Comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je révise un peu ma position sur Tanchot.
Entraineur du HAC il a toujours terminé devant le FCSM, (Cartier, Zeidler et Daf)
Il ne me semble pas pire que ces trois là et surtout très loin devant jojo Guégan
Donc je vais freiner un peu, prendre une boite de lexomil, et attendre sagement les dix premières journées avant de gueuler comme l'abruti que je suis très souvent.
ET pis l'abonnement et la télé et tout ça tout ça hein, ben chacun sa cam,
Première saison au HAC : 8e, 14v 12n 12d, meilleure défense mais 16e attaque (39 buts). Promu entraîneur principal début octobre alors que l'équipe est 5e..
Ensuite c'est SA bonne saison, 4e avec 66 points, 2e défense et 7e attaque (54 buts, c'est correct mais pas de quoi pisser partout). Bat Brest 2-0 en barrage puis éliminé par Ajaccio aux tàb.
Enfin, 7e avec plus de victoire que de défaites mais 15 nuls. 40 buts encaissés c'est pas mal mais ce n'est que la 8e défense, et 8e attaque.
Il est remplacé par Le Guen, qui termine 6e la saison tronquée suivante.
Adjoint d'Elsner à Amiens, il le remplace fin septembre, l'équipe est 17e. Elle termine 10e (égalité de points du 8e au 12e), avec la 6e défense et la 13e attaque.
Ca a déjà été dit, mais dans un sens comme dans l'autre faut pas s'attendre à voir plein de buts.