@SVP : même pas vrai...
Evite le Ceylan, la moitié de l'équipe te le volerait.
Posté 22 décembre 2024 - 16:38
@SVP : même pas vrai...
Evite le Ceylan, la moitié de l'équipe te le volerait.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 22 décembre 2024 - 16:57
Daho faisait souvent la différence à lui tout seul l'année dernière, aujourd'hui sa vitesse et ses dribbles manquent cruellement surtout quand devant on joue avec un pivot comme Gnanduillet
Il recevait souvent le ballon lancé en profondeur avec devant lui une défense déstabilisée. Pas sûr qu'il soit aussi percutant s'il reçoit le ballon dans les pieds à 40m dos au but
C'est pas lui qui résoudra notre problème au milieu de terrain, j'en conviens
Mais le premier but marqué contre Reims par exemple, c'est lui qui récupère le ballon et crée le déséquilibre. Je vois personne capable de faire ça dans l'effectif aujourd'hui
L'ouverture du score à Dijon, ou contre Jura Sud...
On a un effectif plus mature que la saison dernière mais qui manque peut-être de fougue désormais.
En revanche, je veux bien le croire si on m'objecte qu'il n'en a plus rien à secouer. Il lui reste beaucoup à prouver, et je ne sais pas ce qu'on en tirerait s'il devait être vendu sans fournir plus cette année
En conséquence 2/ On doit céder notre horloge comtoise au premier club en mal d'un 9 de haute altitude pendant qu'on en recrute un plus trapu, plus véloce et sachant se servir de ses pieds.
L'image de l'horloge comtoise est bien trouvée : personne ne va payer pour venir t'en débarrasser. Pourvu qu'elle trouve une place dans le salon, mieux vaut chercher quoi mettre à côté pour la mettre en valeur
Posté 22 décembre 2024 - 17:03
Je ne suis ni aussi caricatural, ni monodéterministe dans mes critiques, ni jamais d'ailleurs. Même si je n'ai aucune confiance en sa capacité à nous ramener en L2, le coach n'est bien sûr pas pour autant responsable de tout.D'où l'intérêt de ne pas limiter ses critiques à l'entraîneur et à considérer qu'il suffirait d'en changer pour que nous survolions par miracle le championnat.Ce que j'ai compris, c'est que certains joueurs plombaient les entraînements par leur attitude dilettante.
Je n'ai évidemment pas conclu qu'ils s'engueulaient ou pire se tapaient dessus. Il y a sûrement une bonne ambiance oui, mais est-elle propice à la montée ? Cet effectif forme t-il seulement un groupe ? Etc.
J'ai écrit ailleurs que ce groupe vivait surtout mollement et sans passion. Cela rejoint en partie ce que vous avez dit. On est loin de la mobilisation générale.
D'accord avec les derniers intervenants concernant Fdaouch. Même si mon petit doigt me dit qu'"on" n'a pas fini d'en entendre parler d'ici la fin de la saison.
Mokeddem fait face aux mêmes problèmes identifiés par Tanchot. Et y répondre est bien plus compliqué qu'il ne peut y paraître.
Posté 22 décembre 2024 - 23:03
Posté 23 décembre 2024 - 07:20
Posté 23 décembre 2024 - 09:28
Posté 23 décembre 2024 - 14:22
En tout cas vu ce que j'ai vu hier soir, Battles propose pas mieux que KM sur le jeu.
Pour ceux qui voulaient le faire venir ils auraient été bien déçu.
Juger une équipe sur un match de coupe placé juste avant la trève hivernale, ça me parait quand même assez hasardeux. ça marche pour Sochaux comme pour les autres.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 23 décembre 2024 - 17:51
Plus de détails donnés par Cordonnier.
Le club de Sochaux a mis fin aux discussions avec le milieu offensif Zakaria Fdaouch comme l'indique le directeur sportif Julien Cordonnier (Source France Bleu)
Posté 23 décembre 2024 - 17:54
Je ne sais pas pourquoi, mais ça n'a pas marcher. Désolé.
