Les anciens joueurs du FCSM
Posté 18 mars 2012 - 09:58
Posté 18 mars 2012 - 11:18
Plessis, un saint sur ce forum ?
Y a pas de doute, t'es un nouveau, toi.
Pour autant, je veux bien que tu me cites un président sochalien qui a un meilleur palmarès que lui depuis 1945.
Tout à fait d'accord, mais si nous ne parlons pas de titre mais simplement d'une personne qui à tout donné et tout apporté au FCSM, qui fait que ce club soit encore aujourd'hui professsionnel et "néanmoins" en L1, que le centre de formation est (ou ce qu'il était ? !!) ce qu'il est aujourd'hui, une personne intègre, humaine et un unaninement respéctée.
Mr Jacques THOUZERY
Posté 18 mars 2012 - 12:03
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 18 mars 2012 - 14:38
http://www.youtube.c...feature=related
Posté 18 mars 2012 - 18:56
Posté 18 mars 2012 - 18:57
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 18 mars 2012 - 18:58
Posté 18 mars 2012 - 19:01
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 18 mars 2012 - 19:18
Clairement ce soir il voulait prouver quelque chose (jeu parfois plus perso, plus de prises de risques, plus offensif). Bravo c'est chose faite, il a prouvé qu'offensivement il est toujours aussi mauvais. Je ne comprends pas que son entraîneur s'obstine à le faire prendre l'eau à ce poste alors que plus en retrait il aurait probablement apporté quelque chose à son équipe
Posté 18 mars 2012 - 20:01
Naaaaaaan il avait juste déjà défoncé Corchia au bout de 20s de jeu ...
En tout cas le public lui a bien mis la pression, il a passé toute la seconde mi-temps caché
Posté 18 mars 2012 - 20:02
Posté 18 mars 2012 - 20:05
J"espère qu'il va leur faire le coup de la déprime
Posté 18 mars 2012 - 20:06
J"espère qu'il va leur faire le coup de la déprime
C'était un de nos objectifs.
Posté 18 mars 2012 - 20:11
Cependant le coach aurait du le sortir, ce n'est pas lui rendre service que de le laisser comme ça totalement en perdition au fil des minutes, et l’argument du genre "pour lui éviter la bronca" pour moi ne tient pas alors au lieu de donner des leçons au public de Bonal il aurait mieux fait de "protéger" son joueur qui, de plus, ne pesait pas sur le jeu de son équipe.
Posté 18 mars 2012 - 20:13
Naaaaaaan il avait juste déjà défoncé Corchia au bout de 20s de jeu ...
En tout cas le public lui a bien mis la pression, il a passé toute la seconde mi-temps caché
Auchan pour moi. J'ai pris le match au bout de 8 minutes.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 18 mars 2012 - 20:16
Posté 18 mars 2012 - 20:56
Mr Jacques THOUZERY
Exact.
Dommage que, sur ses 20 ans de règne, le palmarès du club soit resté vierge.
Mais c'est clair que c'était autre chose que le président actuel.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 18 mars 2012 - 21:46
Cependant le coach aurait du le sortir, ce n'est pas lui rendre service que de le laisser comme ça totalement en perdition au fil des minutes, et l’argument du genre "pour lui éviter la bronca" pour moi ne tient pas alors au lieu de donner des leçons au public de Bonal il aurait mieux fait de "protéger" son joueur qui, de plus, ne pesait pas sur le jeu de son équipe.
HS : Ca me rappelle la bronca de Bonal contre le gardien du mans en L2 que l’entraîneur a été obligé de sortir au bout de 10' (ancien gardien de Toulouse qui avait laissé filer un match l'an précédente)
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 19 mars 2012 - 00:35
Pedemas.
Cette ordure, alors gardien du Mans, avait ostensiblement permis au TFC de scorer tandis que les Hauts-Garonnais luttaient avec le FCSM pour l'accession.
Posté 19 mars 2012 - 00:35
#5721 Invité_sochauxland_*
Posté 19 mars 2012 - 00:38
Posté 19 mars 2012 - 08:06
Pedemas.
Cette ordure, alors gardien du Mans, avait ostensiblement permis au TFC de scorer tandis que les Hauts-Garonnais luttaient avec le FCSM pour l'accession.
Ce soir là il avait été énorme à Toulouse!Il avait donné 2 buts dont un péno en 5 minutes!
Quel enculé ce Pedemas!
Posté 19 mars 2012 - 08:10
http://www.lepays.fr.../pour-toi-kevin
et
http://www.lepays.fr...ent-antisportif
Dans le 2eme article j'adore la dernière phrase:"a conclu le coach azuréen, habitué à beaucoup de courtoisie comme les visiteurs l’ont déjà constaté au stade du Ray."
Allez Nice direction la L2 avec Anin!
Posté 19 mars 2012 - 11:40
Communiqué officiel
Posté 19 mars 2012 - 11:42
Un Bernard en remplace un autre !!!
Pas fâché que ce soit dans ce sens d'ailleurs ; bon courage Bernard... Maraval !!
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 19 mars 2012 - 12:22
Ca fait quand même sacrément république bananière, tous ces changements de postes improvisés en mode panique. On se retrouve avec deux entraineurs, un qui a le diplôme et un qui a le discours ; et par ailleurs on a désormais deux cumulards (Ruty et Mérieux), qui plus est dans des fonctions qui n'ont pas grand-chose à voir l'une avec l'autre.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 19 mars 2012 - 12:32
Je suppose que c'est juste pour finir la saison, et que pas mal de changement aura lieu cet été...
Posté 19 mars 2012 - 12:37
Entraineur des jeunes et responsable du recrutement des jeunes n'est pas si incompatible. Mérieux est un des mieux placés au club pour juger un jeune joueur et pour définir les profils qui manquent le plus au centre de formation.
Posté 19 mars 2012 - 12:58
http://www.lepays.fr.../pour-toi-kevin
et
http://www.lepays.fr...ent-antisportif
Dans le 2eme article j'adore la dernière phrase:"a conclu le coach azuréen, habitué à beaucoup de courtoisie comme les visiteurs l’ont déjà constaté au stade du Ray."
Allez Nice direction la L2 avec Anin!
Très beaux articles, j'adore le premier. Par contre le coach azuréen a oublié de preciser l'ovation qu'a reçue Meriem à sa sortie. On a pas la mémoire courte à Bonal, on a juste de la mémoire. Pour le réconforter je serais tenté de dire que nous non plus nous ne regrettons pas la tituralisation d'Anin hier soir.
Tchao boxeur
Posté 19 mars 2012 - 13:03
Ca fait quand même sacrément république bananière, tous ces changements de postes improvisés en mode panique. On se retrouve avec deux entraineurs, un qui a le diplôme et un qui a le discours ; et par ailleurs on a désormais deux cumulards (Ruty et Mérieux), qui plus est dans des fonctions qui n'ont pas grand-chose à voir l'une avec l'autre.
Après c'est tout de même un peu dur de reprocher à Lacombe de ne pas prendre de décision, surtout pour la cellule de recrutement et de lui reprocher aussi d'en prendre. Le mieux serait peut être d'attendre le résultat