Il est rare que des clubs français se chipent de jeunes joueurs sans accord avec le club quitté.
Ensuite, si D'Ambrosio représentait pour le club un potentiel d'avenir en attaque, au chiffrage dépendant de l'idée que l'on s'en fait , il était encore cantonné en équipes de jeunes et n'avait rien pu montrer au niveau professionnel.
Enfin, seuls ceux qui le connaissent personnellement peuvent donner un point de vue sur sa personnalité qui semble singulière.
Geubbels part à Monaco pour combien ? Il avait prouvé quoi en pro ?
Je pense juste que le potentiel à 10M€ de D'Ambrosio il n'y a que Baskonia qui l'a vu pour les besoins de son powerpoint. Vu le tarif des attaquants, même u19, s'il était vraiment au dessus du lot, il ne serait plus là.
Après je lui souhaite de continuer sa progression et de les valoir un jour mais si tu ne vois aucune mauvaise foi de la part de Baskonia dans cette valorisation, demande un poste de chargé de comm'
Comme je n'ai ,comme la plupart d'entre nous , jamais vu joué D'Ambrosio mais seulement constaté en lisant l'ER qu'il était le seul vrai buteur des U19, la saison passée, après avoir été celui des U17 la saison d'avant , j'ai l'humilité de n'avoir aucune idée de son potentiel. Il me semble cependant qu'il était apprécié d'Alexis de Freitas.
Sinon, pour rire, on peut toujours se demander quelle sera la valeur de Demirovic (que l'on connait) dans 4 ans et s'empoigner sur les différences d'appréciation.