MERCATO 2024/2025
Posté 29 décembre 2024 - 10:30
Le système de jeu peut aussi être en cause .fatar par exemple a moins marqué que l'année dernière alors qu'il fait une bonne saison..Si on se projette plus vers l'avant, gnanduillet devrait marquer plus de buts.depart de zohi, blessure de daho, suspension et méforme de hoggas ça fait beaucoup (grosso modo 20 buts sur la saison)
Posté 29 décembre 2024 - 11:45
En 2eme partie de saison issouf a été meilleur et débordait souvent sur l'aile..
Macalou est malheureusement un joueur très intermittent....il lui arrive d'avoir quelques éclairs mais c'est tout. Il fait a 90 % la même feinte (il rentre dans l'axe sur son pied gauche pour frapper). On doit pouvoir trouver mieux a son poste
Posté 29 décembre 2024 - 12:37
Macalou est malheureusement un joueur très intermittent....il lui arrive d'avoir quelques éclairs mais c'est tout. Il fait a 90 % la même feinte (il rentre dans l'axe sur son pied gauche pour frapper). On doit pouvoir trouver mieux a son posteEn 2eme partie de saison issouf a été meilleur et débordait souvent sur l'aile..
Robben a passé 20ans à faire le même dribble, et ça passait encore à la fin de sa carrière.
Posté 29 décembre 2024 - 14:33
Posté 29 décembre 2024 - 14:44
Y'a un vrai délit de sale gueule avec Issouf. Parce que même quand le fin Macalou fournit, Mokkedem astique trop souvent quand il fait tapisserie, évidemment.
(H. L. Mencken)
Posté 29 décembre 2024 - 16:05
Aucun intérêt à recruter un énième gardien.
https://www.allezpai...ux-montbeliard/
Posté 29 décembre 2024 - 16:12
Posté 29 décembre 2024 - 16:18
Sans doute de l'intox.
Peut être une prise d’information en vue de la saison prochaine
Posté 29 décembre 2024 - 16:26
Posté 29 décembre 2024 - 16:27
Lopes était passé 3ème gardien derrière Perri et Descamps donc son départ ne changerait pas grand chose à la hiérarchie.Ou alors peut-on imaginer que l'OL ait demandé le retour de prêt de Patouillet en vue de compenser le départ de Lopes ?
Posté 29 décembre 2024 - 16:33
Sans doute de l'intox.
Ça a été démenti on cherche aucun gardien
Posté 29 décembre 2024 - 16:35
Posté 29 décembre 2024 - 16:38
Posté 29 décembre 2024 - 17:17
Jean et Lecolier peuvent de temps en temps dépanner même si ils sont plus sollicités sur les côtés.
Luvambo je ne connais pas mais l'idée de faire venir un ailier est un peu surprenant compte tenu des garçons déjà en place mais pourquoi pas après tout...
Posté 29 décembre 2024 - 17:31
Les rumeurs vont commencer a nous faire flipper vu qu on a peur de perdre des joueurs important.. comme d hab.le mercato va nous renseigner sur les ambitions de notre club..
Je ne pense pas avoir compris ton post.
A priori, l'ambition c'est de monter sans cramer la caisse depuis le début du projet 2028.
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 29 décembre 2024 - 17:53
Macalou est trop inconsistant, Fatar tire à blanc, et Daho n'est pas fiable.
Son souhait, en grande priorité, est de renforcer ces postes-là.
Il considère que c'est la force de Nancy, qui peut compter sur 5 joueurs à 100% dans ces secteurs.
En espérant que l'on parvienne à se délester de l'Allemand de deuxième division et surtout de Silva et son Blablacar pour faire rentrer un peu d'argent et espérer aussi un 9.
Les autres potentiels partants ne rapporteraient rien.
Posté 29 décembre 2024 - 19:39
Posté 30 décembre 2024 - 12:27
Posté 30 décembre 2024 - 12:45
https://x.com/mohame...b40JL58uDEfZQ-A
Moltenis visé par des L2 pour l’été prochain.
TER est vraiment le porte-voix de J.Cordonnier.
