Mercato 2021-2022
Posté 20 décembre 2021 - 20:57
Posté 20 décembre 2021 - 22:13
Posté 20 décembre 2021 - 22:19
En gros, on a pas de sous et on attend la vente de virginius.
C'est tout l'inverse. Explications ici.
https://www.francebl...ard/100-fcsm-91
Posté 20 décembre 2021 - 22:29
Un attaquant validé par Daf, qui correspond à ce qu il veut, ce serait déjà pas mal.
Et encore... On a bien un tout petit attaquant rapide à qui on envoie des briques ("mais tu vas sauter !"), Un 10 qui joue ailier...
D ailleurs, on cherche quoi ? Un type pour jouer à la place de Kalulu ou pour le suppléer s il se blesse, s il est fatigué ? Parce que, j ai du mal à imaginer que ce sera pour jouer avec Kalulu.
Posté 20 décembre 2021 - 23:39
Bon comme au mercato on annonce un attaquant je suis allé jeter un oeil aux effectifs de ligue 1. J'ai jetté un oeil aux attaquants potables, qui ne jouent ps beaucoup et qu'on a déjà plus ou moins annoncé chez nous pour certains :
- Angers - Sada Thioub
- Bordeaux - Rémi Oudin
- Clermont - Pierrick Hamel
- Lens - Corentin Jean
- Lorient - Grbic
- Lyon - Kadewere - Cherki
- OM - Luis Henriqué
- Metz - Bassi -
- Monaco - Isidor
- Nantes - Augustin -
- Saint-Etienne - Krasso
- Strasbourg - Warris
- Troyes - Suk
L'été dernier on pistait aussi :
- Kyei - Genêve -
- Yassine Bammou - Umraniyespor
- Chris Bedia - Charleroi
- Stéphane Diarra - Lorient
- Vakoun Bayo - La Gantoise
- Yannick Gomis - Guingamp
- Nardin Mulahuseinovic - FC Koper Slovénie
Posté 21 décembre 2021 - 00:02
Merci Perrin pour la liste. Henrique selon les rumeurs il est parti pour être prêté au Brésil. Oudin c’est une éventualité car Bordeaux cherche de l’argent mais ils l’ont achetés très cher je crois. Kadewere pourquoi pas. Krasso a voir si Pascal Dupraz n’en veut pas mais sur les matchs où il a joué je l’ai trouver en cruel manque de confiance. Suk pas francophone. Corentin Jean me semble une bonne piste aussi mais il n’est pas 9 je crois qu’il joue sur le côté. Hamel n’est même pas titulaire à Clermont ça pose question aussi donc curieux de savoir les joueurs qu’ont cibles ça pourrait être une belle surprise.Bon comme au mercato on annonce un attaquant je suis allé jeter un oeil aux effectifs de ligue 1. J'ai jetté un oeil aux attaquants potables, qui ne jouent ps beaucoup et qu'on a déjà plus ou moins annoncé chez nous pour certains :
- Angers - Sada Thioub
- Bordeaux - Rémi Oudin
- Clermont - Pierrick Hamel
- Lens - Corentin Jean
- Lorient - Grbic
- Lyon - Kadewere - Cherki
- OM - Luis Henriqué
- Metz - Bassi -
- Monaco - Isidor
- Nantes - Augustin -
- Saint-Etienne - Krasso
- Strasbourg - Warris
- Troyes - Suk
- Kyei - Genêve -
- Yassine Bammou - Umraniyespor
- Chris Bedia - Charleroi
- Stéphane Diarra - Lorient
- Vakoun Bayo - La Gantoise
- Yannick Gomis - Guingamp
- Nardin Mulahuseinovic - FC Koper Slovénie
Posté 21 décembre 2021 - 06:11
Une petite pièce sur Augustin et Kadewere.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 21 décembre 2021 - 07:12
Mais bon on fait probablement tous fausse route.
Posté 21 décembre 2021 - 07:30
Une pièce sur Bayo et Gribic de mon côté.
Mais bon on fait probablement tous fausse route.
Attention à ne pas mettre Bayo à toutes les sauces
Posté 21 décembre 2021 - 07:39
Je sais pas ce que vous prenez, mais elle est chargée !
Posté 21 décembre 2021 - 07:41
Posté 21 décembre 2021 - 07:57
Posté 21 décembre 2021 - 08:26
Espérer Kadewere, c'est optimiste aussi...
Posté 21 décembre 2021 - 08:40
Mais bon si c'est lui il vaudrait mieux que son nom ne soit pas divulgue.
