A Bonal
Posté 25 avril 2024 - 20:14
Ok je sors...
Medice, cura te ipsum
Posté 25 avril 2024 - 21:15
Non. Je ne sais pas pourquoi on s'évertue à servir de la bière sans alcool, il doit y avoir une raison.C'est le cas dans tous les stades ou pas ?Quand à la bière, gros point noir...De la vraie restauration et des vraies bières peut-être...Encore hier soir pas loin de 12000 personnes un lundi, et cette saison c'est incroyable le nombre de familles, d'enfants et de filles qui viennent au stade. Il faudrait surfer sur cette dynamique pour que Bonal soit encore plus vivant avant et après le match. Les pom pom girls sur le parvis et une bonne initiative et anime un peu les abords mais il faudrait plus de choses.
Posté 25 avril 2024 - 21:40
Posté 25 avril 2024 - 22:20
Non. Je ne sais pas pourquoi on s'évertue à servir de la bière sans alcool, il doit y avoir une raison.
C'est le cas dans tous les stades ou pas ?
Quand à la bière, gros point noir...
De la vraie restauration et des vraies bières peut-être...Encore hier soir pas loin de 12000 personnes un lundi, et cette saison c'est incroyable le nombre de familles, d'enfants et de filles qui viennent au stade. Il faudrait surfer sur cette dynamique pour que Bonal soit encore plus vivant avant et après le match. Les pom pom girls sur le parvis et une bonne initiative et anime un peu les abords mais il faudrait plus de choses.
Dans les espaces partenaires, la bière est "normale", c'est ça le pire
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 25 avril 2024 - 22:21
Non. Je ne sais pas pourquoi on s'évertue à servir de la bière sans alcool, il doit y avoir une raison.C'est le cas dans tous les stades ou pas ?Quand à la bière, gros point noir...De la vraie restauration et des vraies bières peut-être...Encore hier soir pas loin de 12000 personnes un lundi, et cette saison c'est incroyable le nombre de familles, d'enfants et de filles qui viennent au stade. Il faudrait surfer sur cette dynamique pour que Bonal soit encore plus vivant avant et après le match. Les pom pom girls sur le parvis et une bonne initiative et anime un peu les abords mais il faudrait plus de choses.
+ De marge pour le club ??
Sochaliens pochtrons qui savent pas se tenir ?
Posté 25 avril 2024 - 22:23
Non. Je ne sais pas pourquoi on s'évertue à servir de la bière sans alcool, il doit y avoir une raison.
De la vraie restauration et des vraies bières peut-être...Encore hier soir pas loin de 12000 personnes un lundi, et cette saison c'est incroyable le nombre de familles, d'enfants et de filles qui viennent au stade. Il faudrait surfer sur cette dynamique pour que Bonal soit encore plus vivant avant et après le match. Les pom pom girls sur le parvis et une bonne initiative et anime un peu les abords mais il faudrait plus de choses.
La loi Evin , mais les clubs peuvent demander des dérogations (10 il me semble lors d'une saison).
Posté 25 avril 2024 - 22:29
Ça c'est un faux débat sur l'alcool dans les stades. Ce sont les Ultras qui sont visés, sauf que la fête est elle faite bien avant d'entrer dans le stade, et une fois en tribune active peu de monde a un verre à la main.+ De marge pour le club ??Non. Je ne sais pas pourquoi on s'évertue à servir de la bière sans alcool, il doit y avoir une raison.C'est le cas dans tous les stades ou pas ?Quand à la bière, gros point noir...De la vraie restauration et des vraies bières peut-être...Encore hier soir pas loin de 12000 personnes un lundi, et cette saison c'est incroyable le nombre de familles, d'enfants et de filles qui viennent au stade. Il faudrait surfer sur cette dynamique pour que Bonal soit encore plus vivant avant et après le match. Les pom pom girls sur le parvis et une bonne initiative et anime un peu les abords mais il faudrait plus de choses.
Sochaliens pochtrons qui savent pas se tenir ?