Est-ce les conséquences d'un moment de tension la veille de Sochaux-Nancy et qui avait valu, après ce match et le but de Moltenis, un certain déclassement du joueur durant une période ?
Posté 30 décembre 2024 - 13:41
Encore une raison de plus parmi tellement d'autres, de monter en L2. Il est sochalien dans l'âme et restera. La question peut se poser si nous échouons.
Posté 30 décembre 2024 - 14:03
La charnière Peybernes-Vitelli n'est pas moins performante que Moltenis-Vitelli.TER est vraiment le porte-voix de J.Cordonnier.https://x.com/mohame...b40JL58uDEfZQ-A
Est-ce les conséquences d'un moment de tension la veille de Sochaux-Nancy et qui avait valu, après ce match et le but de Moltenis, un certain déclassement du joueur durant une période ?
Moltenis est plus dangereux dans le domaine aérien et meilleur balle au pied, mais Peybernes est plus solide dans les duels. Sans compter Fontaine qui semble revenir à un bon niveau, je suis pas loin de penser qu'on a la meilleure défense centrale du championnat.
Les joueurs qui sont là depuis l'année dernière et qui donnent satisfaction (Vitelli, Fatar, Moltenis) auront forcément des envies d'ailleurs si on ne monte pas en L2. Après, comme ça a déjà été dit à plusieurs reprises sur ce forum, si c'est quitter Sochaux pour aller à Rodez ou Pau, la progression n'est pas folle, même si l'exposition médiatique et la rémunération seraient quand même plus intéressantes qu'en N1 bien évidemment.
Posté 30 décembre 2024 - 16:37
Posté 30 décembre 2024 - 17:43
https://x.com/mohame...b40JL58uDEfZQ-A
Moltenis visé par des L2 pour l’été prochain.TER est vraiment le porte-voix de J.Cordonnier.
J'ai vraiment de plus en plus de mal avec Cordonnier, ses choix pour le club et la manière de se justifier et d'utiliser des portes voix comme ça
Posté 30 décembre 2024 - 17:48
Si on monte pas ça va être un grand chamboulement je crains..Si on veux monter faudra mettre des équipes derrière a commencé par Boulogne..En cas d'échec je vois pas comment on sera mieux armés la saison prochaine pour faire mieux..
D’où le fait que de faire des projets de montée sur 2 ans c’est complètement idiot en N1. Ah si, mettre moins de pression sur les joueurs, bah ça va être sympa la saison pro si on se loupe cette saison

Posté 30 décembre 2024 - 18:23
Je ne comprends pas pourquoi ceci est lancé à ce moment là, alors que tout le monde doit concentré sur l'objectif de la montée.J'ai vraiment de plus en plus de mal avec Cordonnier, ses choix pour le club et la manière de se justifier et d'utiliser des portes voix comme çaTER est vraiment le porte-voix de J.Cordonnier.https://x.com/mohame...b40JL58uDEfZQ-A
Interprétatif de ma part,mais est ce que cela veut dire à Moltenis qu'il peut partir dès ce mercato hivernal ?
Posté 30 décembre 2024 - 18:39
moltenis joue moins depuis un moment..un gars de Belfort plutôt attaché au club ..on le fait partir pour le remplacer par qui???le fiasco de nombreux clubs de ligue 1 devrait nous inciter a la prudence et a former une équipe de gens motivés d'être là...Je ne comprends pas pourquoi ceci est lancé à ce moment là, alors que tout le monde doit concentré sur l'objectif de la montée.J'ai vraiment de plus en plus de mal avec Cordonnier, ses choix pour le club et la manière de se justifier et d'utiliser des portes voix comme çaTER est vraiment le porte-voix de J.Cordonnier.https://x.com/mohame...b40JL58uDEfZQ-A
Interprétatif de ma part,mais est ce que cela veut dire à Moltenis qu'il peut partir dès ce mercato hivernal ?
Posté 30 décembre 2024 - 18:45
Pour le remplacer par personne. Sur nos 6 meilleurs joueurs, on a 3 DC et on ne joue plus en 3-5-2.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 30 décembre 2024 - 18:49
Posté 30 décembre 2024 - 18:52
Posté 30 décembre 2024 - 18:58