https://www.lequipe....x-rodez/1405076
Posté 27 juin 2023 - 17:18
On en reste là donc... ça laisse un goût amer malgré tout.
Posté 27 juin 2023 - 20:10
Lopez a trouvé 40 miyons sous le tapis apparemment https://www.lequipe....a-poche/1405146
Posté 27 juin 2023 - 20:18
Ou alors il va sortir un swift d'Azerbaidjan.
Ah non, ça a déjà été essayé, ça.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 27 juin 2023 - 21:21
Je ne vois pas comment ils pourraient vendre pour 20 à 25 millions avec les joueurs de leur effectif.
Admettons qu'ils vendent Mwanga pour 6 ou 7 millions, Bakwa pour 3. Barbet pour 2, Nsimba pour 1, Gregersen pour 2, on arrive à 15 grand max.
Posté 27 juin 2023 - 22:14
Posté 28 juin 2023 - 03:20
C'est ce qu'avait fait gober LOPEZ à la DNCG l'année dernière (la vente de joueurs pour une somme ), ventes qui ne se sont pas réalisées.Je ne vois pas comment ils pourraient vendre pour 20 à 25 millions avec les joueurs de leur effectif.
Admettons qu'ils vendent Mwanga pour 6 ou 7 millions, Bakwa pour 3. Barbet pour 2, Nsimba pour 1, Gregersen pour 2, on arrive à 15 grand max.
Posté 28 juin 2023 - 06:40
Gégé, c'est trop fort!
Attendons la suite tout de même. Parce que les effets d'annonce...
Posté 28 juin 2023 - 07:43
Lens a bien été maintenu l'année de notre descente dans des conditions plus qu'obscures en se foutant ouvertement de la gueule des institutions. Je ne vois pas pourquoi Lopez ne parviendrait à faire aussi bien que Martel à l'époque en ayant le fessier bien plus propret que Gervais la Saumure.
Posté 28 juin 2023 - 13:05
Lens a bien été maintenu l'année de notre descente dans des conditions plus qu'obscures en se foutant ouvertement de la gueule des institutions. Je ne vois pas pourquoi Lopez ne parviendrait à faire aussi bien que Martel à l'époque en ayant le fessier bien plus propret que Gervais la Saumure.
Différence importante toutefois, Bordeaux était déjà surveillé l'an dernier, pas sûr que ça passe une deuxième année de suite.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 28 juin 2023 - 14:28
Posté 28 juin 2023 - 15:02
On s'y attendait mais ça n'en demeure pas moins cruel pour Annecy. Cette histoire aurait certainement eu une issue différente si un gros type Saint-Etienne était à cette place.
Posté 28 juin 2023 - 15:11
Différence importante toutefois, Bordeaux était déjà surveillé l'an dernier, pas sûr que ça passe une deuxième année de suite.
Lens n'étais pas déjà dans le pétrin avant cet été là ? J'avais le souvenir d'un Mamadov boiteux bien comme il faut depuis le début.
Posté 28 juin 2023 - 19:19
Si nous descendons, c est Annecy qui est maintenu, non ?On s'y attendait mais ça n'en demeure pas moins cruel pour Annecy. Cette histoire aurait certainement eu une issue différente si un gros type Saint-Etienne était à cette place.
Posté 28 juin 2023 - 19:24
Bah, s'ils n'ont pas de problèmes de trésorerie et que de notre côté, on ne trouve pas les fonds nécessaires, on n'aura qu'à s'incliner. Point barre.
Posté 01 juillet 2023 - 09:59
Pas de maintien en L2 d'après le règlement de la LFP suite au passage à 18 clubs l'an prochain. On a pas fini d'en entendre parlerSi nous descendons, c est Annecy qui est maintenu, non ?On s'y attendait mais ça n'en demeure pas moins cruel pour Annecy. Cette histoire aurait certainement eu une issue différente si un gros type Saint-Etienne était à cette place.
C est bon Seb, l injustice est réparé pour Annecy ?
Posté 01 juillet 2023 - 10:48
Comment ça? Y'a toujours 20 clubs en L2 pour la saison 2023-2024. Annecy peut toujours s'en sortir via nos problèmes extra-sportifs.
Posté 01 juillet 2023 - 10:50
Comment ça? Y'a toujours 20 clubs en L2 pour la saison 2023-2024. Annecy peut toujours s'en sortir via nos problèmes extra-sportifs.
Posté 01 juillet 2023 - 10:53
La vache! cette info m'avait échappé! Pourquoi faire ça puisque le processus de relégation/promotion était établi à l'avance? Annecy l'a vraiment dans l'os alors!
Posté 01 juillet 2023 - 10:58
Posté 01 juillet 2023 - 10:59
Une honte de plus.
Jouer à 21 est impossible.
Jouer à 19 ne pose pas de problème.
No comment.
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 01 juillet 2023 - 11:01
Étant acquis que la L2 passera à 18 clubs dans un an, ils considèrent que c'est inutile et privilégient une L2 à 19 avec trois descentes seulement.
On pourrait l'entendre.
Mais avec ce qu'il s'est passé à Bordeaux c'était une porte de sortie plutôt correcte pour tout le monde... (pas pour nous mais c'est un autre sujet...)
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 01 juillet 2023 - 11:15
En matière d'entubage, ça se pose là. Annecy peut commander un stock de concombres et de vaseline pour mieux faire passer...
Posté 01 juillet 2023 - 11:35
Posté 01 juillet 2023 - 12:02
Franchement, vu leur attitude de rapaces cette semaine, qu'ils aillent se faire foutre. Ils auraient quand même pu attendre que notre cadavre soit bien froid.
Posté 01 juillet 2023 - 12:09
Posté 01 juillet 2023 - 12:16
Pire que ça. Il n'y avait pas d'appel quand Pompidou a cassé sa pipe.
Posté 01 juillet 2023 - 13:13
+1000Franchement, vu leur attitude de rapaces cette semaine, qu'ils aillent se faire foutre. Ils auraient quand même pu attendre que notre cadavre soit bien froid.
Posté 01 juillet 2023 - 14:04
Ils sont tombés bien bas certes mais le fait est qu'ils se sont fait fourrés. Leur communication est pathétique mais quand on vous dit que vous êtes le dindon de la farce quoi qu'il arrive, je peux comprendre leur délire.
Nous au contraire, on ne communique pas. On coule en silence...