Petit match bien sympa, on était en présidentielle en compagnie de la moitié de Jourdren
Quercia a joué presque tout le match (juste à coté de nous en 1e mi-temps
). A part 2 ou 3 contrôles ratés, bonne prestation de sa part : il n'a pas spécialement fait la différence en individuel comme N'Zogbia (qui a la facheuse habitude de ne pas tirer quand il s'ouvre l'axe du but) mais il a participé à de bonnes actions en faisant de bons gestes, y compris défensifs dans les duels en milieu de terrain.
A noter une belle remise en retrait de la tête de Quercia en 1e mi-temps sur un corner, mais son cohéquipier n'a pas eu le temps de contrôler et tirer. On l'a moins vu en 2e mi-temps (mais il était de l'autre coté du terrain ;-)
A part un petit passage en 1e mi-temps, les bleus ont dominé tout le match, avec quelques séquences où ça chauffait bien devant les buts gallois (on a vu quelques tirs français dans le petit filet et un coup-franc en lucarne... dévié par le gardien).
J'ai eu le bon gout de filmer juste au moment de la meilleure occasion du match (le coup franc), mais dommage que mon appareil soit de qualité insuffisante...
Et donc un but superbe du 7 Gallois je crois (Eardley d'après les médias) contre son camp sur un ballon trop profond dans la surface où lui et son gardien sont largement en avance sur l'attaquant français
. Superbe tir en douceur en plein dans le but, l'attaquant français n'aurait pas fait mieux.
Victoire 1-0 donc, avec un but ridicule mais mérité.
J'ai remarqué qu'il y avait des Sochaliens pas loin de moi, et ils encourageaient Julien