Moumouni Dagano
Posté 25 janvier 2006 - 10:06
Alors certes il pèse physiquement, encore heureux vu son gabarit. Mais c'est a peu près tout ce que je lui trouve.... aucun sens de l'appel de balle, ce qui est plutot gênant pour un attaquant, techniquement n'en parlon pas avec ses controles qui partent à 10m... Aucune vision de jeu, il ne voit même pas un coéquipier démarqué à 2m de lui....
Et lorsque je lis que la tête est son point fort, ça me fait rire, 9 fois sur 10 sur les ballons aériens c'est la défense qui a le dessus et lorsque c'est lui qui a le dessus il envoi à côté comme il a fait samedi par 2 fois, avant d'enfin réussir à 2m du but en fin de match.
Ok ça sert à rien de le critiquer, n'empêche que je fais le bilan à mi saison et il est toujours aussi nul, c'est le boulet et en plus tout seul devant...
Posté 25 janvier 2006 - 10:12
Posté 25 janvier 2006 - 10:58
Posté 25 janvier 2006 - 11:00
Alors certes il pèse physiquement, encore heureux vu son gabarit. Mais c'est a peu près tout ce que je lui trouve.... aucun sens de l'appel de balle, ce qui est plutot gênant pour un attaquant, techniquement n'en parlon pas avec ses controles qui partent à 10m... Aucune vision de jeu, il ne voit même pas un coéquipier démarqué à 2m de lui....
Et lorsque je lis que la tête est son point fort, ça me fait rire, 9 fois sur 10 sur les ballons aériens c'est la défense qui a le dessus et lorsque c'est lui qui a le dessus il envoi à côté comme il a fait samedi par 2 fois, avant d'enfin réussir à 2m du but en fin de match.
Ok ça sert à rien de le critiquer, n'empêche que je fais le bilan à mi saison et il est toujours aussi nul, c'est le boulet et en plus tout seul devant...
on en rediscutera lors des prochains matches ... j'ai tjs dit que l'avant centre de Sochaux quel qu'il soit galererait toute la saison dans une equipe aussi faible techniquement
là, les choses vont mieux en grande partie grace au retour d'Ilan et à la forme actuelle de Menez, 2 techniciens, comme par hasard.
Du coup, c'est tout bénéfice pour Dagano qui aura enfin des ballons exploitables ...
j'ajoute que pour un joueur qui n'est pas "bon de la tête" Dagano a des chances de terminer meilleur buteur du championnat de la tête
ceux qui sont de mauvaise foi vont me repondre qu'il marque de la tête parce qu'il n'est pas bon avec les pieds et là je le repete : attendons les prochains matches, si Sochaux retrouve son football, Dagano pourrait etre tres souvent décisif.
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
"Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne."
Posté 28 janvier 2006 - 01:30
Non, rien.
Le doute m'habite...
De quoi la bite ?
Posté 29 janvier 2006 - 00:40
Posté 29 janvier 2006 - 04:40
Posté 29 janvier 2006 - 04:55
Posté 29 janvier 2006 - 07:36
20x
Posté 29 janvier 2006 - 10:19
assisterait on à un debut de commencement de revirement général ? Je me marre
2 très bons matches consécutifs et déjà, certains ici doivent se dire que ce salaud d'Henk Vos avait peut-etre raison depuis le début
la seule chose que j'espere c'est qu'Ilan ne se blessera pas et qu'on continuera à voir le quatuor Menez/Isabey/Ilan/Dagano afin que ce dernier ait des munitions pr briller
hier, il a été l'attaquant le plus dangereux, a comme souvent été excellent dans le jeu dos au but et en deviation, il a permis à Barthez de briller 3 fois et a offert 2 ou 3 remises à Menez qui a failli ouvrir la marque
Je ne suis pas surpris, j'attends la suite avec impatience, et je dois dire que c'est tout bénéfice pr Sochaux. Depuis 2 matches ce n'est plus la même équipe.
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
Posté 29 janvier 2006 - 10:24
frapper sur un gardien c'est le faire briller ?
je pense que les claquettes de teddy étaient bien plus difficiles que les 3 arrets de barthez qui n'a eu qu'à mettre les mains pour éviter de se prendre le ballon dans le bide.
