Et Victor Joseph, il signe quand ?
Ce gamin promet et ce serait dommage de le voir parti comme tant d'autres, par exemple Thierno Barry (merci Daf)
Posté 07 janvier 2025 - 16:08
Et Victor Joseph, il signe quand ?
Ce gamin promet et ce serait dommage de le voir parti comme tant d'autres, par exemple Thierno Barry (merci Daf)
Posté 07 janvier 2025 - 17:14
Posté 07 janvier 2025 - 17:27
Certains joueurs doivent pas suivre les recommandations d 'hygiene de vie du staff..Et quand tu a du poids ou des yeux fatigués le matin et que tu est blessé tout les deux matchs... Difficile de motiver les gars qui jouent pas beaucoup..
Posté 07 janvier 2025 - 17:41
c'est purement mon avis qui est peut être pas juste mais si julien le dit c'est qu'il y des doutes..Certains joueurs doivent pas suivre les recommandations d 'hygiene de vie du staff..Et quand tu a du poids ou des yeux fatigués le matin et que tu est blessé tout les deux matchs... Difficile de motiver les gars qui jouent pas beaucoup..
A ben on comprend mieux l'équipe première comme quoi tout s'explique
Posté 07 janvier 2025 - 17:53
Certains joueurs doivent pas suivre les recommandations d 'hygiene de vie du staff..Et quand tu a du poids ou des yeux fatigués le matin et que tu est blessé tout les deux matchs... Difficile de motiver les gars qui jouent pas beaucoup..
Je comprends d'ailleurs DEUX fois mieux
Posté 07 janvier 2025 - 18:07
Posté 07 janvier 2025 - 18:10
si seulement un de nos joueurs mettait autant de doublés que je fait de doublon...Certains joueurs doivent pas suivre les recommandations d 'hygiene de vie du staff..Et quand tu a du poids ou des yeux fatigués le matin et que tu est blessé tout les deux matchs... Difficile de motiver les gars qui jouent pas beaucoup..
Je comprends d'ailleurs DEUX fois mieuxCertains joueurs doivent pas suivre les recommandations d 'hygiene de vie du staff..Et quand tu a du poids ou des yeux fatigués le matin et que tu est blessé tout les deux matchs... Difficile de motiver les gars qui jouent pas beaucoup..
Posté 07 janvier 2025 - 18:19
si seulement un de nos joueurs mettait autant de doublés que je fait de doublon...
Je comprends d'ailleurs DEUX fois mieuxCertains joueurs doivent pas suivre les recommandations d 'hygiene de vie du staff..Et quand tu a du poids ou des yeux fatigués le matin et que tu est blessé tout les deux matchs... Difficile de motiver les gars qui jouent pas beaucoup..
Posté 07 janvier 2025 - 22:16
Posté 08 janvier 2025 - 01:37
Posté 08 janvier 2025 - 07:42
Posté 08 janvier 2025 - 18:55
Posté 08 janvier 2025 - 19:03
Posté 08 janvier 2025 - 19:11
Posté 08 janvier 2025 - 19:15
Posté 08 janvier 2025 - 19:21
Petite clause pour qu'il ne soit pas aligné contre nous.Et qu'il nous plante le but de la défaite ?
Posté 08 janvier 2025 - 19:28
J'espère que les attaquants qui arriveront seront assez nettement supérieurs à Lecolier (si son prêt se confirme) parce que je n'ai pas bien compris pourquoi, après un début de saison prometteur, il a été écarté d'une façon aussi radicale.
J'ajoute que le joueur, loin d'être exceptionnel techniquement et devant le but, a par ailleurs une combativité, une motivation, une capacité à multiplier les courses sur le front de l'attaque qui font plaisir. Comme on dit couramment : il mouille le maillot.
L'idée de le prêter sera donc bonne si des joueurs vraiment meilleurs que lui arrivent. Dans le cas contraire, on pourrait vite regretter son départ. J'ai du mal à situer son véritable niveau, je le trouve besogneux, mais je l'aime bien et j'ai l'impression qu'il a une vraie marge de progression.
Bon sinon je n'ai pas répondu sur l'affaire Blablacar de Silva dans les pages précédentes parce que j'ai eu besoin de comprendre l'info. Avec le recul je la trouve sidérante. On aura décidemment tout vu depuis quelques années ...
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 08 janvier 2025 - 19:31
https://x.com/NanoCl...045320904769643
Lecolier pisté par Villefranche pour un prêt.
Personnellement l'idée me plaît. De toute façon il n'est promis qu'à quelques bouts de matchs d'ici la fin de saison, donc ce ne serait pas plus mal qu'il puisse engranger beaucoup plus de temps de jeu en N1.
Pas fan de l'idée. Je comprends l'envie du Lecolier de jouer mais vu ce qu'on propose offensivement et son style de harceleur de défense qui ne compte pas ses efforts peut nous être utile. Et tant qu'on n'aura pas de renforts offensifs officiels, ne nous précipitons pas. On a eu l'experience Fadouch. Ne tentons pas le diable.
Posté 08 janvier 2025 - 20:01
Posté 08 janvier 2025 - 20:12
J'espère que les attaquants qui arriveront seront assez nettement supérieurs à Lecolier (si son prêt se confirme) parce que je n'ai pas bien compris pourquoi, après un début de saison prometteur, il a été écarté d'une façon aussi radicale.
J'ajoute que le joueur, loin d'être exceptionnel techniquement et devant le but, a par ailleurs une combativité, une motivation, une capacité à multiplier les courses sur le front de l'attaque qui font plaisir. Comme on dit couramment : il mouille le maillot.
+ 1
Posté 08 janvier 2025 - 20:21
Posté 08 janvier 2025 - 20:22
Posté 08 janvier 2025 - 20:25
Posté 08 janvier 2025 - 20:34
Posté 08 janvier 2025 - 21:01
Posté 08 janvier 2025 - 21:07
Posté 08 janvier 2025 - 21:18
Lecolier, on sait ce qu'il vaut. On connait ses qualités et ses défauts. Pour ma part, je trouve que ses qualités méritent qu'il demeure chez nous. On sait ce que l'on a. On ignore encore ce que l'on aura.
A lui, avec l'aide de Mokkedem, de nous faire une deuxième partie de saison à la hauteur des promesses entre-aperçues.
Posté 08 janvier 2025 - 21:24
Le prêt de Lecolier est sans doute conditionné à l'arrivée d'un 9. Il ne renforcerait pas un concurrent direct, et pourrait dans le meilleur des mondes faire perdre quelques points à nos véritables adversaires pour la montée. L'essentiel c'est qu'il puisse jouer et qu'on débroussaille un peu l'embouteillage qu'on a devant.
C'est quand même un constat d'échec pour le DS que de se trouver en quête de deux attaquants au mois de janvier. Toutefois je partage son analyse quant à nos lacunes actuelles.
D'abord un ailier gauche plus vif et décisif que Fatar, qui lui basculerait de l'autre côté. Ensuite un 9 si l'occasion se présente, mais je continue de penser qu'on peut gagner avec Gnanduillet en pointe, pourvu qu'on lui associe un profil vif et capable de marquer sur un côté. Jean et Fatar sont créatifs et impliqués mais pas assez menaçants. Si je pouvais en sortir un, ce serait Macalou. Des éclairs mais trop nonchalant, trop intermittent
Posté 08 janvier 2025 - 21:36
Posté 08 janvier 2025 - 21:36
On a encore besoin de Lecolier, Armand est souvent bléssé.