Autant Mambo, c'est plutôt un joueur intéressant, 24 ans, potentiellement sa 3ème saison en National si il nous rejoint, polyvalent DC et DG, autant Quarshie je suis pas fan, 32 ans, meilleure saison à 10 buts dans toute sa carrière, j'ai du mal à voir la plus value si Filet n'a pas convaincu le staff
Vous vous rendez compte d'où l'on va peut-être revenir ? Être déjà capable de refaire la fine bouche en ce 16 août, sur des profils absolument inconnus, me parait complètement lunaire.
J'espère que les potentielles recrues ne vous lisent pas si elles hésitent.
Oui je suis tout à fait conscient d'où on va peut-être revenir demain, mais je pense qu'on aurait tort de se contenter seulement d'être encore vivant (même si évidemment ce sera une joie immense hein). On va participer pour la 1ère fois à un championnat assez difficile, il faut que les joueurs qu'on va recruter apporte une plus value sportive assez rapidement, il y a quand même 6 descentes. Parce qu'avec le retard qu'on prend et les départs dès derniers jours, on est malheureusement pas à l'abris de se retrouver dans ces 6.
C'est pas contre Quarshie, mais l'analyse de sa carrière et de ses stats ne me font pas vraiment voir la plus value pour le club, 10 buts max dans une saison avec Bourg-en-Bresse qui est une équipe qui joue de manière plutôt offensive en plus, c'est assez peu et c'est ses meilleures stats sur une saison. Alors il aurait 25 ans j'aurais été plus enthousiaste, mais là il en a 32 ans.
Est-ce que c'est un bon choix, sachant qu'on ne va pas vraiment avoir le droit de se louper sur les recrues ? Et bien ça c'est le staff qui décidera, et je ne vais pas me substituer à Perrin pour l'analyse de la carrière du joueurs, mais en regardant froidement ses stats, je ne suis pas convaincu.
Et ce n'est pas faire la fine bouche, désolé, mais c'est pas parce qu'on revient de la mort qu'il faut juste être content d'être là, la double descente est un vrai sujet, et là, on aurait finalement gagné qu'un an... Donc oui j'estime qu'il faut quand même être regardant sur les joueurs susceptibles de venir nous rejoindre, parce qu'avec Prévôt en moins et Filet (qui je pense aurait pu mettre une 15aines de buts), bah la saison va être compliquée, et il nous faudra finir minimum 12ème.