Qui a dit que le groupe ne vivait pas bien ?
John MP
Posté 22 décembre 2024 - 06:39
Qui a dit que le groupe ne vivait pas bien ?
John MP
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 22 décembre 2024 - 07:48
Posté 22 décembre 2024 - 08:19
Ou alors il s est dit qu avant de signer ca serait bien de regarder nos 2-3 derniers matchs …Belle mise au point de Cordonnier. Ca a le mérite d'être clair. Les gars à la mentalité discutable n'ont rien à faire chez nous. Le hic, c'est que s'il s'avère être le bon joueur que tout le monde dépeint (je ne connais que ses stats), il va renforcer vraisemblablement Nancy. Bref, entre ça et le match à rejouer des nancéens à Aubagne, on a perdu beaucoup en quelques heures...
Posté 22 décembre 2024 - 08:36
Posté 22 décembre 2024 - 08:41
Je n'étais pas totalement convaincu par ce type de profil mais le déroulé de l'affaire me laisse perplexe.
Alors oui l'argent ne fait pas tout mais vu la pauvreté de notre organisation offensive depuis cette saison, si je suis joueur et que j'ai envie de m'éclater et de marquer des buts ce n'est pas à Sochaux que je viens.
Après tout est question du timing de chacun.Et effectivement, je n'étais pas persuadé aussi qu'un seul joueur puisse révolutionner notre jeu d'attaque.
Posté 22 décembre 2024 - 09:14
Il y a aussi une autre dimension que nous n'avons, je crois, pas abordée tout au plaisir innocent de déverser des immondices sur un futur nauséeux : Les perspectives de monter de Nancy sont, aujourd'hui, meilleures que les nôtres.
Monsieur Fdaouch a peut-être envie de jouer en L2 l'année prochaine.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 22 décembre 2024 - 09:27
Posté 22 décembre 2024 - 09:31
Posté 22 décembre 2024 - 09:33
Surtout grâce à un changement d’entraîneur à l’instant T.Les perspectives de Nancy sont meilleures que les nôtres depuis le tout début du mercato.
Une génération gambardella qui arrive, un coach en place depuis le printemps avec une dynamique installée, un recrutement précoce, etc.
Posté 22 décembre 2024 - 09:36
Alors oui l'argent ne fait pas tout mais vu la pauvreté de notre organisation offensive depuis cette saison, si je suis joueur et que j'ai envie de m'éclater et de marquer des buts ce n'est pas à Sochaux que je viens.
Après tout est question du timing de chacun.Et effectivement, je n'étais pas persuadé aussi qu'un seul joueur puisse révolutionner notre jeu d'attaque.
Posté 22 décembre 2024 - 09:39
Posté 22 décembre 2024 - 09:41
Surtout grâce à un changement d’entraîneur à l’instant T.Les perspectives de Nancy sont meilleures que les nôtres depuis le tout début du mercato.
Une génération gambardella qui arrive, un coach en place depuis le printemps avec une dynamique installée, un recrutement précoce, etc.
Depuis c’est l’embellie et pour moi, sauf accident, c’est la montée assurée cette année.
Posté 22 décembre 2024 - 09:44
Posté 22 décembre 2024 - 09:46
Posté 22 décembre 2024 - 09:47
Depuis c’est l’embellie et pour moi, sauf accident, c’est la montée assurée cette année.
Ils n'ont effectivement pas fait grand-chose pour trouver le déclic, juste changer d'entraîneur.
A-t-on les moyens financiers de cette solution?
Le contexte est totalement différend, quand Pedretti a été limogé Nancy était 17eme sur 18 de National et l'équipe restait sur 8 matchs sans victoire...
Posté 22 décembre 2024 - 09:51
Le contexte est totalement différend, quand Pedretti a été limogé Nancy était 17eme sur 18 de National et l'équipe restait sur 8 matchs sans victoire...
Ils n'ont effectivement pas fait grand-chose pour trouver le déclic, juste changer d'entraîneur.
Posté 22 décembre 2024 - 09:58
Le contexte est totalement différend, quand Pedretti a été limogé Nancy était 17eme sur 18 de National et l'équipe restait sur 8 matchs sans victoire...Ils n'ont effectivement pas fait grand-chose pour trouver le déclic, juste changer d'entraîneur.
Posté 22 décembre 2024 - 10:06
Posté 22 décembre 2024 - 10:11
Ce joueur a des qualités indéniables.Il y a aussi une autre dimension que nous n'avons, je crois, pas abordée tout au plaisir innocent de déverser des immondices sur un futur nauséeux : Les perspectives de monter de Nancy sont, aujourd'hui, meilleures que les nôtres.
Monsieur Fdaouch a peut-être envie de jouer en L2 l'année prochaine.
Posté 22 décembre 2024 - 10:44
C’est tout ce que j’espère, mais 5 points d’avance sur nous, ça nous fait 5 matchs nuls et aucune victoire pour eux dans le même temps et une nouvelle défaite à Aubagne, chose à laquelle je ne crois pas du tout.Si vous aviez lu les réactions des Nancéiens après l'humiliation à Aubagne... Pour eux c'était le début de la fin et les plus extrêmes commençaient même à douter de Correa.
On parle d'une équipe qui a perdu chez elle contre Paris 13 et qui s'est pris 4-0 à Aubagne (notre seule victoire à l'extérieur je le rappelle). Alors, oui, à l'instant T ils sont meilleurs que nous, mais ils sont loin d'être intouchables pour autant.
