L'arbitre contre Martigues a été mauvais en fin de match, pas de débat.
Pour autant, entendre Bonal insulter l'arbitre en fin de match était détestable, lamentable
Je ne sais pas ce que qu'on peut attendre ou espérer de tels agissements, à part donner raison à toux ceux qui considèrent que le football est un sport qui intéressent et attirent les blaireaux
Je comprends la frustration et la colère, mais de là à perdre sa dignité
Et cela n'aide pas l'équipe
Devant moi, des gamins de 6-8 ans qui gueulent avec leur père "arbitre en....", désespérant ... comment leur expliquer dès lors que le stade ne doit pas être un exutoire
L'homme civilisé est celui qui se retient (ce n'est pas de moi)
En principe je pense comme toi et je suis plutôt modéré.
vendredi j'ai hurlé avec les loups contre l'arbitrage qui a vraiment plombé le match.
Autant l'erreur est humaine, mais en faire autant pendant 90mn, c'est limite malhonnête.
J'ai trouvé ça injuste et on a pas besoin de ça...
J'ai râlé aussi
Ce sont les insultes que je désapprouve
J'aurai du écrire j'ai insulté avec les loups...
Le soucis du corps arbitral, est qu'il est plutôt intouchable, autant je peux comprendre qu'on sorte des cartons si un joueur/staff va trop loin (insulte, contact physique) autant venant du public c'est un peu le seul moyen de lui faire comprendre qu'il s'est planté.
Par contre ce qui se passe en amateur est tout bonnement inacceptable, mais la je parle de personnes formées et payées pour arbitrer , pas d'un lambda de bonne volonté qui passe son dimanche quasi bénévolement (ils ont bien des "primes" mais sans rapport avec leur investissement) à arbitrer sur des terrains souvent pourris.
Je suis abonné, je vais régulièrement a Bonal (comme toi sans doute) les insultes envers les arbitres (ou les goals) par une tribune ne sont pas systématiques c'est même plutôt l'exception;
Le Sochalien est gentil mais faut pas pousser...