Nenking ex-propriétaire fossoyeur
Posté 17 juillet 2023 - 11:47
Posté 17 juillet 2023 - 11:50
Exemple :500000 € par an a un incompetent. D autre part il est courant qu un gérant de société se fasse des primes exorbitantes profitant du roulement d'argent et subitement depose le bilan.
Posté 17 juillet 2023 - 11:51
Allez encore un effort et on arrive à local.
Posté 17 juillet 2023 - 11:53
Donc, on passe d'un repreneur Congolais, à un repreneur Asiatique et maintenant Européen.
Le retour de Chelsea ?
Posté 17 juillet 2023 - 11:54
Le retour de Chelsea ?Donc, on passe d'un repreneur Congolais, à un repreneur Asiatique et maintenant Européen.
Chelsea n'est pas Européen.
Posté 17 juillet 2023 - 11:55
Posté 17 juillet 2023 - 11:58
Posté 17 juillet 2023 - 11:59
Posté 17 juillet 2023 - 12:01
Posté 17 juillet 2023 - 12:03
(H. L. Mencken)
Posté 17 juillet 2023 - 12:03
Posté 17 juillet 2023 - 12:04
Quant aux Eurocks, je pensais que c’était associatif.
(H. L. Mencken)
Posté 17 juillet 2023 - 12:06
Posté 17 juillet 2023 - 12:09
Le terme "européen" fait à mon sens référence à une position géographique, à un continent et pas à un bidule pseudo supra-étatique, tout comme "asiatiques" ne fait pas référence à l'ASEAN, ou alors j'ai loupé un épisode.Chelsea n'est pas Européen.Le retour de Chelsea ?Donc, on passe d'un repreneur Congolais, à un repreneur Asiatique et maintenant Européen.
Edit : tu veux surement parler du propriétaire américain de Chelsea, my bad comme disent nos amis d'Outre-Manche.
Posté 17 juillet 2023 - 12:09
Si L2, on regarde mais avec garantie et SL loin de notre club + un membre au CA de PMA
Posté 17 juillet 2023 - 12:11
Après, il est DG de Lazard, qui possède aussi un groupe de presse (Inrocks, Radio Nova, Huffington Post) mais le mec est un peu à part dans le monde des milliardaires et, quitte à devoir rester sur un modèle classique de propriété, chercher le mec à la tête des Eurocks me stimulerait davantage que le reste.Oups, merci, moins con ce soir…
Posté 17 juillet 2023 - 12:11
(H. L. Mencken)
Posté 17 juillet 2023 - 12:12
Si il a un plan precis qu il nous explique..
Posté 17 juillet 2023 - 12:13
+1Le problème Lolo, c’est 12M€, c’est cher pour un tas de cendres. Plus encore, pour un repreneur lambda.
Une visioconférence a eu lieu ce lundi matin entre Frankie Yau, président du FC Sochaux, et Olivier Becht, ministre délégué en charge du Commerce extérieur, de l’Attractivité et des Français de l’étranger. En présence également du député du Doubs, Nicolas Pacquot, le président du FCSM a ainsi pu déclarer au ministre qu’il faisait « tout pour le maintien du club en Ligue 2 ».SVM
Le terme "européen" fait à mon sens référence à une position géographique, à un continent et pas à un bidule pseudo supra-étatique, tout comme "asiatiques" ne fait pas référence à l'ASEAN, ou alors j'ai loupé un épisode.Chelsea n'est pas Européen.Le retour de Chelsea ?Donc, on passe d'un repreneur Congolais, à un repreneur Asiatique et maintenant Européen.
Tu as dû louper quelques épisodes, oui. "Repreneur européen", c'est un groupe dont le siège social est basé en Europe, quand bien même il a des filiales partout dans le monde.
Chelsea est une propriété américaine, que le club soit basé en Angleterre ne change rien.
Pas de N1 avec Nenking : alors peut être Ligue-2 ??
https://twitter.com/...xrMVDrAq9UVN8pQ
Posté 17 juillet 2023 - 12:14
Oups, merci, moins con ce soir…
C'est bien organisé par Territoire de Musique qui est une association à but non lucratif.
Pigasse en est le Président, mais pas proprio.
Mais il a racheté Rock en Seine il me semble.
C'est vrai qu'un mec comme ca aux manettes du FCSM ca pourrait le faire !
Puisse-il entendre JL.
Posté 17 juillet 2023 - 12:18
Ces 12 millions, il devrait encore baisser avec les départs de Ndiaye et probablement Mayenda (et les économies sur le salaire de SL), on devrait se retrouver plus proche des 7-8 millions à sortir à mon avis
Une porte de sortie est cherchée pour N'Dour et Dossou (2 années de contrat pour les deux joueurs). Ce qui générerait encore une économie salariale substantielle.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 17 juillet 2023 - 12:21
(H. L. Mencken)
Posté 17 juillet 2023 - 12:23
Oups, merci, moins con ce soir…
C'est bien organisé par Territoire de Musique qui est une association à but non lucratif.
Pigasse en est le Président, mais pas proprio.
Mais il a racheté Rock en Seine il me semble.
C'est vrai qu'un mec comme ca aux manettes du FCSM ca pourrait le faire !
Puisse-il entendre JL.
Oui, merci pour la précision et le détail, j'ai grossièrement exagéré le trait mais l'idée y était.
Posté 17 juillet 2023 - 12:26
Le terme "européen" fait à mon sens référence à une position géographique, à un continent et pas à un bidule pseudo supra-étatique, tout comme "asiatiques" ne fait pas référence à l'ASEAN, ou alors j'ai loupé un épisode.
Chelsea n'est pas Européen.
Le retour de Chelsea ?Donc, on passe d'un repreneur Congolais, à un repreneur Asiatique et maintenant Européen.
Tu as dû louper quelques épisodes, oui. "Repreneur européen", c'est un groupe dont le siège social est basé en Europe, quand bien même il a des filiales partout dans le monde.
Chelsea est une propriété américaine, que le club soit basé en Angleterre ne change rien.
On ne sait pas ce que Rémi Farge a voulu dire par européen, ça peut avoit plusieurs significations. Quand l'info sur Chelsea est sortie il y a quelques mois, les medias (et le FCSM) ont écrit "Chelsea voudrait acheter Sochaux" et non les "propriétiaires (américains) de Chelsea voudrait acheter Sochaux". Donc que RF dise européen en parlant de Chelsea ne me semblerait pas incongru.
De toute façon, RF n'est sait peut-être pas plus que nous sur la nationalité de ce candidat, une source lui a peut-être simplement dit "européen" sans donner plus de détail.
Posté 17 juillet 2023 - 12:32
Vu le communiqué de Pacquot la piste locale prend un coup dans l'aile. En même temps, comment imaginer que des entrepeneurs locaux aient déjà eu le temps de se réunir, de se mettre d'accord et de rassembler 10m€.
Il parle aussi de repreneurs "européens" mais il ne fait que reprendre, semble-t-il, ce que lui a dit Yau. Difficile dont de connaître la signification d'européen dans ce contexte.
Mais de mon point de vue, ce sont très certainement des clubs de foot, dans le but de faire un club satellite. Parce ce que je vois pas trop l'intérêt pour un milliardaire européen ou une grosse entreprise européene d'acquérir le FCSM. Il y aussi l'hypothèse de fonds d'investissement mais ils sont habituellement américains, du golfe ou asiatiques.