Ligue des Champions
Posté 10 avril 2007 - 22:01
Posté 10 avril 2007 - 22:25
Quel joueur, ce Morientes !
Et Chelsea, quel jeu de merde ! Tu mets Drogba à Bordeaux, Chevchenko à Sochaux, Ballack à Saint-Etienne, Lampard à Paris, Terry à Marseille et Cech à Sedan, ça nous fait 6 équipes françaises du niveau de Chelsea.
J'espère que la deuxième mi-temps t'a fait changer d'avis... Si Chelsea est merdique, que dire de Valence ?
Je n'ai pas changé d'avis, au contraire ! La seconde mi-temps de Chelsea atteste avec d'autant plus de force de la haute merdicité de leur première.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 10 avril 2007 - 22:58
Valence m'a beaucoup decus en seconde mi-temps.
Posté 10 avril 2007 - 23:36
Quel joueur, ce Morientes !
Et Chelsea, quel jeu de merde ! Tu mets Drogba à Bordeaux, Chevchenko à Sochaux, Ballack à Saint-Etienne, Lampard à Paris, Terry à Marseille et Cech à Sedan, ça nous fait 6 équipes françaises du niveau de Chelsea.
J'espère que la deuxième mi-temps t'a fait changer d'avis... Si Chelsea est merdique, que dire de Valence ?
Je n'ai pas changé d'avis, au contraire ! La seconde mi-temps de Chelsea atteste avec d'autant plus de force de la haute merdicité de leur première.
Ah oui, vu comme ca !
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 10 avril 2007 - 23:41
...1-7 at ManU
And Chelsea had much luck again, won 2-1 in Valencia
So what...
#546 Invité_David besançon_*
Posté 11 avril 2007 - 07:09
Posté 11 avril 2007 - 07:30
Posté 11 avril 2007 - 08:33
Voilà un match qui réconcilie, qui donne envie d'aimer, qui fait aimer le football ! Et qui justifie pleinement les 7 euros mensuel versés à foot+, les bites de TF1 ayant une fois de plus choisi le mauvais match !
Posté 11 avril 2007 - 08:34
Voilà un match qui réconcilie, qui donne envie d'aimer, qui fait aimer le football ! Et qui justifie pleinement les 7 euros mensuel versés à foot+, les bites de TF1 ayant une fois de plus choisi le mauvais match !
Ca dépend si tu voulais du suspense !!!
Posté 11 avril 2007 - 08:54
Posté 11 avril 2007 - 09:54
mais faut arrêter, manchester est archi favori de rien du tout, je vois très bien qui peut leur barrer la route : chelsea, liverpool, munich et milan
après la victoire de liverpool 3-0 à eindhoven, les reds étaient devenu les super favoris
et après la victoire de chelsea en demi, ce sera eux les super favoris, et en fin de compte ce sera un autre qui gagnera la finale
manchester a juste gagné contre une équipe qui était trop forte pour lyon, mais lyon depuis janvier n'est même plus une référence en france, alors c'est dire...
en tout cas, ça fait plaisir de les voir sortis les romains (parce que ça m'agaçait d'entendre, oulala lyon est vraiment tombé contre une très grosse équipe, blabla, la roma va aller loin)
Posté 11 avril 2007 - 10:09
Drogba powaaa!
La victoire de ManU est méritée mais le score fleuve atteste leur réussite maxi et non pas le jeu des Romains qui ont eu le mérite d'essayer durant 90'.
Posté 11 avril 2007 - 10:10
Par contre, il faudrait qu'on m'explique pourquoi les joueurs lyonnais (dont on a encensé le préparateur physique soi disant à l'origine de la renaissance des bleus en Allemagne) ou lillois (pour ne pas dire sochaliens ou lensois) sont carbonisés alors que les anglais pêtent la forme et accessoirement les filets adverses en disputant plus de matchs et sans faire spécialement tourner leurs effectifs ??? Z'ont trouvé un produit miracle ou bien ?
