Les anciens joueurs du FCSM
Posté 19 mars 2012 - 14:27
Posté 19 mars 2012 - 19:16
Posté 19 mars 2012 - 20:26
Ou alors c'était peut-être pas si improvisé que ça. Ces décisions étaient éventuellement déjà dans les tuyaux et ont été alors anticipées par la force des choses. Je dis ça, je dis rien...
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 19 mars 2012 - 20:28
Entraineur des jeunes et responsable du recrutement des jeunes n'est pas si incompatible. Mérieux est un des mieux placés au club pour juger un jeune joueur et pour définir les profils qui manquent le plus au centre de formation.
Merieux doit donc entrainer la CFA la semaine, coacher les U19 le week end et aller partout en France ou ailleurs pour recruter pour le centre?
Sérieusement c est imcompatible
Maraval était a temps plein pour ce poste
C est temporaire jusqu a la fin de saison enfin j espere.....
Posté 19 mars 2012 - 20:57
Communiqué officiel
Posté 19 mars 2012 - 21:16
Voilà !
Et quand il a fini j'aimerais bien qu'il passe le polish sur ma bagnole.
Posté 19 mars 2012 - 21:21
Cependant le coach aurait du le sortir, ce n'est pas lui rendre service que de le laisser comme ça totalement en perdition au fil des minutes, et l’argument du genre "pour lui éviter la bronca" pour moi ne tient pas alors au lieu de donner des leçons au public de Bonal il aurait mieux fait de "protéger" son joueur qui, de plus, ne pesait pas sur le jeu de son équipe.
HS : Ca me rappelle la bronca de Bonal contre le gardien du mans en L2 que l’entraîneur a été obligé de sortir au bout de 10' (ancien gardien de Toulouse qui avait laissé filer un match l'an précédente)
Moi ça m'a rappellé le retour de Prat sous les couleurs de Lorient, où une bite en carton était dressée à chaque fois qu'il touchait le ballon (sans parler de la bronca) ... Prat pourchassé en fin de match par des supporters sur la pelouse après que celui-ci était venu narguer le public, finalement peu de temps après le but du 1-0 de Bouger dans les dernières minutes.
Je me demande d'ailleurs si ce n'était pas le gardien Lorientais de l'époque qui accompagnait notre ex-sélectionné A' (eh oui , il avait même mis un but en bleu)pour nous narguer
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 19 mars 2012 - 22:24
Sinon Quentin Pereira, que nous avons de manière incompréhensible laissé partir du côté de Reims au mercato hivernal, vient de délivrer une passe décisive après ses 8 premières minutes en L2 sous ses nouvelles couleurs...
Félicitations à lui, mais certainement pas à nos dirigeants !
Posté 19 mars 2012 - 22:39
Pedemas.
Cette ordure, alors gardien du Mans, avait ostensiblement permis au TFC de scorer tandis que les Hauts-Garonnais luttaient avec le FCSM pour l'accession.
Une grosse mascarade, il était acheté sur ce match tellement c'était flagrant.. sur un péno, par malheur pour lui il plonge du bon côté, il enlève son bras alors que le ballon venait sur lui..
Posté 19 mars 2012 - 23:32
C'est presque moins pire que rabattre dans son propre but un ballon qui passait à côté car il l'a fait aussi cette raclure.
Lors de sa venue à Bonal, je crois que les Ultras avaient déployé une banderole dans le style: "Pedemas, Toulouse te bénit, Sochaux te maudit"
Posté 20 mars 2012 - 08:26
Cependant le coach aurait du le sortir, ce n'est pas lui rendre service que de le laisser comme ça totalement en perdition au fil des minutes, et l’argument du genre "pour lui éviter la bronca" pour moi ne tient pas alors au lieu de donner des leçons au public de Bonal il aurait mieux fait de "protéger" son joueur qui, de plus, ne pesait pas sur le jeu de son équipe.
HS : Ca me rappelle la bronca de Bonal contre le gardien du mans en L2 que l’entraîneur a été obligé de sortir au bout de 10' (ancien gardien de Toulouse qui avait laissé filer un match l'an précédente)
Moi ça m'a rappellé le retour de Prat sous les couleurs de Lorient, où une bite en carton était dressée à chaque fois qu'il touchait le ballon (sans parler de la bronca) ... Prat pourchassé en fin de match par des supporters sur la pelouse après que celui-ci était venu narguer le public, finalement peu de temps après le but du 1-0 de Bouger dans les dernières minutes.
Je me demande d'ailleurs si ce n'était pas le gardien Lorientais de l'époque qui accompagnait notre ex-sélectionné A' (eh oui , il avait même mis un but en bleu)pour nous narguer
Ah, oui. Merci de rappeler à ma mémoire ce moment mythique, Prat finissant de rentrer dans le car à quatre pattes dans le flot de ses coéquipiers.