Mais attention je ne sais rien ce n'est qu'une supposition
Posté 21 décembre 2021 - 08:59
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 21 décembre 2021 - 09:02
Bon comme au mercato on annonce un attaquant je suis allé jeter un oeil aux effectifs de ligue 1. J'ai jetté un oeil aux attaquants potables, qui ne jouent ps beaucoup et qu'on a déjà plus ou moins annoncé chez nous pour certains :
- Angers - Sada Thioub - Plutôt ailier
- Bordeaux - Rémi Oudin - Plutôt ailier
- Clermont - Pierrick Hamel - Pourquoi pas mais faudrais casser son prêt à Clermont
- Lens - Corentin Jean - Profil peut-être pas ultra complémentaire de Kalulu
- Lorient - Grbic - Ok
- Lyon - Kadewere - Cherki : Sans doute rop haut pour une L2 sachant que Kadewere devrait faire la Can et que Cherki est un meneur de jeu.
- OM - Luis Henriqué : ailier
- Metz - Bassi - numéro 10
- Monaco - Isidor : Ok, il est sur la liste de Laurent mais pas dans les 2 priorités.
- Nantes - Augustin - Les 3 derniers entraîneurs de Nantes l'ont jugés hors de forme donc pari trop risqué pour nous.
- Saint-Etienne - Krasso : oK
- Strasbourg - Warris : Ok s'il ne fait pas la Can
- Troyes - Suk : Ok
- Kyei - Genêve - Ok
- Yassine Bammou - Umraniyespor : Ok
- Chris Bedia - Charleroi : Ok
- Stéphane Diarra - Lorient: Ailier
- Vakoun Bayo - La Gantoise : Ok
- Yannick Gomis - Guingamp : Ok
- Nardin Mulahuseinovic - FC Koper Slovénie : je vois plus un francophone.
Vu comme Laurent parle des 2 pistes prioritaires, j'ai du mal à voir beaucoup de noms correspondant à ces critères et passant devant Isidor.
Warris et Grbic sont deux grands noms à relancer pour une L2 mais est-ce que le club tentera ce genre de pari. ?
Bayo et Bedia sont complètement au placard en Belgique.
Grejohn Kyei fait une saison honorable en Suisse dans une équipe de milieu de classement et est en fin de contrat en juin.
Posté 21 décembre 2021 - 09:15
Mais peut être que ce n'est aucun de ces noms. C'était juste pour alimenter le débat ;-)
Posté 21 décembre 2021 - 09:24
Pas de soucis, c'était pas un reproche . Juste un avis personnel qu'il faudrait sans doute voir à l'étranger pour avoir les 2 noms mystérieux avancés par Laurent hier.
De toute façon, on est loin d'avoir conclu avec un de ces 2 gars et il est tout à fait probable que l'on finisse avec un gars à relancer qui n'était pas en haut de la liste de Laurent au départ.
Posté 21 décembre 2021 - 09:29
Posté 21 décembre 2021 - 10:24
Posté 21 décembre 2021 - 10:25
À chaque fois que je le vois évoluer, je me dis qu'il serait le complément parfait à Kalulu.
Posté 21 décembre 2021 - 10:35
Posté 21 décembre 2021 - 10:36
Posté 21 décembre 2021 - 10:47
Posté 21 décembre 2021 - 11:11
Un petit aperçu du gaillard :
Ce genre de recrutement ferait plaisir et je suis convaincu que cela fonctionnerait mais non-francophone donc malheureusement je n'y crois guère (et pourtant le triplé d'Healey contre nous aurait pu nous donner des idées ...)
Posté 21 décembre 2021 - 11:36
Ouah, la dernière fois que j'ai entendu parler de Morecambe c'est quand je jouais à FootManager sur CPC6128...
Idem, mais moi c'était sur le CPC464 à K7 ! Excellent !
Posté 21 décembre 2021 - 11:37
Une petite pièce sur Augustin et Kadewere.
Augustin on peut oublié ça fait presque 1 an qu’on parle d’un covid long chez lui mais la raison est tout autre, selon Molina il a prit du protoxyde d’azote ( ballon ) et il a une condition physique exécrable. Je viens de vérifier il vient à peine de reprendre avec la réserve de Nantes.
Posté 21 décembre 2021 - 11:49
Moi c'était Gary Lineker's superstar sur CPC 464!Idem, mais moi c'était sur le CPC464 à K7 ! Excellent !Ouah, la dernière fois que j'ai entendu parler de Morecambe c'est quand je jouais à FootManager sur CPC6128...
Ça nous rajeunit pas...
Posté 21 décembre 2021 - 11:56
Posté 21 décembre 2021 - 12:11
En soi le protoxyde d'azote ce n'est pas un drame qu'il en ait pris à un moment. Un gosse qui va dans un service d'urgences peut en avoir pour ses petits soins.Augustin on peut oublié ça fait presque 1 an qu’on parle d’un covid long chez lui mais la raison est tout autre, selon Molina il a prit du protoxyde d’azote ( ballon ) et il a une condition physique exécrable. Je viens de vérifier il vient à peine de reprendre avec la réserve de Nantes.Une petite pièce sur Augustin et Kadewere.