Dominique Bijotat
Posté 04 octobre 2005 - 11:07
La L2 de maintenant est beaucoup plus difficile que la D2 des temps évoqués.
Des villes de 200 000 hab se structurent et font de la L1 leur objectif à moyen terme (Dijon, Reims,...)
Quant à la jeunesse de joueurs comme Richert, Potillon, Pitau, Lonfat, brunel, Isabey soit 6 des onze titualires du nauffrage nancéen, je ne suis pas loin de la trouver assez relative.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 04 octobre 2005 - 11:08
Quelqu'un a de la salsepareille ou de la potion magique pour le transformer en super entraîneur !
Désolé,même à Lourdes,ils n'en veulent pas
cas trop désespéré
reste plus que la greffe de cerveaux
Posté 04 octobre 2005 - 11:10
Un seul devrait suffire dans un premier temps.
Posté 04 octobre 2005 - 11:12
A la question, samedi soir, une partie du public a réclamé votre démission, qu'avez vous ressenti ?
La réponse de DOminique est :
"Les résultats ne sont pas, alors l'entraîneur est le premier visé. Ceux qui ont crié sont aussi ceux qui voulait un autre entraîneur. Ceux là doivent se dire que le façon de faire destabilise l'équipe. Alors, l'entraîneur partira peut-être, mais eux, ils auront droit, aussi peut-être, à des matches de Ligue 2.
"Ce n'est 300 ou 400 personnes QUI me feront partir. je serai assez grand pour me retirer le jour où je n'aurai plus la confiance du président et des joueurs.
On parle aussi de l'arrivée prochaine d'un joker.
Ma réponse à Dominique Bijotat
- Il y avait plus de 300 ou 400 personnes qui criaient BIJOTAT DEMISSION.
- C'est facile de mettre la faute sur le public
- Le jour est arrivé de prendre une décision
- Justement, nous ne voulons pas voir la Ligue 2 l'an prochain, alors partez
- Peut-être serez vous content, le jour où vous allez jouer devant 3000 spectateurs ?
De toute façon depuis le début avec Bijotat dans ces interviews
c'est toujours les autres, jamais lui et ces choix de M...E
les joueurs,l'arbitre,les supporters,la chance,les recrues............Le cuisinier....
,sa femme....etc
TOUT LES ARTICLES DEPUIS LE DEBUT SONT AINSI
Posté 04 octobre 2005 - 11:14
Un seul devrait suffire dans un premier temps.
OK mais vu qu'il part avec un handicap
autant assurer le coup avec deux
Posté 04 octobre 2005 - 11:19
Je suis sûr que Bonal sera plein !!! Mais pour l'instant, c'est plus l'opération Nez rouges...
Posté 04 octobre 2005 - 11:23
Posté 04 octobre 2005 - 11:28
Pour les supporters lensois, c'est faux. L'an dernier, ils ont protesté à la Gailette et avaient des banderoles hostiles...
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 04 octobre 2005 - 11:32
Posté 04 octobre 2005 - 11:34
Les supporters se sont manifestés après 80 min de merde.
Si Sochaux avait fait un match ne serait-ce qu'honnête jusque là il n'y aurait pas eu de problème.
Or la 2ème mi-temps était une infâmie
Sochaux est le seul club où, pour aller au match, une famille peut en lâchant 500 balles faire une meilleure prestation que l'équipe.
Posté 04 octobre 2005 - 12:06
Je me souviens d'une victoire sochalienne à Lens 3 ou 4-0 et des olés qui accompagnaient les passes sochaliennes, la sortie de Santos sous les applaudissements, bref des manifs pas sympatoches pour les joueurs lensois mais révélatrices d'un malaise.
Posté 04 octobre 2005 - 12:10
C'est de la faute du public !
On a remplacé les 18 000 spectateurs de l'année où on était 5è et vainqueur de la coupe de la ligue par des marseillais qui font rien qu'a siffler et pas chanter.
Heureusement qu'il y a encore des experts comme L1234m pour identifier avec une telle sûreté les responsabilités.
Est-ce que tu étais au sdf lors des 2 finales ?
Ne me dis pas que nous avons mis une superbe ambiance, c'était vraiment la honte !!!!
Je pense que dans un 1er temps, si les joueurs se sentaient un peu plus soutenu, comme l'a demandé Isabey, par un public exemplaire, même si ce sont des pros, ils seraient un peu plus motivés pour mouiller d'avantage le maillot jaune et bleu .
C'est clair que marseille avec 500 supporters fait 2 * + de bruit que 19000 sochaliens,quand a la finale au sdf contre nantes c'était un match sans joueurs(a part teddy).Je ne vais pas souvent au stade mais il est vrai que le public sochalien est a chier et c'est dommage parce que ca pèse dans la balance,on devrais remplacer nos supporters contre ceux de nîmes.
