Je me résigne à ne malheureusement plus être dans le « si » mais dans le « quand » ça va peter.Si cela ne prend pas ce sera l’échec de trop et ça va péter. On n’est pas Châteauroux.
Parce que si l’an passé ils n’avaient pas misé sur Guégan, on serait clairement en ligue 1 aujourd’hui avec l’effectif qu’on avait. Un type qui aurait su gérer les tournants de la saison suffisait.
C’est leur erreur, ils devront assumer s’ils en font une deuxième. Ils nous prennent trop pour des cons et je rejoins ceux qui disent qu’on ne doit pas tout à Nenking sous prétexte qu’ils nous ont retirés des griffes de l’autre escroc.
Le rejet de la médiocrité passera par nous, et uniquement par nous.
Tu construis un staff avec un mec qui n’a jamais rien gagné (et c’est pas comme Bettoni hein, parce que Bettoni lui il a jamais entraîné. OT a eu l’occasion de le faire plusieurs fois mais il n’a pas réussi. Donc c’est pire) et en lui adjoignant les résidus de l’an passé, qui ont fait partie d’une équipe en échec, donc qui sont au mieux déboussolés, mais en tous cas pas au niveau.
Donc ton attelage phare, celui qui doit guider l’équipe, est déjà bancal. Le mec en plus vient en sachant très bien qu’il n’est même pas le 5ème choix mais plutôt le 10 ou 12eme. Le tout en sortant du FC Volos (oui je sais je me répète mais c’est plus fort que moi). Donc on pourrait estimer que niveau confiance en lui au démarrage on le met pas dans les meilleures conditions.
La dessus tu vas essayer de faire partir ton buteur mais tu t’es tellement épanché la dessus de partout que personne voudra le signer (ben nan le seul qui pourrait il porte un Ts Hollister et il vient au bungalow tous les matins) donc ça va bien continuer à foutre la merde dans le groupe. Et tu vas perdre ton temps à essayer de convaincre Pallois et Lienard pour te retrouver avec 2 jeunes à 15 matchs en National et un obscur ouzbek que t’auras trouvé grâce à ton nouveau logiciel.
Le plantage est déjà lancé je vous dis. Et ce n’est pas une question de moyens. Juste de qualité des gens qui décident. Et ça me désole.