Karim Ziani
Posté 15 juin 2007 - 15:32
Les premiers de chaque groupe sont qualifiés pour la phase finale. Les trois meilleurs deuxièmes des groupes de quatre sont qualifiés pour la phase finale au Ghana.
Le Maroc dernière tête de série disputera les préliminaires dans un groupe à trois avec un seul qualifié.
Bonne lecture.
(Voltaire - Extrait de Catalina)
Posté 15 juin 2007 - 15:54
mais oter moi d'un doute il est pas algerien Ziani ?
Oui il est algérien Ziani.
bon ça confirme la qualité de la source ^^
D'ailleurs ils viennent de corriger l'erreur a l'instant ^^
Posté 17 juin 2007 - 08:20
Posté 18 juin 2007 - 12:04
c'est ce que je pense - et pan ziani !
#545 Invité_kevin_*
Posté 19 juin 2007 - 11:27
Sochaux : Ziani veut jouer à l'OM
Rédaction Football365 - mardi 19 juin 2007 - 09h54
Dans un entretien accordé à la Provence, Karim Ziani clame haut et fort son envie de rejoindre l'OM. Le milieu de terrain algérien est sous le charme du club marseillais.
De retour de sélection où l'Algérie s'est incliné face à la Guinée (2-0), samedi dernier à Alger, Karim Ziani a accordé un entretien au quotidien marseillais la Provence. Dans cette interview, le milieu de terrain sochalien reconnaît qu'il veut aller à l'OM. Et pas ailleurs : « C'est vrai, c'est à l'OM que je veux jouer. C'est ce que j'aimerai tout au moins. Qu'est-ce qui motive tout particulièrement ce choix ? C'est un tout. L'OM, c'est quand même un sacré club ! Il a une histoire. Qui ne rêverait pas de jouer là-bas ?
En outre, la perspective de disputer la Ligue des champions constitue un paramètre fondamental. Sans oublier l'ambiance qui règne au Stade Vélodrome. Les supporters olympiens sont fabuleux. Bref, à l'OM, tout me plaît » déclare Ziani, qui précise qu'il n'a pas eu Jean-Claude Plessis en ligne récemment : « Nous ne nous sommes pas téléphonés ».
Posté 19 juin 2007 - 11:33
#547 Invité_kevin_*
Posté 19 juin 2007 - 11:40
je suis quand meme degoute qu il parte
le pire c'est qu il n'a meme pas un mot pour nous
je viens de voir dans lequipe.fr que cette semaine plessis se rend a marseille pour ce trasfert
n'empeche c est pas pour dire mais sa me degoute beaucoup
j aurais prefere qu on le vende a l etranger mais le probleme c'est que lui il veut aller a MARSEILLE
Posté 19 juin 2007 - 12:43
Il nous faudra un joueur qui soit comme lui capable de garder le ballon dans les moments chauds
Sinon son départ est logique au vu de sa montée en puissance depuis 2 ans, en signant à Marseille il sera également un peu chez lui (tout proche de son pays d'origine !).
Je lui souhaite de ne pas faire un passage identique à celui d'Oruma ou Pedretti
J'espère que Sochaux insérera une clause de partage de son prochain transfert, il y aura surement du beurre à se faire ...
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 19 juin 2007 - 13:32
D'abord on insulte Plessis parce qu'il vend Diawara, puis on s'aperçoit que Rabiu est moins chiant, court plus vite et tient aussi bien la baraque.
Ceci dit ce serait bien que les joueurs qui signent 3 ans en fassent au moins deux.
Chaque joueur à des caractéristiques et essayer de faire une osmose en changeant 6 joueurs chaque année c'est lourd.
L'idéal ce serait une surpénalité ou un fond de compensation pour les joueurs qui partent et à qui il reste plus d'un an de contrat
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 19 juin 2007 - 13:37
L'idée est à creuser. Mais qui payerait la pénalité? Le club acheteur ou le joueur lui-même?