Quand tu te seras documenté sur le monde des supporters, tu reviendras en parler, pour l'instant, tu peux t'abstenir...
Je ne dit pas que la faute est au supporters mais quand même,ayant assisté a sochaux marseille 2003,je pense savoir de quoi je parle malgré une belle victoire 3/0 de sochaux.
On devrait commencé par payer les joueurs et l'entraineur au rendement et tu verrais qu'ils se bougerait le cul.
Tapie a tout dit hier soir dans on refait le match concernant Plessis à savoir qu'on ne lache pas en 2 ans les meilleurs joueurs.
Posté 04 octobre 2005 - 12:11
Posté 04 octobre 2005 - 12:18
C'est de la faute du public !
On a remplacé les 18 000 spectateurs de l'année où on était 5è et vainqueur de la coupe de la ligue par des marseillais qui font rien qu'a siffler et pas chanter.
Heureusement qu'il y a encore des experts comme L1234m pour identifier avec une telle sûreté les responsabilités.
Est-ce que tu étais au sdf lors des 2 finales ?
Ne me dis pas que nous avons mis une superbe ambiance, c'était vraiment la honte !!!!
Je pense que dans un 1er temps, si les joueurs se sentaient un peu plus soutenu, comme l'a demandé Isabey, par un public exemplaire, même si ce sont des pros, ils seraient un peu plus motivés pour mouiller d'avantage le maillot jaune et bleu .
C'est clair que marseille avec 500 supporters fait 2 * + de bruit que 19000 sochaliens,quand a la finale au sdf contre nantes c'était un match sans joueurs(a part teddy).Je ne vais pas souvent au stade mais il est vrai que le public sochalien est a chier et c'est dommage parce que ca pèse dans la balance,on devrais remplacer nos supporters contre ceux de nîmes.
Quand tu te seras documenté sur le monde des supporters, tu reviendras en parler, pour l'instant, tu peux t'abstenir...
Je ne dit pas que la faute est au supporters mais quand même,ayant assisté a sochaux marseille 2003,je pense savoir de quoi je parle malgré une belle victoire 3/0 de sochaux.
On devrait commencé par payer les joueurs et l'entraineur au rendement et tu verrais qu'ils se bougerait le cul.
Tapie a tout dit hier soir dans on refait le match concernant Plessis à savoir qu'on ne lache pas en 2 ans les meilleurs joueurs.
Ca y est,je viens d'entendre a la radio que bibi avait donné sa demission a J-C,reste a savoir si celui-ci l'acceptera.
Prions le seigneur.
Posté 04 octobre 2005 - 12:20
la plupart des gens (j espere):
> soutiendront les joueurs s ils se battent comme des guerriers pour sauver le club
> mais crieront leur degout de l equipe dirigeante en place quelque soient les resultats a venir
notre soutien aux joueurs est certains !!!! il faut le leur dire et qu ils en soient convaincus mais plessis et sa clique on a en a assez
Posté 04 octobre 2005 - 12:21
J'aime pas marseille et toi?
Prions le seigneur.
Quelle radio ?
Et si c'est une blague, tu peux sortir.
Posté 04 octobre 2005 - 12:22
J'aime pas marseille et toi?
Moi non plus, mais tu as l'air de tellement les admirer que je te montre le chemin...
Posté 04 octobre 2005 - 12:22
pas parce que tu t etais trompe mais juste parce que t etait insupportable
Posté 04 octobre 2005 - 12:26
Posté 04 octobre 2005 - 12:28
On aimerai tant que ce soit vrai, qu' un mensonge sur la demission de Bijotat nous demoraliserait bien plus!!!
Posté 04 octobre 2005 - 12:33
J'écoute France Bleu Belfort et ils n'ont rien dit dans le flash de 13h30.
Si une info de la sorte avait fusée, nul doute qu'ils en auraient parlé.
Tu peux sortir.
Posté 04 octobre 2005 - 12:35
, elle aurait calmé le courroux des supporters.
#565 Invité_David besançon_*
Posté 04 octobre 2005 - 12:38
Ariane ?
Posté 04 octobre 2005 - 12:42
Posté 04 octobre 2005 - 12:42
me dit pas que tu n y as pas pensé....
#568 Invité_David besançon_*
Posté 04 octobre 2005 - 12:43
Oh pardon ! J'ai cru que j'étais dans le topic "associations d'idées".
Posté 04 octobre 2005 - 12:46
(humour je precise )
#570 Invité_David besançon_*
Posté 04 octobre 2005 - 12:49
j'avais compris