Bonal exemplaire lors de la minute d'applaudissements.
Je ne sais si ça a été relevé "médiatiquement".
Je vois que l'on se fait allumer sur X parce que des insultes et chambrages ont ensuite fusé tout le match, ou en tout cas à partir de la 40eme minute.
C'est aussi injuste que mensonger.
Le deuil ne justifie pas tout, leur parcage a été exécrable, la provocation de Zohi n'était qu'une réponse à l'attitude de leurs supporters venus s'en prendre à des tribunes familiales 5 minutes avant la mi-temps.
Ils ne se sont pas mieux comportés que le public sochalien et il n'est pas très digne de se cacher derrière la disparition de leur président pour expliquer que eux avaient droit à la vulgarité mais pas leur adversaire.
Ceci dit des forges on pouvait voir pas mal de sochaliens qui à la base étaient placés à l'extremité du parcage en populaire et qui n'ont pas manqué de venir en decoudre vers le grillage du parcage... J'avais été scotché lors du match de coupe contre Reims, j étais en seconde juste au dessus des rémois, ils étaient calmes, sympas,bons enfants ,chantaient même notre hymne "allez sochaux"...et à chaque but et lors des TABs des mecs qui etaient assis en haut de la tribune, dévalaient les allées pour aller les insulter et leur faire des doigts d'honneur...bon suffit d'une petite poignée pour mettre le feu aux poudres c'est bien connu. Et les affrontements verbaux entre supporters font partie du "show".
A propos des matchs contre Nancy, je garde en souvenir le FCSM-Nancy de 2001-2002 , année où je faisais mon service militaire au CSO de Nancy... match en semaine, du coup, j avais pris une place pour faire le déplacement via le bus des supporters nancéens ....qui étaient chaud bouillant ... inutile de dire que je suis resté muet durant le trajet aller , neutre durant tout le match...avant de faire semblant de dormir durant tout le trajet retour ... quel moment de solitude ! sacrée épreuve !! lol