Charlie Davies
Posté 17 juillet 2009 - 19:53
Posté 17 juillet 2009 - 20:40
http://www.hammarbyfotboll.se/se/aktuellt/artiklar/?articleid=34284
Posté 17 juillet 2009 - 20:49
Primo Levi
Posté 17 juillet 2009 - 20:50
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 17 juillet 2009 - 20:59
Effectivement le lien ne marche pas directement, il faut d'abord se rendre sur http://www.hammarbyfotboll.se/
puis cliquer en bas de la page sur <<TILL HAMMARBYFOTBOOL.SE>>
et ensuite dans la colonne de gauche il faut cliquer sur le lien » Se Charlies' samtliga tävlingsmål i HTV et normalement ça marche!
Posté 17 juillet 2009 - 21:47
C'est aussi impressionnant et surtout beaucoup plus crédible que ce que j'avais vu de Vargas il y a 2 ans. A ce que je vois, aucun de ses buts n'est vraiment tout fait, il apporte à chaque fois quelque chose : le bon appel, le contrôle nickel, le crochet qui va bien, le timing pour le jeu de tête, et surtout le simple fait de cadrer.
A 5'30, pas son plus beau mais ça m'impressionne. Il contre une passe en la prenant en pleine poire ; ensuite il se bat avec le défenseur qui le fout par terre mais se relève pour continuer son action, et finit par tirer malgré le défenseur qui essaie de l'accrocher par tout ce qui dépasse
J'ai l'impression que s'il a choisi Sochaux, c'est parce qu'on le suivait depuis beaucoup plus que 2 semaines.
En gros je suis assez emballé. Je sais, c'est pas bien, je vais passer pour un naïf, mais j'assume.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 17 juillet 2009 - 21:47
Posté 17 juillet 2009 - 21:49
Il n'a peut etre pas la même protection de balle que Mev , mais je trouve qu'il a du bon foot dans les pieds et que son association avec sverkos peut donner quelque chose de très prolifique
Posté 17 juillet 2009 - 22:02
Champêtres les stades.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 18 juillet 2009 - 07:14
Autrement il a l'air vraiment rapide et adroit devant le but.
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant » (Bernard Le Bovier de Fontenelle)
Posté 18 juillet 2009 - 08:50
Autrement il a l'air vraiment rapide et adroit devant le but.
Les coups de pied arrêtés sont beaucoup moins fréquents en Scandinavie (moins de fautes commises et moins sifflées), ça explique peut-être cela.
Concernant la vidéo, même si certaines défenses laissent carrément à désirer (surtout les quelques matchs de coupe), on voit que toute la palette y passe : tirs à mi-distance, quelques tirs de loin, têtes placées, plongeantes, reprises de volée, un contre un... Ce qui frappe, c'est sa rapidité et sa spontanéité, il ne se pose pas vraiment de question et il a l'air de bien savoir cadrer. Il a l'air très complet en tout cas, capable de marquer de n'importe où n'importe quand. J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il donne en L1 !
Posté 18 juillet 2009 - 08:58
Posté 18 juillet 2009 - 09:00
Sa rapidité d'exécution devrait lui permettre de s'en sortir dans pas mal de cas, quand même. Et sa combattivité fait plaisir à voir, il joue comme un mort de faim.
Posté 18 juillet 2009 - 09:48
Notre cellule de recrutement a peut-être ramené un beau poisson dans ses filets.
Faut dire que vu son embonpoint, il risquait pas de passer à travers les mailles, Davies.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 18 juillet 2009 - 11:44
J 'ai fais comme ça aussi. Il a l'air franchement pas mal le petit.
Welcome boy!!
Posté 18 juillet 2009 - 15:46
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 18 juillet 2009 - 16:07
le joueur a du talent devant le but et une frappe de balle qui fait plaisir
Sur ces images on voit qu'il ne se pose pas de questions, il ne lève d'ailleurs jamais la tête (j'espere que l'on ne s'en plaindra pas...)
Posté 18 juillet 2009 - 16:47
Effectivement le lien ne marche pas directement, il faut d'abord se rendre sur http://www.hammarbyfotboll.se/
puis cliquer en bas de la page sur <<TILL HAMMARBYFOTBOOL.SE>>
et ensuite dans la colonne de gauche il faut cliquer sur le lien » Se Charlies' samtliga tävlingsmål i HTV et normalement ça marche!
J'ai trouvé ,merci !
C'est vrai qu'il fonce la tête dans le brouillard ! Espérons qu'il s'adapte à la Franche-Comté et à notre langue ( je doute que nos joueurs parlent tous la langue de Shakespeare )
http://www.hammarbyf...articleid=34284
Primo Levi
Posté 18 juillet 2009 - 16:51
Surement plus que le Croate, le Serbe, le Portugais ou le Tchèque....
Posté 18 juillet 2009 - 16:54
Primo Levi
Posté 18 juillet 2009 - 16:56
Si tu avais lu son itw de signature sur le site off, tu saurais qu'il s'y est déjà mis
J'ai un logiciel sur mon ordinateur pour l'apprendre. J'ai également déjà planifié des leçons avec le club pour apprendre la langue. Ma fiancée souhaite aussi apprendre le français.
Posté 18 juillet 2009 - 18:52
T'inquiete je suis dans le même état d'esprit concernant Charlie
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 18 juillet 2009 - 19:09
Reste à savoir si le ratio est positif et si ce qui nous est montré est noyé ou pas dans une masse d'occasions pitoyablement ratées.
Attendons.
Posté 18 juillet 2009 - 19:38
Cette vidéo montre également que c'est sûrement un futur crack.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 18 juillet 2009 - 20:11
par raport a la video de Charlie c'etait au ralentis ou qu oi
Posté 18 juillet 2009 - 20:15
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 19 juillet 2009 - 10:49
par raport a la video de Charlie c'etait au ralentis ou qu oi
Posté 19 juillet 2009 - 14:56
J'ai un logiciel sur mon ordinateur pour l'apprendre. J'ai également déjà planifié des leçons avec le club pour apprendre la langue. Ma fiancée souhaite aussi apprendre le français.
Bien Sinon, je veux bien lui donner deux trois leçons moi à ce petit jeune homme...je vous laisse sa fiancée.
Primo Levi
Posté 21 juillet 2009 - 14:57
SALL, The pride of Juraside