Posté 23 décembre 2024 - 23:07
Posté 23 décembre 2024 - 23:12
Oui.
La Fdaouch finale en quelque sorte.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 24 décembre 2024 - 11:42
Posté 24 décembre 2024 - 13:23
Cordonnier a botté en Fdaouch, si vous n'aviez pas remarqué.
Posté 24 décembre 2024 - 13:30
Posté 24 décembre 2024 - 13:32
Posté 24 décembre 2024 - 14:07
Mais pourquoi un latéral droit ?
De une, Mokeddem fait confiance à Da Costa, et Mendes a largement fait ses preuves à ce poste, donc au club, ce n'est même pas un début de sujet.
De deux, malgré toutes les critiques que je considère (très, et trop) faciles à l'encontre de Da Costa, il n'est pas la pipe que tout le monde présente, et il est bien utile, par sa verticalité, à créer le "jeu" que vous appelez de vos vœux.
Vraiment, je ne vois absolument pas selon quoi il nous faudrait recruter un arrière droit ...
Mendes me rappelle Fuchs par son profil et son style de jeu. Lui aussi avait bien dépanné en latéral avant de monter encore d'un niveau quand il est revenu à son poste de prédilection. Les projections de nos deux milieux dimanche est un des facteurs qui expliquent notre mieux dans le jeu.
Un latéral polyvalent des 2 côtés serait l'idéal car Mayela semble un peu juste.
Posté 24 décembre 2024 - 14:29
d'accord sur sa Costa et il a été très correct dimanche..A partir du moment où on demande aux latéraux de monter il faut que les autres bouchent les trous.. il était pas le seul responsable..Mais pourquoi un latéral droit ?
De une, Mokeddem fait confiance à Da Costa, et Mendes a largement fait ses preuves à ce poste, donc au club, ce n'est même pas un début de sujet.
De deux, malgré toutes les critiques que je considère (très, et trop) faciles à l'encontre de Da Costa, il n'est pas la pipe que tout le monde présente, et il est bien utile, par sa verticalité, à créer le "jeu" que vous appelez de vos vœux.
Vraiment, je ne vois absolument pas selon quoi il nous faudrait recruter un arrière droit ...
Posté 24 décembre 2024 - 16:17
Posté 24 décembre 2024 - 22:56
Posté 24 décembre 2024 - 23:46
Posté 25 décembre 2024 - 11:02
Mais pourquoi un latéral droit ?
Posté 25 décembre 2024 - 11:16
Posté 25 décembre 2024 - 11:19
Posté 25 décembre 2024 - 12:55
Posté 25 décembre 2024 - 13:55
Mokeddem compte sur DaCosta, comme Tanchot avant lui.
Et il a coûté cher aux 2. Un néo-pro dont ce n'est pas le poste fait mieux que lui. J'ai dû mal à comprendre comment on peut défendre un mec rendant de telles prestations défensives, joueur qui plus est faisant partie des candidats au départ depuis belle lurette. Ce que tu fustiges chez les autres.
Je reconnais son apport offensif et sa grinta, il est peut être tout sur un terrain sauf un défenseur. Je ne sais pas qui a eu la brillante idée un jour de le positionner là.
Posté 25 décembre 2024 - 14:22
Posté 25 décembre 2024 - 15:54
Mokeddem compte sur DaCosta, comme Tanchot avant lui.
Et il a coûté cher aux 2. Un néo-pro dont ce n'est pas le poste fait mieux que lui. J'ai dû mal à comprendre comment on peut défendre un mec rendant de telles prestations défensives, joueur qui plus est faisant partie des candidats au départ depuis belle lurette. Ce que tu fustiges chez les autres.
Je reconnais son apport offensif et sa grinta, il est peut être tout sur un terrain sauf un défenseur. Je ne sais pas qui a eu la brillante idée un jour de le positionner là.
Pour ma part, j'ai du mal à repenser que dans la mise en place d'un visionnaire 3-5-2 il ait été replacé dans l'axe et qu'on lui ait préféré Fatar comme piston droit
Posté 25 décembre 2024 - 17:32
Posté 25 décembre 2024 - 17:38