Posté 29 janvier 2006 - 10:39
étonnant que tu lances des fleurs à isabey après avoir dit de lui qu'il était nul à ....
tu changes d'avis comme de chemise toi!
Posté 29 janvier 2006 - 10:43
2 très bons matches consécutifs et déjà, certains ici doivent se dire que ce salaud d'Henk Vos avait peut-etre raison depuis le début
la seule chose que j'espere c'est qu'Ilan ne se blessera pas et qu'on continuera à voir le quatuor Menez/Isabey/Ilan/Dagano afin que ce dernier ait des munitions pr briller
hier, il a été l'attaquant le plus dangereux, a comme souvent été excellent dans le jeu dos au but et en deviation, il a permis à Barthez de briller 3 fois et a offert 2 ou 3 remises à Menez qui a failli ouvrir la marque
Je ne suis pas surpris, j'attends la suite avec impatience, et je dois dire que c'est tout bénéfice pr Sochaux. Depuis 2 matches ce n'est plus la même équipe.
N'allons pas trop vite en besogne.
Dagano a été recruté pour marquer des buts...
Qu'il se crée des occasions, c'est bien, c'est un bon début, mais s'il pouvait marquer des buts, ce serait mieux.
Posté 29 janvier 2006 - 11:07
dagano n'a pas sa place. il est toujours aussi nul dans ces appels, dans sa vitesse(euh il en a pas)! larguons ce joueur sans intérêt.
Posté 29 janvier 2006 - 11:37
En disant cela, il ne risque rien. Puis soit Dagano vient à briller et il délcarera qu'il avait raison, soit Dagano ne marque pas plus et il dira que ce n'est pas de sa faute mais celle des milieux de terrain. Si jamais Bijotat venait à le sortir de l'équipe et que son remplaçant venait à briller, il n'aurait qu'à répondre que ce sont les milieux qui jouent mieux.
Dans tous les cas, HV ne peut pas être pris en défaut. Donc pourquoi continuer à discuter ?
Posté 29 janvier 2006 - 11:57
Il montre en ce moment qu'il a le niveau de la L1, ce qui n'était pas évident pour tout le monde.
Pour 3 ME, beaucoup d'entre nous attendaient un joueur capable de faire la différence tout seul comme Ménez ou Ilan. Ce n'est pas le cas, et Dagano subit le jeu de l'équipe. Il sera bon quand l'équipe enchaînera et mauvais quand l'équipe se désunira.
Sans justifier le prix de son transfert, il est en train de s'adapter au jeu sochalien (à moins que ça soit l'inverse). Et ça mérite plus d'encouragements que de critiques.
#557 Invité_J.Locke_*
Posté 29 janvier 2006 - 14:05
Posté 29 janvier 2006 - 14:10
ben, un soupçon de sens de l'analyse pourrait t'éviter d'étaler ici ta vanité. Allez je t'aide.
Si certains perçoivent un changement dans le jeu de Dagano et le font remarquer ici, en dépit du retour prévisible mais néanmoins usant de ta suffisance pathétique, ce n'est pas pour te faire plaisir mon jeune ami, mais c'est bien au contraire qu'ils s'en tapent de ton avis. . Evite de te couvrir de ridicule, c'est un spectacle auquel il est humainement difficile d'assister.
Et en effet, Dagano a sensiblement réussi à hausser son niveau de jeu, le déclic étant le match face à Saint-Etienne, grâce au soutien de ses camarades. Il se réadapte tout doucement au niveau de la L1, ce qui a été laborieux, comme il l'explique très bien lui-même dans une interview accordée à l'Equipe hier. Tant mieux pour nous. Justifiera-t-il le prix et les espoirs fondés sur lui par notre cellule de recrutement ? La question reste en suspens, mais pour ma part, le temps est aux encouragements !
Posté 29 janvier 2006 - 14:16
Posté 29 janvier 2006 - 14:40
Hors il fut le premier à dire que Dagano devait jouer avec un attaquant proche de lui (comme le fait désormais Ilan.) Malgré celà, Bijotat a persisté régulièrement dans un 4-5-1 (donc au détriment de Dagano) sans qu'Henk ne trouve à redire.
Etonnant non ?
Posté 29 janvier 2006 - 14:47
10x!!!!
Posté 29 janvier 2006 - 14:49
10x!!!!
Mon doigt a fourché...