Posté 19 juin 2007 - 14:08
Posté 19 juin 2007 - 14:28
Pourquoi ne pas demander au Real Madrid de nous envoyer une valise de billets.
Après tout, ce qui renforce Sochaux affaiblit Lyon.
Posté 19 juin 2007 - 14:46
J'déconne.
Et je rappelle à toutes fins utiles qu'officiellement le Real n'offre pas de primes de motivation
En tout cas plus discrètement que le Barça.
Mais on va p't'être arrêter le HS ici.
Posté 19 juin 2007 - 14:48
Boris Vian
Posté 19 juin 2007 - 14:53
dans tous les cas, plus que les cassecouilleries madrilènes de la meringue...
Posté 19 juin 2007 - 15:01
Il nous faudra un joueur qui soit comme lui capable de garder le ballon dans les moments chauds
Sinon son départ est logique au vu de sa montée en puissance depuis 2 ans, en signant à Marseille il sera également un peu chez lui (tout proche de son pays d'origine !).
Je lui souhaite de ne pas faire un passage identique à celui d'Oruma ou Pedretti
J'espère que Sochaux insérera une clause de partage de son prochain transfert, il y aura surement du beurre à se faire ...
Tout à fait d'accord ! Moi je veux bien qu'on le vend 8 M€ si on récupère 10 % du prochain transfert...
Ce que dira Ziani dans deux ans..."Je veux aller jouer à la Juve, qui ne rêve pas de jouer à la Juve...""La Juve c'est le club de mon coeur, j'ai toujours rêvé de jouer là bas""Il y a les supporters de Turin qui sont exceptionnels, l'ambiance et tout c'est super..." Marseille le vendra 20 M€ et on en récupère 2...
L'idéal ce serait une surpénalité ou un fond de compensation pour les joueurs qui partent et à qui il reste plus d'un an de contrat
L'idée est à creuser. Mais qui payerait la pénalité? Le club acheteur ou le joueur lui-même?
La pénalité c'est le montant du tranfert... Non ?!
Posté 19 juin 2007 - 15:33
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
#558 Invité_kevin_*
Posté 19 juin 2007 - 15:52
qu'es ce qu il ya a marseille de plus que chez nous??
pourquoi les joueurs de la ligue 1 bandent tous sur ce club pourri ??
repondez plzz psk chui perdu
Posté 19 juin 2007 - 15:59
A Marseille y'a :
- du fric (salaires + élevés)
- du soleil
- de belles villas près de Cassis
- un public plus nombreux et plus actif qu'à Sochaux
- la ligue des champions l'année prochaine
- une plus grosse exposition médiatique donc de plus grandes chances d'aller dans un grand club européen
Ca vaut bien un petit cambriolage de villa de temps en temps non ?
Posté 19 juin 2007 - 16:04
La question se poserait plutôt en d'autres termes:
Qu'y a-t-il de moins dans la tête de certains joueurs, que chez d'autres?
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 19 juin 2007 - 17:22
je ne comprend pas une chose
La question se poserait plutôt en d'autres termes:
Qu'y a-t-il de moins dans la tête de certains joueurs, que chez d'autres?
C'est pertinent de poser la question ainsi - Faut vraiment être bas de plafond pour ne pas comprendre que tout ce cirque de l'OM c'est beaucoup de bluff , de la frime, de la vente par catalogue .. A quand, de la part d'un joueur qui ayant réalisé une bonne saison pourrait dire " je vais jusqu'au bout de mon contrat " .. cela aurait un peu de classe, de dignité, et nous changerait de ces attitudes mercantiles .. Mais je sais, je rêve, le foot est un monde impitoyable, pire que Dallas ..
Posté 19 juin 2007 - 20:15
Il est de l'intérêt du club - surtout pour un club formateur comme le notre - de vendre ses joueurs.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 20 juin 2007 - 06:48
Il est de l'intérêt du club - surtout pour un club formateur comme le notre - de vendre ses joueurs.
