Tech Pro / Ledus
Posté 21 décembre 2017 - 07:40
Posté 21 décembre 2017 - 16:03
Oui, je suis certain que les 10000 ouvriers de Sochaux préfèrent sauver le FCSM plutot que leur job...
On s'en fous de ces traîtres de PSA et Tavarès en tête !faudrait pas fâcher PSA...
Je croirais attendre mon père. Il ne travail ni à Sochaux ni dans l'automobile. Comme si pas miracle, la vente du FCSM était la solution à la sortie de crise de Peugeot ! Allons allons les gars réfléchissez un petit peu. Parce que avec des discours comme ça, vous allez finir par devenir Tavarès compatible. (Chambrage.)
Posté 21 décembre 2017 - 20:25
Posté 21 décembre 2017 - 20:42
Or nous savons qu'une 1ere offre de 6 millions a été faite par (Romain Peugeot il me semble) ..
Non, on ne sait rien car ça pue l'intox ce genre de retour.
Posté 21 décembre 2017 - 20:53
Intox totale R.Peugeot n’a formuler aucune offre seule une offre local d’EIMI a été faite mais dossier classé sans suite pour le moment par Li.Je rebondis sur l'émission de dimanche en politique.. D'après Sébastien Michaux, une offre de 9 millions d'€ Mr Wing Sangsue(le club) serait près à vendre. Or nous savons qu'une 1ere offre de 6 millions a été faite par (Romain Peugeot il me semble) .. Ma question est simple sait on si cette offre à été surencherie?(je pense à du 7 ou 8 millions)
Posté 21 décembre 2017 - 21:01
ça pourrait être intéressant si toutes ces entités dont on parle pour le rachat (local + RP + autres) s'alliaient, ça pourrait faire une manne financière plus qu'intéressante... et certainement plus solide qu'une seule petite entreprise...
Posté 21 décembre 2017 - 21:20
Je n'ai pas vu l'info, C'est qui la source ?Intox totale R.Peugeot n’a formuler aucune offre seule une offre local d’EIMI a été faite mais dossier classé sans suite pour le moment par Li.Je rebondis sur l'émission de dimanche en politique.. D'après Sébastien Michaux, une offre de 9 millions d'€ Mr Wing Sangsue(le club) serait près à vendre. Or nous savons qu'une 1ere offre de 6 millions a été faite par (Romain Peugeot il me semble) .. Ma question est simple sait on si cette offre à été surencherie?(je pense à du 7 ou 8 millions)
Posté 21 décembre 2017 - 21:37
Je n'ai pas vu l'info, C'est qui la source ?
Intox totale R.Peugeot n’a formuler aucune offre seule une offre local d’EIMI a été faite mais dossier classé sans suite pour le moment par Li.Je rebondis sur l'émission de dimanche en politique.. D'après Sébastien Michaux, une offre de 9 millions d'€ Mr Wing Sangsue(le club) serait près à vendre. Or nous savons qu'une 1ere offre de 6 millions a été faite par (Romain Peugeot il me semble) .. Ma question est simple sait on si cette offre à été surencherie?(je pense à du 7 ou 8 millions)
Source personnel sure.
Posté 21 décembre 2017 - 22:12
Pendant ce temps, PSA prend un méga-bouillon sur le marché chinois...
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 21 décembre 2017 - 22:13
En tout cas si c'est eimi c'est une bonne nouvelle car le DG est un amoureux du foot et de sochaux. Et c'est ce qu'il nous faut, après EIMI tout seule cela parait un peu juste mais comparer à ledus c'est beaucoup plus stable.
Posté 21 décembre 2017 - 22:39
Pourquoi payer un truc que tu auras pour un 1€ symbolique dans quelques mois.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 21 décembre 2017 - 22:51
D’après mes infos la famille Nardis souhaiterait ouvrir le capital du club à d’autres entrepreneurs locaux.En tout cas si c'est eimi c'est une bonne nouvelle car le DG est un amoureux du foot et de sochaux. Et c'est ce qu'il nous faut, après EIMI tout seule cela parait un peu juste mais comparer à ledus c'est beaucoup plus stable.Intox totale R.Peugeot n’a formuler aucune offre seule une offre local d’EIMI a été faite mais dossier classé sans suite pour le moment par Li.Je rebondis sur l'émission de dimanche en politique.. D'après Sébastien Michaux, une offre de 9 millions d'€ Mr Wing Sangsue(le club) serait près à vendre. Or nous savons qu'une 1ere offre de 6 millions a été faite par (Romain Peugeot il me semble) .. Ma question est simple sait on si cette offre à été surencherie?(je pense à du 7 ou 8 millions)
En tout cas ce que je constate depuis bien quelques semaines c’est que ces infos ne sortent pas donc je suppose qu’ il doit y avoir négociation entre les deux concernés malgré le fait que l’on dise que Li ne répond pas...
Posté 21 décembre 2017 - 22:52
C’est sûrement la vision de Romain Peugeot actuellement.Pourquoi payer un truc que tu auras pour un 1€ symbolique dans quelques mois.
