Mercato 2023/2024
Posté 15 août 2023 - 23:29
Posté 15 août 2023 - 23:31
J'imagine que les joueurs ont eu l'autorisation des dirigeants de faire des essais dans des clubs intéressés. Galves ne fut d'ailleurs pas le seul à le faire.
Posté 15 août 2023 - 23:35
Non c'était différent pour Traoré. Concarneau considère qu'il leur appartient encore alors que le joueur se considère comme étant libre, il y a un flou autour d'une clause.Pourtant on a fait exactement la même chose que Pau avec le joueur de Concarneau qui s’entraînait chez nous.
J’ai oublié son nom
Posté 16 août 2023 - 06:17
Non c'était différent pour Traoré. Concarneau considère qu'il leur appartient encore alors que le joueur se considère comme étant libre, il y a un flou autour d'une clause.Pourtant on a fait exactement la même chose que Pau avec le joueur de Concarneau qui s’entraînait chez nous.
J’ai oublié son nom
C’est donc exactement la même chose puisqu’il semble que l’agent de Galves veuille faire jouer une disposition juridique pour faire sauter le contrat.
Posté 16 août 2023 - 06:42
Posté 16 août 2023 - 07:03
Ces joueurs ont plus aucune valeur de leur club formateur
Posté 16 août 2023 - 07:11
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 16 août 2023 - 07:18
Posté 16 août 2023 - 07:19
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 16 août 2023 - 07:22
Non pas pareil. Le joueur de Concarneau avait un contrat sous seing privé illégal en FranceC’est donc exactement la même chose puisqu’il semble que l’agent de Galves veuille faire jouer une disposition juridique pour faire sauter le contrat.Non c'était différent pour Traoré. Concarneau considère qu'il leur appartient encore alors que le joueur se considère comme étant libre, il y a un flou autour d'une clause.Pourtant on a fait exactement la même chose que Pau avec le joueur de Concarneau qui s’entraînait chez nous.
J’ai oublié son nom
Posté 16 août 2023 - 07:26
Alexis disait qu'il était sensé venir faire un essai cette semaine j'ose espérer qu'il ne sera pas le seul, 1 ou 2 petits attaquants ça serait bienvenu.
J'ai ouï dire que Tanchot et Cordonnier étaient tombés d'accord sur le fait que le poste d'attaquant était devenu obsolète dans le football moderne et donc qu'on ne chercherait que des milieux défensifs et des défenseurs, pour jouer dans un dispositif en 6-4-0. À prendre avec des pincettes évidemment.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 16 août 2023 - 07:28
C’est donc exactement la même chose puisqu’il semble que l’agent de Galves veuille faire jouer une disposition juridique pour faire sauter le contrat.Non c'était différent pour Traoré. Concarneau considère qu'il leur appartient encore alors que le joueur se considère comme étant libre, il y a un flou autour d'une clause.Pourtant on a fait exactement la même chose que Pau avec le joueur de Concarneau qui s’entraînait chez nous.
J’ai oublié son nom
Pas tout à fait le même cas.
Le petit Traoré était prêté par Amiens, pour ça que Tanchot l'a fait venir a Sochaux, à Concarneau l'année dernière pour sa dernière année de contrat avec le club picard.
En arrivant il avait signé un document, qui n'est pas un contrat, mais qui engagé le club a proposé un contrat si montée en fin de saison, et comme montée il y a eu Concarneau considère que le joueur lui appartient. Sauf que Traoré n'est jamais revenu à la reprise de Concarneau et n'a donc jamais signé de contrat officiel et c'est seulement 3 semaines après la reprise qu'il a été mis à l'essai par notre staff.
Et je ne considère pas un joueur né et élevé au pays de la cancoillotte qui nous fait un pied de nez alors qu'il partait pour être capitaine au même niveau qu'un joueur qui a fait une saison dans un club qui ne respecte peut-être pas sa parole.
Posté 16 août 2023 - 07:31
Non pas pareil. Le joueur de Concarneau avait un contrat sous seing privé illégal en FranceC’est donc exactement la même chose puisqu’il semble que l’agent de Galves veuille faire jouer une disposition juridique pour faire sauter le contrat.Non c'était différent pour Traoré. Concarneau considère qu'il leur appartient encore alors que le joueur se considère comme étant libre, il y a un flou autour d'une clause.Pourtant on a fait exactement la même chose que Pau avec le joueur de Concarneau qui s’entraînait chez nous.