Posté 25 avril 2024 - 22:31
J'aimerais bien avoir des éléments là dessus. À Villefranche par exemple en parcage Goudale à la pression et beaujolais offert...La loi Evin , mais les clubs peuvent demander des dérogations (10 il me semble lors d'une saison).Non. Je ne sais pas pourquoi on s'évertue à servir de la bière sans alcool, il doit y avoir une raison.
Posté 25 avril 2024 - 22:32
Justement les clubs peuvent demander des dérogations lors de certains matchs non classés à risque.
Donc c'est possible de boire des vraies bières lors de certains matchs.
Posté 26 avril 2024 - 07:13
Les bieres sans alcool ont bien progressé. Je pense que c'est un faux problème. On peut vendre de bonnes bières sans alcool par contre... On parle de goudale, leur 0.0% est excellente par exemple.
Posté 26 avril 2024 - 08:29
Peut-être que le gars des containers n'a pas envie de faire d'efforts pour les dérogations ?
Ou qu'il prend la bière la moins chère ou qui lui assure le plus de marge (encore faut-il la vendre !)?
Posté 26 avril 2024 - 10:39
Il y a cette incohérence pour les vip autorisés toute l'année, à priori car ils rentrent dans le cadre de la restauration.
Après je ne sais pas si Le Havre joue la dessus, à chaque fois, leurs bières étaient avec alcool pour notre parcage mais c'était un vrai snacking qui est proposé..
En résumé, si tu veux contourner Evin, tu peux..
Posté 26 avril 2024 - 17:48
Les bieres sans alcool ont bien progressé. Je pense que c'est un faux problème. On peut vendre de bonnes bières sans alcool par contre... On parle de goudale, leur 0.0% est excellente par exemple.
Une bière sans alcool c'est comme une femme sans seins et un match de foot sans but, aucun intérêt.
Posté 26 avril 2024 - 17:59
Medice, cura te ipsum
Posté 26 avril 2024 - 18:10
Une bière sans alcool c'est comme une femme sans seins et un match de foot sans but, aucun intérêt.
Un repas sans yaourt.
Posté 26 avril 2024 - 18:23
C'est comme la mer sans le sel, et le sel sans le poivre
Posté 26 avril 2024 - 18:31
Un pont sans glaçons...Une bière sans alcool c'est comme une femme sans seins et un match de foot sans but, aucun intérêt.Les bieres sans alcool ont bien progressé. Je pense que c'est un faux problème. On peut vendre de bonnes bières sans alcool par contre... On parle de goudale, leur 0.0% est excellente par exemple.
Posté 26 avril 2024 - 18:59
Posté 26 avril 2024 - 19:02
Comme si Roméo n'aimait plus... Virginie
Posté 26 avril 2024 - 21:14
Comme un papa noël sans sa hotte et ses boules.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 30 avril 2024 - 18:23
A trois jours du match.
On va atteindre 15'000, en 3ème division, dans un match sans enjeu autre que symbolique.
Bravo !
Posté 30 avril 2024 - 18:29
Match Franche Comté - Bourgogne semble t-il !
Posté 30 avril 2024 - 19:13
Posté 01 mai 2024 - 09:29
Posté 01 mai 2024 - 09:54
Eric Tabarly
Posté 01 mai 2024 - 11:00
Posté 01 mai 2024 - 11:47
https://x.com/freder...xrMVDrAq9UVN8pQ
Posté 01 mai 2024 - 11:52
Nous finirons avec la meilleure affluence moyenne, devant Nancy :
https://x.com/freder...xrMVDrAq9UVN8pQ
Et le match contre Versailles un samedi à 18h devrait également donner une belle affluence.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 10 mai 2024 - 08:52
Est ce que l'enlèvement des sièges en tribune nord est toujours d'actualité ?
Posté 10 mai 2024 - 14:32
Peindre la tronche SL et de Tavares dans les urinoires serait un bon débutQuel sont les travaux prévu cet été au Bonal, j'ai entendu parler de la réfection de la pelouse et changement de l'éclairage ?
Est ce que l'enlèvement des sièges en tribune nord est toujours d'actualité ?