Posté 21 décembre 2017 - 23:05
Pour reprendre le club en ligue 2 et non chez les amateurs, non ?Pourquoi payer un truc que tu auras pour un 1€ symbolique dans quelques mois.
Posté 22 décembre 2017 - 05:28
Merci pour ces quelques réponses mais je crois aussi qu'il doit y avoir quelques choses qui est en train de se passer en ce moment(mis à part les preparatifs pour les repas de fin d'année) en coulisses tellement le silence est puissant au niveau des wing et compagnie..D’après mes infos la famille Nardis souhaiterait ouvrir le capital du club à d’autres entrepreneurs locaux.En tout cas si c'est eimi c'est une bonne nouvelle car le DG est un amoureux du foot et de sochaux. Et c'est ce qu'il nous faut, après EIMI tout seule cela parait un peu juste mais comparer à ledus c'est beaucoup plus stable.Intox totale R.Peugeot n’a formuler aucune offre seule une offre local d’EIMI a été faite mais dossier classé sans suite pour le moment par Li.Je rebondis sur l'émission de dimanche en politique.. D'après Sébastien Michaux, une offre de 9 millions d'€ Mr Wing Sangsue(le club) serait près à vendre. Or nous savons qu'une 1ere offre de 6 millions a été faite par (Romain Peugeot il me semble) .. Ma question est simple sait on si cette offre à été surencherie?(je pense à du 7 ou 8 millions)
En tout cas ce que je constate depuis bien quelques semaines c’est que ces infos ne sortent pas donc je suppose qu’ il doit y avoir négociation entre les deux concernés malgré le fait que l’on dise que Li ne répond pas...
Posté 22 décembre 2017 - 05:35
Allons allons les gars réfléchissez un petit peu.Oui, je suis certain que les 10000 ouvriers de Sochaux préfèrent sauver le FCSM plutot que leur job...On s'en fous de ces traîtres de PSA et Tavarès en tête !faudrait pas fâcher PSA...
Allons bon!
SALL, The pride of Juraside
Posté 22 décembre 2017 - 10:41
D’après mes infos la famille Nardis souhaiterait ouvrir le capital du club à d’autres entrepreneurs locaux.
En tout cas si c'est eimi c'est une bonne nouvelle car le DG est un amoureux du foot et de sochaux. Et c'est ce qu'il nous faut, après EIMI tout seule cela parait un peu juste mais comparer à ledus c'est beaucoup plus stable.
Nardis, on aime ou on n'aime pas, mais en tout cas, c'est un sacré entrepreneur qui a su monter une sacrée boîte. Un vrai développeur.
Une alliance Nardis-Nedey?
Posté 22 décembre 2017 - 10:46
Posté 22 décembre 2017 - 11:08
Eric Tabarly
Posté 22 décembre 2017 - 12:13
Selon Michaux, Nedey n'est absolument pas intéressé en réalité.
Depuis sa défaite au élection, remarque cela ce comprend.
Posté 22 décembre 2017 - 12:40
est-ce qu'on sait si il y a des retours de la part de la ministre des sports par rapport à l'intervention de Demouge?
Posté 22 décembre 2017 - 13:02
Je n'y crois pas un instant à une intervention politique.
Posté 22 décembre 2017 - 20:19
Je n'y crois pas un instant à une intervention politique.
A l'heure où pas mal de clubs français font appel à des investisseurs étrangers, je pense pourtant que ce qui se passe au FCSM ou ce qui s'est passé à Lens peut avoir valeur d'exemple.
Posté 22 décembre 2017 - 21:18
Même si certaines pressions se font, nous n'en saurons rien.est-ce qu'on sait si il y a des retours de la part de la ministre des sports par rapport à l'intervention de Demouge?
Posté 22 décembre 2017 - 21:49
Même si certaines pressions se font, nous n'en saurons rien.est-ce qu'on sait si il y a des retours de la part de la ministre des sports par rapport à l'intervention de Demouge?
avec de la mousse et bien fraîche
Posté 22 décembre 2017 - 23:14
avec de la mousse et bien fraîche
La mousse tâche et bien rêche, dirait Blanche neige.
Posté 24 décembre 2017 - 15:55
Le collectif Sochaux United a alerté les autorités politiques locales. A-t-il dénoncé officiellement les turpitudes de Li auprès de l' Ambassade de Chine ?
On a quand même fini par m'écouter quatre mois après.
Posté 24 décembre 2017 - 20:08
On a quand même fini par m'écouter quatre mois après.Le collectif Sochaux United a alerté les autorités politiques locales. A-t-il dénoncé officiellement les turpitudes de Li auprès de l' Ambassade de Chine ?
D'autres conseils pour la suite grand maître ?
Posté 25 décembre 2017 - 15:40
Le site de techpro est HS
Posté 25 décembre 2017 - 15:55
Le site de techpro est HS
Dans sa version anglaise.
Dans sa version chinoise, ça fonctionne: http://www.techprotd.com/
Dans sa version anglaise, les dernières mises à jour (hors communiqués) remontaient à... 2014.