Posté 11 avril 2007 - 10:10
Point de vue "favoris", Chelsea est très légèrement devant Manchester (environ 30-35% de chances de victoire finale). Liverpool est derrière (moins de 20%) et le vainqueur de Bayern - Milan AC aura les miettes de l'outsider.
Thon, si tu crois à mort en MU, mets des tunes maintenant !
Posté 11 avril 2007 - 10:17
TF1 a encore bien choisi son match...
Drogba powaaa!
La victoire de ManU est méritée mais le score fleuve atteste leur réussite maxi et non pas le jeu des Romains qui ont eu le mérite d'essayer durant 90'.
Certes, mais bon dieu que ce fut beau ! Leur réussite liée à une prise de risques offensive d'entrée est amplement méritée. La réussite revient aux audacieux, c'est moral. C'est aussi pour ça qu'on aime le foot anglais et que je me détache de plus en plus de la ligue 1.
Point de vue "favoris", Chelsea est très légèrement devant Manchester (environ 30-35% de chances de victoire finale). Liverpool est derrière (moins de 20%) et le vainqueur de Bayern - Milan AC aura les miettes de l'outsider.
Thon, si tu crois à mort en MU, mets des tunes maintenant !
Une finale Manchester-Liverpool me remplirait d'aise et je la sens d'ailleurs assez bien !
Chelsea n'est qu'un assemblage de stars sans âme, qui n'a d'espoir que dans l'exploit individuel, et j'espère de tout coeur que le maffioso-milliardaire et son arrogant entraineur se brosseront une nouvelle fois cette année.
Posté 11 avril 2007 - 10:55
Enfin je trouve ça assez pompeux d'appeler une compétition "Ligue des Champions", alors que Sochaux n'y participe pas.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 11 avril 2007 - 15:44
Posté 11 avril 2007 - 15:48
Manchester est archi favori pour la victoire finale. Je vois mal qui peut leur barrer la route...
mais faut arrêter, manchester est archi favori de rien du tout, je vois très bien qui peut leur barrer la route : chelsea, liverpool, munich et milan
après la victoire de liverpool 3-0 à eindhoven, les reds étaient devenu les super favoris
et après la victoire de chelsea en demi, ce sera eux les super favoris, et en fin de compte ce sera un autre qui gagnera la finale
manchester a juste gagné contre une équipe qui était trop forte pour lyon, mais lyon depuis janvier n'est même plus une référence en france, alors c'est dire...
en tout cas, ça fait plaisir de les voir sortis les romains (parce que ça m'agaçait d'entendre, oulala lyon est vraiment tombé contre une très grosse équipe, blabla, la roma va aller loin)
Putain mais pète un coup ! J'ai le droit de dire que Manchester est favori. Ils se balladent en Angleterre, ils ont surement le meilleur joueur du monde en ce moment : Cristiano Ronaldo, ainsi que Rooney, Saha, ... j'en passe et des meilleurs.
Chelsea et Liverpool ne sont pas au niveau de Manchester. Et je ne parle même pas du Bayern et du Milan AC... Alors oui, je mise sur une victoire finale de Manchester. Que ca te plaise ou non...
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 11 avril 2007 - 17:05
Posté 11 avril 2007 - 21:02
Posté 11 avril 2007 - 22:15
Vive le sport !
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 11 avril 2007 - 22:21
Posté 11 avril 2007 - 22:22
Posté 11 avril 2007 - 22:37
Ben oui, Sochaux l'année prochaine
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 12 avril 2007 - 22:41
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 24 avril 2007 - 20:04
et hop 1/0 pour Manchester merci Dida
Droit au Bus
Posté 24 avril 2007 - 20:10
Heintze a pris un ptit courant d'air de Kaka...
Posté 24 avril 2007 - 20:25
goaaal, festival de Kaka!!! 1-2!
Posté 24 avril 2007 - 20:27
Super.
Un club condamné par la justice italienne qui pourrait se retrouver en finale d'une coupe d'Europe à laquelle il aurait dû être exclu.
C'est beau le sport.
Posté 24 avril 2007 - 20:44
enfin plus qu'a espérer que Liverpool se qualifie et leur refasse le coup d'istanbul
Droit au Bus