Or
Or
Or
Or
Or
Or
Or
Or
Or
Or
Posté 29 janvier 2006 - 16:47
Si certains perçoivent un changement dans le jeu de Dagano et le font remarquer ici, en dépit du retour prévisible mais néanmoins usant de ta suffisance pathétique, ce n'est pas pour te faire plaisir mon jeune ami, mais c'est bien au contraire qu'ils s'en tapent de ton avis. . Evite de te couvrir de ridicule, c'est un spectacle auquel il est humainement difficile d'assister.
Et en effet, Dagano a sensiblement réussi à hausser son niveau de jeu, le déclic étant le match face à Saint-Etienne, grâce au soutien de ses camarades. Il se réadapte tout doucement au niveau de la L1, ce qui a été laborieux, comme il l'explique très bien lui-même dans une interview accordée à l'Equipe hier. Tant mieux pour nous. Justifiera-t-il le prix et les espoirs fondés sur lui par notre cellule de recrutement ? La question reste en suspens, mais pour ma part, le temps est aux encouragements !
brrrrr ca foutrait presque les jetons
si tes paroles étaient un peu plus intelligentes je te répondrais presque point par point mais je prefere ne pas entrer dans le jeu de l'intolerance et du mépris car c'est sans doute le domaine dans lequel tu excelles le plus.
Posté 29 janvier 2006 - 16:52
Hors il fut le premier à dire que Dagano devait jouer avec un attaquant proche de lui (comme le fait désormais Ilan.) Malgré celà, Bijotat a persisté régulièrement dans un 4-5-1 (donc au détriment de Dagano) sans qu'Henk ne trouve à redire.
Etonnant non ?
Clyde ton raisonnement est en partie juste ... mais il ne l'est pas
J'ai toujours dit que Dagano devait jouer avec un autre attaquant pour briller et on en a la preuve à chaque fois que Ilan est associé à Dagano
... Mais par attaquant j'entends "joueur de football" donc ni Kader, ni Zairi ... autant jouer à 10 si c'est pour aligner ces 2 là.
Au pire, il aurait fallu faire monter Menez d'un cran ...
Si Bijotat avait eu de bons attaquants sous la main il est evident qu'ils auraient été associés à Dagano ...
#565 Invité_David besançon_*
Posté 29 janvier 2006 - 16:57
Si Bijotat avait eu de bons attaquants sous la main il est evident qu'ils auraient été associés à Dagano ...
Menez joue comme deuxième attaquant avec Benzema dans l'équipe nationale de sa catégorie. C'est à ce poste qu'il a été détecté par l'Europe entière comme l'un des meilleurs joueurs à ce poste.
Franchement, je ne sais pas ce qu'il faut à Bijotat !
Alors qu'entends-tu par "au pire" ?
Posté 29 janvier 2006 - 17:00
Au pire, il aurait fallu faire monter Menez d'un cran ...
Menez joue comme deuxième attaquant avec Benzema dans l'équipe nationale de sa catégorie. C'est à ce poste qu'il a été détecté par l'Europe entière comme l'un des meilleurs joueurs à ce poste.
Franchement, je ne sais pas ce qu'il faut à Bijotat !
Alors qu'entends-tu par "au pire" ?
Brunel à la place de Menez en milieu offensif gauche?
Posté 29 janvier 2006 - 17:08
ben, un soupçon de sens de l'analyse pourrait t'éviter d'étaler ici ta vanité. Allez je t'aide.
brrrrr ca foutrait presque les jetons
si tes paroles étaient un peu plus intelligentes je te répondrais presque point par point mais je prefere ne pas entrer dans le jeu de l'intolerance et du mépris car c'est sans doute le domaine dans lequel tu excelles le plus.
d'accord, merci de suivre mes conseils !
Je savais que toi aussi, tu avais une marge de progression
Posté 29 janvier 2006 - 17:10
Zut, encore râté.
Posté 29 janvier 2006 - 17:11
Zut, encore râté.
Pas en forme Clyde aujourd'hui.
raté 10x
Posté 29 janvier 2006 - 20:14
une seule chose compte, qu'il retrouve un niveau digne de la L1 et qu'il en fasse bénéficier Sochaux et sur la qualité de jeu des 2 derniers matchs, je ne suis pas loin de penser la même au sujet de Bijotat.
ce qui n'empêche que le style des interventions de HV me gonfle parfois, voir souvent