Les Ouïghours, ce n'est pas très grave, oui.C est quand même pas aussi grave que là bas mais c est autre débat.Alors que les droits de l'Homme en Chine sont respectés de manière exemplaire.Je dois dire qu'il serait difficile de supporter un club financé par un pays comme les Emirats-Arabes Unis dont les droits de l homme sont plus ou moins inexistants, même si ça voudrait dire sauvetage en L2..
Et le Tibet, et Hongkong, rien de grave en effet
J'ai vu passer le nom de Burger King parmi les acteurs locaux au côté de Nedey. Question droits de l'homme bafoués les Etats Unis sont champions du monde toutes catégories. Lisi et Nedey sont dans le business de bagnole et d'aéronautique à l'origine d'une large partie des problèmes environnementaux. Pas sur que biocoop puisse se permettre de reprendre un club de foot.Les Ouïghours, ce n'est pas très grave, oui.C est quand même pas aussi grave que là bas mais c est autre débat.Alors que les droits de l'Homme en Chine sont respectés de manière exemplaire.Je dois dire qu'il serait difficile de supporter un club financé par un pays comme les Emirats-Arabes Unis dont les droits de l homme sont plus ou moins inexistants, même si ça voudrait dire sauvetage en L2..
Et le Tibet, et Hongkong, rien de grave en effet
Honnêtement j'aime beaucoup l'idée d'un club de football éthique en tout point mais est ce réaliste ? L'important, de mon point de vue serait d'avoir des investisseurs solides et qui respectent le club. Pour le reste j'attends d'eux qu'ils s'entourent de gens compétent et évite de mettre un mythomane en puissance à la tête du club.
Je suis peut être fataliste mais le côté "on repart en N3 et tout sera mieux" peine à me convaincre. Bien que cette vision très romantique du football pourrait me persuader aisément.
Le risque de végéter en n3 ou n2 me semble trop grand. Et surtout le fait de perdre le centre de formation et de devoir licencier 150 personnes me dérange véritablement.
Honnêtement parmi les solutions présentées aucune ne me parle totalement.