Posté 22 décembre 2024 - 11:06
Pour le physique, on table généralement sur peu ou prou le même nombre de mois de jeu que d'arrêt avant de retrouver son niveau d'avant (pour ceux qui le retrouvent). En clair, s'il reprend la compétition en février, il ne pourra prétendre à retrouver son niveau qu'avec la prochaine saison. Ce qui ne l'empêchera pas de rendre de grands services s'il est utilisé en supersub.La question est : dans quel état d esprit et physique va revenir daho??
Posté 22 décembre 2024 - 11:45
Posté 22 décembre 2024 - 11:49
D'où l'intérêt de ne pas limiter ses critiques à l'entraîneur et à considérer qu'il suffirait d'en changer pour que nous survolions par miracle le championnat.Ce que j'ai compris, c'est que certains joueurs plombaient les entraînements par leur attitude dilettante.
Je n'ai évidemment pas conclu qu'ils s'engueulaient ou pire se tapaient dessus. Il y a sûrement une bonne ambiance oui, mais est-elle propice à la montée ? Cet effectif forme t-il seulement un groupe ? Etc.
J'ai écrit ailleurs que ce groupe vivait surtout mollement et sans passion. Cela rejoint en partie ce que vous avez dit. On est loin de la mobilisation générale.
D'accord avec les derniers intervenants concernant Fdaouch. Même si mon petit doigt me dit qu'"on" n'a pas fini d'en entendre parler d'ici la fin de la saison.
Posté 22 décembre 2024 - 12:17
si KM à le même problème. C’est que le soucis est ailleurs …D'où l'intérêt de ne pas limiter ses critiques à l'entraîneur et à considérer qu'il suffirait d'en changer pour que nous survolions par miracle le championnat.Ce que j'ai compris, c'est que certains joueurs plombaient les entraînements par leur attitude dilettante.
Je n'ai évidemment pas conclu qu'ils s'engueulaient ou pire se tapaient dessus. Il y a sûrement une bonne ambiance oui, mais est-elle propice à la montée ? Cet effectif forme t-il seulement un groupe ? Etc.
J'ai écrit ailleurs que ce groupe vivait surtout mollement et sans passion. Cela rejoint en partie ce que vous avez dit. On est loin de la mobilisation générale.
D'accord avec les derniers intervenants concernant Fdaouch. Même si mon petit doigt me dit qu'"on" n'a pas fini d'en entendre parler d'ici la fin de la saison.
Mokeddem fait face aux mêmes problèmes identifiés par Tanchot. Et y répondre est bien plus compliqué qu'il ne peut y paraître.
Posté 22 décembre 2024 - 12:50
En même temps, tout le monde est tellement gentil.
Les braves petits il ne faudrait pas qu'ils s'entrainent trop dur, il ne faudrait pas qu'ils courent trop pendant les matchs, ni qu'ils attaquent ou taclent de trop.
Un tir cadré par mi-temps maximum, tarif syndical.
La réalité c'est que ce club est devenu un immense loft, où l'entraineur est simplement un G.O de club Med. Et puis c'est confortable Sochaux. Ils pourraient se retrouver à jouer au milieu des champs chez Goal FC.
En même temps, c'est Noël.
Du coup, il va falloir sans doute se contenter de l'entraineur à la ramasse, des joueurs de canapé, sans doute meilleur à la Playstation que sur le terrain, à la motivation d'huitre morte, et qui n'ont pas le commencement de la moindre idée de ce que représente le FCSM dans l'histoire du football français.
Nous on a les boules, c'est certain. Mais cela intéresse quelqu'un au club ? J'en doute fort.
En 2025, on se souhaitera bonne année, comme chaque année, et vogue la galère jusqu'à l'effondrement qui à regarder notre niveau de jeu ne tardera pas à arriver.
Mais bon, allez, il y a un 32eme de finale de coupe de France qui se profile, nul doute que l'on va se qualifier ....
P.S
J'exclus évidemment de ce message les 4 ou 5 joueurs qui tiennent la baraque à chaque match et que tout le monde connaît (Jean, Moltenis, Fatar, Patouillet, ...).
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 22 décembre 2024 - 12:57
Posté 22 décembre 2024 - 13:17
Tu veux un thé ?
Tu pourrais être son gouteur, non ?
ce que doit nous permettre le centre de formation, c'est de recruter 7 ou 8 joueurs qui on le niveau
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 22 décembre 2024 - 13:26
Posté 22 décembre 2024 - 14:58
Quelqu'un sait pourquoi Healey ne joue presque pas à Huddersfield en League One ? Il veut pas venir 6 mois en prêt ?
Il ne s'est peut-être tout simplement pas remis de sa rupture des croisés subie à Toulouse. Ce mec était vraiment impressionnant avant... puis, plus rien.
Posté 22 décembre 2024 - 16:08
Daho faisait souvent la différence à lui tout seul l'année dernière, aujourd'hui sa vitesse et ses dribbles manquent cruellement surtout quand devant on joue avec un pivot comme Gnanduillet
Il recevait souvent le ballon lancé en profondeur avec devant lui une défense déstabilisée. Pas sûr qu'il soit aussi percutant s'il reçoit le ballon dans les pieds à 40m dos au but