Je ne dis pas que j'ai raison mais j'essaye d'analyser.
Pour l'instant sur le recrutement :
- Sissoko sur le papier c'est une valeur sûre
- Doumbia s'il ne se blesse plus c'est une valeur sûre
- Yatabaré a plus été recruté comme un joueur de complément pour venir garder un résultat dans les fins de matches. Je le ressens comme ça et si c'est le cas son recrutement me semble intéressant.
- Armougom comme doublure de N'Dour avec un profil totalement différent et complémentaire. Son profil correspond à nos besoins me semble-t-il.
- Meddah c'est un pari sans prise de risque. Dans l'effectif il remplace numériquement Zohoré.
- Roli Periera de Sa, je ne comprends pas trop ce recrutement. J'ai l'impression que la cellule de recrutement c'est précipité. Mais après il a des caractéristiques intéressantes. Mais pas sûr qu'il puisse beaucoup jouer chez nous car son profil est très proche de Weissbeck.
- Et y a la paire Agouzoul - Ornwafor pour remplacer le duo Diedhiou-Pogba qui étaient des valeurs sures. Je reprends le terme de Buzz : "c'est culoté". Ils ont pas énormément de références et d'expérience.
Mais j'ai aussi beaucoup d'espoirs sur les jeunes :
N'Diaye pour nous tirer vers le haut
Viltard, Mayenda, Tebilly, Faraj, Delphis et Alvero pour venir bousculer la hiérarchie.