Mes réponses en vert.
1/ Tu ne sais rien de ma vie. Donc franchement ta gueule. Tu mériterais mon poing dans ta gueule si tu étais en face de moi.
J'ai donné pour ma part, en quelques années de présence ici, une information dont je disposais, c'était au printemps dernier, et c'était pour dire que les négociations de prolongation de NMB, Faty et Dramé s'étaient mal passées, essentiellement à cause du comportement de Lacombe. Je le sais "de source sûre", vois-tu. Alors tant mieux si certains, même s'ils détestent ce que j'écris en général, m'estiment suffisamment sérieux pour considérer comme il se doit cette petite précision.
=>Traduction j'ai donné de la merde à manger aux gens qui veulent bien en bouffer.
Tu verras que j'avais senti dès ce jour là que la planche de Bazda était savonnée, essentiellement par des gens comme toi ou Sq1 qui sont appâtés par le bling bling footballistique.
=> Dire que Guy Lacombe, Jean Fernandez ou Alain Perrin me conviennent c'est être Bling bling ??
C'est mon petit doigt qui me l'avait dit à l'époque ? Peut-être. Je savais surtout combien Jacques Faty et Nicolas Maurice-Belay étaient essentiels dans ce vestiaire et tenaient en laisse quelques roquets. Tous deux avaient une grande conscience professionnelle, un réel respect de l'institution FCSM (les écarts de Faty sur la route, je m'en moque complètement, ça n'a rien à voir avec le club) et savaient faire passer leur message.
=> Ah ah ah trop drôle. Le Faty qui laissait des points à l'OM à chaque confrontation. Trop drôle. J'aurais pas imaginé le respect du maillot.
Parce que j'ai autant de respect pour vos posts que pour une cuvette de chiottes de gare, et votre avis sur les miens ne m'atteignent pas une seule seconde.
=> Pas mieux te concernant. Le problème c'est que là on en a marre de lire toute cette merde à longueur de posts alors qu'on est 19ème. Franchement quand on est 5ème ça fait marrer tout le monde, mais là c'est l'indigestion.
A bon entendeur.