Edouard Butin
#541 Invité_David Besançon_*
Posté 03 août 2014 - 12:04
Mais que personne, ni dans le club, ni beaucoup ici, ne se scandalise de l'attentat dont il a encore été victime hier, ça me laisse pantois.
Posté 03 août 2014 - 12:06
Les joueurs (surtout Malsa) devaient être vachement concentré pendant ces 5 minutes
Merci.
Posté 03 août 2014 - 12:14
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 03 août 2014 - 13:14
Mais que personne, ni dans le club, ni beaucoup ici, ne se scandalise de l'attentat dont il a encore été victime hier, ça me laisse pantois.
Je crois qu'on a fini par s'y habituer, malheureusement
Posté 03 août 2014 - 15:38
Je ne sais pas, je ne sais plus...
C'est surréaliste et, paradoxalement, on est dans la résignation.
En direct, je n'ai pas du tout vu la gravité de la blessure, et pourtant même en faisant abstraction de son appel de la main, je sais bien avant le ralenti qu'on est reparti pour un tour.
Ensuite, lorsqu'au ralenti je vois sa cheville à 60°, je sais immédiatement que c'est une grosse entorse (reste à voir si les ligaments ont tenu), et pour être franc je souffle car c'est pas le genou !
Avec Doudou, on est dans une sorte de 4ème dimension !
Est-ce de la poisse pure ? Y a t-il une explication rationnelle (porte t-il plus son ballon que l'attaquant de base ? Provoque t-il par son jeu l'agressivité des défenseurs ?), on a financé des recherches scientifiques pour moins que ça !
Du coup, c'est vrai qu'on ne pense même plus à tomber sur le râble du responsable de la blessure.
Et déjà que nos dirigeants ne sont pas portés sur la critique et la contestation en temps normal, alors là...
Posté 03 août 2014 - 15:46
Résignation, c'est le mot qui convient. Tout le monde aimerait voir Edouard réaliser une saison pleine.
Mais plus ça va, moins ça va.
Posté 03 août 2014 - 17:14
Posté 03 août 2014 - 17:20
Oui, mais il n'est pas le gardien de l'équipe de France.
Posté 03 août 2014 - 20:53
Exact . Meme sur PS la mansuétude avait régné concernant le gardien de l'EDF ...
#550 Invité_David Besançon_*
Posté 03 août 2014 - 21:04
Exact . Meme sur PS la mansuétude avait régné concernant le gardien de l'EDF ...
Si tu te souviens bien, je crois bien être un des seuls à ne pas céder à ce sentiment coupable...
Posté 03 août 2014 - 22:18
Posté 03 août 2014 - 23:01
J'avais plutôt souvenir d'une Schumacher et d'un penalty non sifflé...
Après, ça fait un bail. Ma mémoire me joue peut-être des tours.
Posté 03 août 2014 - 23:50
J'en ai rien à foutre qu'il soit le gardien de Nice, de Pontaut-Combault ou de l'EDF, on a juste le droit de penser que ce n'était pas un assassinat.
Ce serait plutôt parce que c'était un Sochalien à terre que les jugements envers Lloris étaient sévères.
J'aurais bien aimé lire tes commentaires si Aliadiere, Roux, Cvitanich ou je ne sais qui serait pété le genou en se plantant la jambe dans le sol sur une telle action.
Posté 04 août 2014 - 00:03
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 04 août 2014 - 10:37
AHHH wouais quand meme .... si tu ne vois pas de contact , meme Afflelou ne peut plus rien pour toi .
Posté 04 août 2014 - 10:38
J'en ai rien à foutre qu'il soit le gardien de Nice, de Pontaut-Combault ou de l'EDF, on a juste le droit de penser que ce n'était pas un assassinat.
Ce serait plutôt parce que c'était un Sochalien à terre que les jugements envers Lloris étaient sévères.
J'aurais bien aimé lire tes commentaires si Aliadiere, Roux, Cvitanich ou je ne sais qui serait pété le genou en se plantant la jambe dans le sol sur une telle action.
mais ta gueule un peu . tu es d'un saoulant mon pauvre .
t'en a pas marre de jouer au roquet qui cherche sans arret un os à ronger ?
Posté 04 août 2014 - 10:41
Posté 04 août 2014 - 10:50
Posté 04 août 2014 - 11:04
Cet arbitre n'en est pas à son coup d'essai contre nous. On doit tout simplement faire une demande de récusation de cet arbitre pour tous les matches de Sochaux! C'est un porte-poisse en plus d'être très mauvais.
Ça m'attriste davantage également car pour ma part c'est lié. Sochaux n'est pas "bankable" pour la ligue. On n'a pas fini de tirer sur l'ambulance et comme Peugeot nous lâche, ils vont finir par avoir la peau du club "Historique" du championnat. La page aura été définitivement et symboliquement tournée pour ce sport. Place aux affaires.
Posté 04 août 2014 - 11:13
mais ta gueule un peu . tu es d'un saoulant mon pauvre .
t'en a pas marre de jouer au roquet qui cherche sans arret un os à ronger ?
Et c'est toi qui dit ça du haut de ta condescendance et de tes posts qui se terminent 9 fois sur 10 par "laisse-moi me marrer" dès que tu n'es pas d'accord avec quelqu'un ?
Je veux bien recevoir des leçons de certaines personnes, mais de toi, je passe mon tour.
Posté 04 août 2014 - 11:27
je ne savais pas que PS avait un censeur , qui réponds à tord et à travers et à tout le monde .
quant à parler de condescendance , je t'invite à te relire plus souvent , tellement tu nous fait part de ta rage et ton agréssivité à longueur de journée .
PS semble un défouloir pour toi , un éxécutoire pour cracher ta haine , ton venin et tes frustations .
A croire que dans la vraie vie ....
Allez bisous , comme dirait notre Druide .
Posté 04 août 2014 - 11:56
Posté 04 août 2014 - 12:03
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 04 août 2014 - 20:27
J'ai un pote, Youri, qui mettrait tout le monde d'accord, même Gaulois.
Pas vrai Alain Formais ?
Posté 05 août 2014 - 20:45
Posté 06 août 2014 - 06:01
Après plusieurs examens, Édouard Butin a pu être soulagé, hier, sur la gravité de sa blessure à la cheville. Finalement, le capitaine du FCSM ne va pas revivre une nouvelle opération. Il ne souffre que d’une grosse entorse sans autre dégât. Hier, cependant, l’intéressé ne voulait pas parier sur la durée de son indisponibilité qui ne devrait, a priori, pas dépasser un mois."
Posté 06 août 2014 - 09:25
Posté 06 août 2014 - 11:39
Posté 06 août 2014 - 11:43
Posté 06 août 2014 - 12:03