A noter d'ailleurs que Mme Pogacar maîtrise notre langue bien mieux que Murielle...
D’après le très sérieux Wikipedia elle serait prof de français, voilà pour l’info people du jour !
Posté 16 juillet 2021 - 14:03
A noter d'ailleurs que Mme Pogacar maîtrise notre langue bien mieux que Murielle...
Posté 16 juillet 2021 - 16:45
La seule question qui reste en suspens est de savoir si Pogacar est réellement moins fringant qu'en première semaine ou s'il a reçu pour consigne de le faire croire (genre tu fais semblant de peiner à arracher des victoires d'étapes, et tu fais l'essouflé après la ligne) afin de calmer les accusateurs, les soupçons et les sifflets...
Il ne sort pas de nulle part. C'est un prodige depuis qu'il est sur un vélo. Repéré par Saronni à 12 ans, il a toujours été le plus jeune à remporter des courses à étape auxquelles il a participé. Mais bien sûr ses performances sont telles qu'elles posent forcément question.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 16 juillet 2021 - 16:47
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 16 juillet 2021 - 19:02
Posté 18 juillet 2021 - 02:29
https://rmcsport.bfm...2107160177.html
Parano ou avènement d'un dopage mécanique ?
Posté 18 juillet 2021 - 18:21
Posté 18 juillet 2021 - 18:28
Posté 18 juillet 2021 - 18:35
Posté 18 juillet 2021 - 20:11
Le Ventoux, un contre-la-montre individuel et le sprint sur les Champs ... ben dis-donc ...
Posté 19 juillet 2021 - 09:51
Certaines images interpellent: Wout Poels au sommet du Tourmalet.
Il y a forcément un truc là...
Posté 19 juillet 2021 - 12:13
Posté 19 juillet 2021 - 12:17
Posté 19 juillet 2021 - 12:22
C'est vrai que les images sont assez édifiantes !
Je lisais un article qui disait que sur les 42 dernières cyclistes slovènes, 19 avaient été épinglés par la patrouille pour dopage...
Tout de même curieux qu'une nation se mette à sortir des cadors du vélos alors qu'elle n'existait pas dans le cyclisme il y a encore 10 ans...
Posté 19 juillet 2021 - 12:29
Y a un truc comme ça dans Mario Kart. Il a dû passer dessus sans faire gaffe...
Les champignons magiques...
C'est un peu ça...
Hallucinant.
Posté 19 juillet 2021 - 14:37
Certaines images interpellent: Wout Poels au sommet du Tourmalet.
Posté 19 juillet 2021 - 16:17
Je lisais un article qui disait que sur les 42 dernières cyclistes slovènes, 19 avaient été épinglés par la patrouille pour dopage...
Tout de même curieux qu'une nation se mette à sortir des cadors du vélos alors qu'elle n'existait pas dans le cyclisme il y a encore 10 ans...
Tu sembles négliger un petit détail : Poels n'est pas slovène
Posté 19 juillet 2021 - 16:21
Tu sembles négliger un petit détail : Poels n'est pas slovène
Je parlais de Pogacar, Roglic, Mohoric et du golgoth de la montagne lors du Dauphiné.
On assiste tout de même à des trucs vraiment étranges en cyclisme...
Posté 20 juillet 2021 - 08:55
Exact. L'accélération peut paraître inhumaine, mais ils étaient les deux vraiment au ralentit, à se jauger comme des pistars quelques centaines de mètres avant pour la quête du maillot à pois.Il emmène un peu de braquet et augmente bien la fréquence de pédalage. L'autre roule très doucement. Il accélère sur 200m. C'est une illusion d'optique avec une bonne giclette. Le mec a géré sa montée et donne un coup de pédale à la fin pour recoller afin de bien attaquer la descente. C'est normal.Certaines images interpellent: Wout Poels au sommet du Tourmalet.https://rmcsport.bfm...2107160177.html
Posté 20 juillet 2021 - 09:46
Posté 20 juillet 2021 - 10:08
Une pensée pour madame Poels qui doit vraiment passer par de drôles d'états lorsque Wout lui fait le coup de la giclette du Tourmalet...
Posté 20 juillet 2021 - 10:40
Posté 20 juillet 2021 - 10:58
Si c'est dans la première partie du film, Miou-Miou n'est vraiment pas mise dans de drôles d'états. Et Depardieu s'en émeut dans des termes que je ne puis reproduire ici.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 20 juillet 2021 - 10:59
Dans le genre Depardieu besognant Miou-Miou dans les Valseuses ;-)
En terme de puissance développée, Wout Poels, c'est quand même autre chose, non ?
Posté 20 juillet 2021 - 11:43
Si c'est dans la première partie du film, Miou-Miou n'est vraiment pas mise dans de drôles d'états. Et Depardieu s'en émeut dans des termes que je ne puis reproduire ici.
Posté 20 juillet 2021 - 12:11
Oui enfin on n'est pas sur un vélodrome là, mais dans le dernier raidillon du Tourmalet. Excusez du peu.
Posté 20 juillet 2021 - 12:25
Oui mais ses changements de rythme, certes peu efficaces, n'ont pourtant rien à envier à celui de Poels !
Les "petites accélérations fulgurantes" ?
Posté 20 juillet 2021 - 17:11
Posté 20 juillet 2021 - 19:01
Je vous sens bien décontractés les gars...
Posté 20 juillet 2021 - 19:48
à la fraîche...
Posté 20 juillet 2021 - 23:51
Je vous sens bien décontractés les gars...
Oui, Dugland