J’ai oublié son nom
On est bien d'accord pas très moral mais rien d'exceptionnel et surtout rien d'officiel devant les instances si Concarneau veut porter l'affaire plus loin
Posté 16 août 2023 - 07:34
La tactique est vraiment intéressante c'est clair hihihi...
Posté 16 août 2023 - 08:00
Ce qui fait le plus tâche, c'est qu'on saigne tous dans nos économies pour sauver ce qui nous tiens le plus à cœur à savoir le centre de formation.Déçu de galves,qu'il part alors mets qui revient jamais......
Il suffit de relire toutes les discussions sur le forum, à chaque fois que la situation était grave on ne parlait que d'une chose : tout faire pour sauver le centre, l'âme du club.
Et la, tu as la tête de gondole qui nous l'a met à l'envers et tente tout ce qui est en son pouvoir juridiquement pour se casser libre. C'est quand même ubuesque.
Et il n'est même pas en grève à la maison chez lui, non non, il est déjà en train de s'entraîner avec Pau pour être frais et dispo au moment où il aura eu gain de cause.
Posté 16 août 2023 - 09:04
Didier Hazanavicius.
Salaud ! Tu m'as fait googler le nom. Je me disais, putain je le connais pas du celui-là, ça doit être un Franco-slovaco-machin parent du réalisateur.
Excellent.
Posté 16 août 2023 - 09:42
Galves
Parler de lui, c'est lui donner de l'importance ! Il n'a rien compris...
On ne peut pas faire un échange avec Traoré ?
Posté 16 août 2023 - 09:49
Posté 16 août 2023 - 10:52
Après au sujet de Galves il me semble qu'il n'est pas encore parti...
Est ce finalement une bonne nouvelle ?
Le mal est fait côté image , le jeune du cru qui progresse étape par étape et devient le capitaine de l équipe … s il reste ça sera sous la contrainte.
Niveau physique il a déjà du passif ne vaut il mieux pas en tirer un billet ?
Pas sûr que l accueil à Bonal soit excellent si il reste et on a besoin de croire que nos joueurs sont tous aussi motivés que la direction et les supporters.
Posté 16 août 2023 - 10:53
Posté 16 août 2023 - 10:54
Stone Mambo...rien que pour le blase, faut le signer direc'!
Posté 16 août 2023 - 10:55
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 16 août 2023 - 11:18
Alexis disait qu'il était sensé venir faire un essai cette semaine j'ose espérer qu'il ne sera pas le seul, 1 ou 2 petits attaquants ça serait bienvenu.
J'ai ouï dire que Tanchot et Cordonnier étaient tombés d'accord sur le fait que le poste d'attaquant était devenu obsolète dans le football moderne et donc qu'on ne chercherait que des milieux défensifs et des défenseurs, pour jouer dans un dispositif en 6-4-0. À prendre avec des pincettes évidemment.
T'exagères, ils mettront le jardinier de Bonal seul en pointe (source non vérifiée).
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 16 août 2023 - 11:34
Stone Mambo...rien que pour le blase, faut le signer direc'!
En espérant qu'il soit meilleur que certains autres blazes exotiques passés par chez nous (King Osanga, Yaya Banana...)
Posté 16 août 2023 - 11:37
Car cher ?Quarshie et non Querchie
Posté 16 août 2023 - 12:25
Posté 16 août 2023 - 12:31
Déçu de galves,qu'il part alors mets qui revient jamais......
Ou y revient mets qui sexekuse alors.
Eric Tabarly
Posté 16 août 2023 - 12:32
Malheureusement pour ça y faudrait qu'il accepte de réduire son salaireMauricio est encore à Montbéliard physiquement. Qu'en est il de son genoux ? J'espère qu'il pourra reporter nos couleurs.
Posté 16 août 2023 - 12:32
cordonnier va finir par nous lacets avec ses recrues défensives..T'exagères, ils mettront le jardinier de Bonal seul en pointe (source non vérifiée).J'ai ouï dire que Tanchot et Cordonnier étaient tombés d'accord sur le fait que le poste d'attaquant était devenu obsolète dans le football moderne et donc qu'on ne chercherait que des milieux défensifs et des défenseurs, pour jouer dans un dispositif en 6-4-0. À prendre avec des pincettes évidemment.Alexis disait qu'il était sensé venir faire un essai cette semaine j'ose espérer qu'il ne sera pas le seul, 1 ou 2 petits attaquants ça serait bienvenu.
C est une vanne !!