Dagano et d'autres n'ont pas eu droit à cet argument, à croire qu'ils ne figuraient pas dans l'effectif.
Sinon tu penses ce que tu veux. Mais tu noteras que ce n'est pas les détracteurs de Perquis qui viennent morigéner ceux qui ne pensent pas comme eux. Parce que je trouve indécent (je reprends vos termes) également que l'envie de jouer et l'engagement sur le terrain soit les seuls arguments qui attribuent d'office une place à un joueur
Comparer Dagano et Perquis, fallait oser quand même. Si tant est que ces deux joueurs soient comparables, je doute que le second soit payé la moitié du salaire du premier, qu'il ait coûté 3 briques et demi... et surtout, on ne peut pas dire que Perquis a été aussi durablement mauvais que Moumouni !
La volée de bois vert que prend Perquis depuis samedi n'a pas de précédent sur ce forum, à ma connaissance. Pourtant, des joueurs moyens qui ont complètement foiré des matchs, il y en a. On pourrait citer récemment Teddy, Bréchet, entre autres... Perquis n'a peut-être pas vraiment le niveau ligue 1 ni un niveau de titulaire, mais c'est certainement pas le seul de l'effectif à être dans ce cas.
D'autre part, de la même façon que le vil Alien détourne grossièrement le résultat des élections de lionceau d'or, tu nous fais dire des choses que nous n'avons pas dites. Qui exige une place de titulaire pour Perquis ? Personne. Perquis a des qualités et des défauts propres, la question est de savoir si en moyenne ses prestations sont satisfaisantes, ou si quelque joueur de l'effectif pourrait potentiellement faire mieux. L'honnêteté intellectuelle devrait aussi nous pousser à ne juger que les prestations à son poste de prédilection (central), et à blâmer le sécot lorsque Perquis en chie en tant que récupérateur.
Bref, pour un match ("une mi-temps" même, serais-je tenté de dire) foiré(e), il monte sur le bûcher. C'est vrai que regarder sur le long terme, c'est fatigant, il faut de la mémoire...
On peut apprendre de l'Histoire des peuples que les peuples n'ont rien appris de l'Histoire (G. W. F. Hegel)