Il y en a au moins un qui suit.
Posté 20 juin 2007 - 07:53
exact, mais sur 3 ans ça serait bien qu'un joueur en fasse au moins 2 sans faire sa pleureuse (Ziani... )
Posté 20 juin 2007 - 08:11
Mais attends, ça n'est ABSOLUMENT pas dans l'intérêt des clubs que les joueurs aillent à la fin de leur contrat. Ils deviennent alors gratuits et le club touchera 0,00€ pour un transfert vers un autre club. On n'a par exemple rien touché pour le transfert d'Oruma à l'OM.
On peut voir le problème à l'envers. Un joueur en fin de contrat est une aubaine pour le club acheteur.
On a peut-être perdu de l'argent sur Oruma il y'a deux ans, mais on a récupéré Brechet et Leroy gratuitement l'année dernière et peut-être Mathis cette année.
C'est aussi l'intérêt des clubs à moyen budget de récupérer un maximum de joueurs en fin de contrat.
Posté 20 juin 2007 - 08:22
Mais attends, ça n'est ABSOLUMENT pas dans l'intérêt des clubs que les joueurs aillent à la fin de leur contrat. Ils deviennent alors gratuits et le club touchera 0,00€ pour un transfert vers un autre club. On n'a par exemple rien touché pour le transfert d'Oruma à l'OM.
exact, mais sur 3 ans ça serait bien qu'un joueur en fasse au moins 2 sans faire sa pleureuse (Ziani... )
Certes, mais bon, le foot pro moderne est ainsi.
Les joueurs sont bien content d'avoir un contrat (et le salaire qui tombe tous les mois) s'ils ne jouent pas ou plus (Lonfat, Daf, Trapasso, Brunel,...), mais ce contrat ne vaut presque plus rien s'il veulent changer de club.
On peut voir le problème à l'envers. Un joueur en fin de contrat est une aubaine pour le club acheteur.
On a peut-être perdu de l'argent sur Oruma il y'a deux ans, mais on a récupéré Brechet et Leroy gratuitement l'année dernière et peut-être Mathis cette année.
C'est aussi l'intérêt des clubs à moyen budget de récupérer un maximum de joueurs en fin de contrat.
Faut pas se leurer non plus, le joueur étant gratuit, la prime à la signature sera plus importante et sans doute également le salaire.
C'est sûr que l'idéal, c'est de recruter des joueurs gratuits pour les revendre ensuite, mais bon, c'est difficile...
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
#567 Invité_kevin_*
Posté 20 juin 2007 - 08:58
car il sait tres bien qu'il va etre remplacant ??
OM: Giuly va signer !
20/06/2007 - 09:34
Ludovic Giuly s'est vu proposer un contrat de 3 ans par l'Olympique de Marseille. Les négociations pourraient même aboutir sans que l'OM y mette le prix puisque le FC Barcelone ne demanderait pas de contrepartie financière pour le départ de son joueur.
#568 Invité_animasana_*
Posté 20 juin 2007 - 09:11
Si l'un signe, l'autre n'ira pas, et Giuly:
- a une expérience en ligue des champions
- a moins de chance de ne pas supporter l'environnement marseillais (quand on vient du barça)
- un nom à Marseille, ça fait taire les supporters.
- il ne jouera pas la CAN, sauf gros revirement de situation .
#569 Invité_kevin_*
Posté 20 juin 2007 - 09:19
a part si ils font un milieu
guyli-------nasri-------ziani
ce qui pousserai niang sur la touche
ce qui serai IMPOSSIBLE
c'est leur meilleur buteur
meilleur JOUEUR
de plus a ce qui parait il ne va pas faire la can
puisque il n'a pas repondu a l'apel du selectioneur senegalais
ZIANIIII DESOLE DE TE DECEVOIR TU VA RESTERRRRR
Posté 20 juin 2007 - 09:22
Tu as fait tes devoirs ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.