Un moment frappant.
Posté 20 mars 2012 - 10:30
J'ai bien compris le chambrage du joueur, la poursuite sur la pelouse, la montée du bus à 4 pattes... mais avant, pourquoi les supporters de Sochaux en avaient-ils après lui ? Comme il a joué longtemps au club, je voudrais bien savoir comment ça s'est fini pour en arriver à dessiner un membre viril sur un carton lors de son retour.
Je suis toute ouïe.
Posté 20 mars 2012 - 21:33
Posté 20 mars 2012 - 23:59
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 21 mars 2012 - 08:57
Et s'il n'a pas envie parce que ça le fatigue ?
(perso ça m'arrive souvent)
Posté 21 mars 2012 - 19:00
Et il vient de planter un pion en ligue des champions d'Asie.
Posté 21 mars 2012 - 19:24
Posté 21 mars 2012 - 21:05
J'ai bien compris le chambrage du joueur, la poursuite sur la pelouse, la montée du bus à 4 pattes... mais avant, pourquoi les supporters de Sochaux en avaient-ils après lui ? Comme il a joué longtemps au club, je voudrais bien savoir comment ça s'est fini pour en arriver à dessiner un membre viril sur un carton lors de son retour.
Je suis toute ouïe.
Je vous remercie de l'éclairage que vous apportez à ma lanterne.
J'ai enfin compris. Et c'est très simple, vous ne savez même pas pourquoi vous sifflez un joueur. Minable.
Dans 10 ans ou 2 ans voire 2 mois, y'en a qui diront "putain, comme on a humilié Anin, trop excellent !". "Pourquoi on l'a fait déjà ?". "Je sais plus mais trop bien".
Et certains se gargarisent en disant "les joueurs et les entraineurs passent, le club reste et la mémoire des supporters avec".
Avec ce genre de mémoire, le club n'en sortira pas grandi.
Posté 21 mars 2012 - 21:34
Posté 21 mars 2012 - 21:45
Je suis toute ouïe.
Je vous remercie de l'éclairage que vous apportez à ma lanterne.
J'ai enfin compris. Et c'est très simple, vous ne savez même pas pourquoi vous sifflez un joueur. Minable.
Dans 10 ans ou 2 ans voire 2 mois, y'en a qui diront "putain, comme on a humilié Anin, trop excellent !". "Pourquoi on l'a fait déjà ?". "Je sais plus mais trop bien".
Et certains se gargarisent en disant "les joueurs et les entraineurs passent, le club reste et la mémoire des supporters avec".
Avec ce genre de mémoire, le club n'en sortira pas grandi.
Laisse le temps aux vieux du forum de retrouver leurs lunettes et leur déambulateur, non mais !
Posté 21 mars 2012 - 21:58
Posté 21 mars 2012 - 22:00
quelqu'un confirme ?
Prat était sympa, je l'avais rencontré une ou deux fois mais le public l'avait pris en grippe, un peu comme certains joueurs en ce moment, une période difficile où sochaux était descendu en L2
Faut dire aussi qu'il était plus facile de voir les joueurs briller à la lumière des boules à facettes des boites de nuit que sur le terrain
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 22 mars 2012 - 12:15
Posté 23 mars 2012 - 12:07
Posté 23 mars 2012 - 12:18
Posté 23 mars 2012 - 12:30
Posté 24 mars 2012 - 14:11
C'est presque moins pire que rabattre dans son propre but un ballon qui passait à côté car il l'a fait aussi cette raclure.
Lors de sa venue à Bonal, je crois que les Ultras avaient déployé une banderole dans le style: "Pedemas, Toulouse te bénit, Sochaux te maudit"
Est-ce qu'il y aurait des images de ce funeste match quelque part ?
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 25 mars 2012 - 09:28
Deux passages intéressants :
Ça a payé apparemment. Je ne veux pas mettre ça sur le dos du précédent entraineur (Mecha Bazdarevic, ndlr) mais peut-être que le groupe avait besoin d’un changement. Et connaître un entraineur qui est issue du centre de formation, qui vient de là-bas, ça met en confiance certains. Eric Hély, je ne le connais pas très bien mais j’ai discuté quelque fois avec lui et je sais que c’est un bon mec. Il est travailleur et rigoureux avec les joueurs qu’il a et ça ne m’étonne pas qu’en ce moment il fasse de bons résultats. Il fait jouer des joueurs qu’il connaît depuis longtemps et ça leur amène de la confiance.
Posté 25 mars 2012 - 21:37
Posté 25 mars 2012 - 21:41
" LNF: La Niche à Fric. Pedemas, va coucher! "