics, pendant qu'ils seront là, et ben ils ne seront pas ailleurs où ils sont d'habitude.
En même temps, on a une bordée de supporters habituée à aller au Parc voir les matchs, et qui là seront ailleurs. Tu crois qu'ils en profiteront pour oublier le foot pendant la soirée ? Non, ils vont regarder le match ailleurs. Et en cas de mauvais résultat ils seront bien énervés (et bourrés) et vont chercher l'embrouille là où ils sont ; c'est-à-dire partout sauf Porte-de-Saint-Cloud-où-ya-plein-de flics.
J'espère me tromper, mais cette année, je le sens mal ; à moins que Paris gagne facilement, et encore.
C'est étonnant tu es un posteur sensé d'habitude, mais là on nage en plein délire.
Les joueurs se font cracher dessus, insulter en entrainement et finissent par en avoir plus rien à foutre ..
Snif, les pauvres joueurs
Je dirais plutôt que c'est parce qu'ils n'en ont rien à foutre qu'ils se font cracher dessus / insulter aux entrainement, mais bon...
De toute façon ne fais pas l'hypocrite même sans incidents il y aurait toujours une raison pour ne pas nous apprécier (club riche, club loseur, club de l'Etat, club de la presse, club de bourges, club de racailles, club de violents, que sais-je encore...)