Il avait joué défenseur central début 2021, avec Lopy, contre Sainté en coupe de France notamment, et il avait été excellent.
De toute façon, c'est un très bon joueur de L2 qui pâtit simplement de son allure dégingandée aux yeux de gens qui ne font pas beaucoup d'efforts pour dépasser ce détail.
Il est excellent jusqu a "la ou les fameuses sautent de concentration". A titre personnel, je suis d'accord sur le fait que ce soit un très bon joueur de L2 mais, et c'est le petit plus qui passe d'une équipe correcte à une équipe excellente, c'est être capable d'être résilient mentalement. Hier encore par 2 dégagements plein axe alors qu'il y avait peu de danger immédiat, et face à des joueurs de niveau N1, il en a fait à nouveau preuve. Pour comparaison, Desler, de Toulouse, ne fait pas se genre d approximation et l'un est monté et pas l'autre. On a aussi le droit d'être exigeant avec les meilleurs. Mais sur le plan athlétique, physique il est bien au dessus des autres et il est bon techniquement également. Tactiquement il s'améliore mais c'est vraiment sur le plan mental qu'il y a un hic. Du coup, pour jouer dans l'axe, poste qui ne laisse pas de droit à l'erreur, je m'interroge sur sa capacité dans la dernière demi heure, à conserver un résultat lorsque l'on sera acculé... la il faut un gros mental pour ne pas commettre la faute de placement, le tacle non maîtrisé...