Transferts
Posté 09 juin 2005 - 20:41
Posté 09 juin 2005 - 20:43
Bamogo à l'om
Un peu poussiéreuses tes infos.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 09 juin 2005 - 20:44
Posté 09 juin 2005 - 20:54
avec un joueur aussi inconstant ils vont pas faire un pli... tu parles d'un joker
Posté 09 juin 2005 - 20:54
Posté 09 juin 2005 - 22:01
Et pis, l'Om avec Pedretti c'était déjà pas ça, mais alors sans lui, qu'est-ce qu'on va rire !
Posté 09 juin 2005 - 22:34
Sachant que nous ne pourrons à priori (sauf saison exceptionnelle) jamais vraiment lutter pour un titre de champion, je préfère largement voir Lyon que les deux autres, surtout le premier.
On se console comme on peut mais parmi les gros, ma préférence va largement vers l'OL.
Posté 09 juin 2005 - 22:42
à mourir de rire !
jeu 09 jui, 20h52
MARSEILLE, 9 juin (AFP) - - Le milieu de terrain international français de l'Olympique de Marseille (L1 de football) Benoît Pedretti est en contact avancé avec l'Olympique Lyonnais (L1), a-t-on appris jeudi de sources concordantes lyonnaise et marseillaise.
"On discute, les choses avancent bien", a indiqué à l'AFP Jean-Pierre Bernès, l'agent du joueur.
"Nous nous sommes renseignés sur Pedretti mais nous n'en sommes qu'à une prise de contacts, a déclaré de son côté à l'AFP Olivier Blanc, directeur général de la communication de Lyon. L'OL est intéressé par ce joueur dans le but d'engager un milieu de terrain complémentaire mais il est prématuré de dire qu'il va signer dans les prochaines heures".
Agé de 24 ans, l'international français, arrivé l'été dernier à Marseille en provenance de Sochaux, avait alors signé un contrat de quatre ans en faveur de l'OM. Selon la presse, il a été approché par de nombreux clubs dont le Real Madrid lors du mercato cet hiver.
Aucun responsable marseillais n'était joignable en début de soirée pour commenter ces informations.
L'éventuelle arrivée de Pedretti à l'OL pourrait être annonciateur du départ d'un des milieux de terrains du club, le Brésilien Juninho, le Malien Mahamadou Diarra ou surtout du meilleur joueur du Championnat de France 2004-2005: le Ghanéen Michael Essien, approché par Chelsea et le Real Madrid.
L'OL a toutefois rappelé à plusieurs reprises ces derniers jours qu'Essien n'était pas à vendre et qu'il allait prolonger d'un an le contrat qui le lie au club.
Posté 09 juin 2005 - 22:45
D'autant que Toulalan pourrait aussi débarquer !
J'ai la sensation que l'OL est en train de se monter une putain d'équipe pour la saison prochaine.
Si en plus ils parviennent à faire signer Baros et Rosicky, ce sera une boucherie.
Posté 09 juin 2005 - 22:51
Même si le Tchèque est un bon joueur, ce n'est pas un VRAI buteur. Ce qu'il manque à Lyon en fait.
Je verrais plus un "tueur" du genre Morientes...
Et quand Aulas dit qu'Essien et Diarra ne sont pas à vendre, ça veut dire : "j'en veux plus...." Et si Chelsea ou le Real veulent un joueur.....
Donc Lyon referait son milieu de terrain avec Toulalan et Pedretti ?
Posté 09 juin 2005 - 23:10
Cette agitation sur le Ehône est au contraire, à mon sens, le seul risque que cette équipe échoue dans son prochain titre.
Diarra et Essien sont des monstres physiques Pedretti est une danseuse qui joue arrêté, pas sûr non plus qu'un club qui était aux portes de la demi finale de la LdC laisse beaucoup de temps à Toulalan pour s'adapter.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 09 juin 2005 - 23:40
Posté 10 juin 2005 - 01:04
Le Bâlois Hakan Yakin (28 ans) a signé un contrat de trois ans, soit jusqu'en juin 2008, avec les Young Boys. L'attaquant international de Stuttgart avait été prêté ces derniers mois à Istanbul. Il avait très peu joué avec les deux clubs.
[Si] - Les Young Boys et Stuttgart se sont mis d'accord sur un transfert définitif, alors que le Suisse était encore sous contrat avec Stuttgart pour deux saisons. Hakan Yakin sera ainsi présent pour le premier entraînement du club bernois, ce vendredi. Selon le manager de Young Boys, l'ex-international Marc Hottiger, sa forme physique est parfaite. Il manque seulement de matches. Ce qu'a d'ailleurs confirmé l'entraîneur de Galatasaray, Eric Gerets.
"Hakan a parlé avec Gerets. Son retour en Suisse, sous les couleurs de YB, était sa priorité absolue. Avec YB il va enfin pouvoir jouer", a déclaré Marc Hottiger. Selon ce dernier, le transfert de son frère Murat n'est pour l'heure pas à l'ordre du jour: "Il est encore sous contrat avec Bâle jusqu'en 2006".
Boris Vian
Posté 10 juin 2005 - 07:26
il va rejouer régulièrement, perdre ses kilos et nous qualifier pour le Mondial !
Posté 10 juin 2005 - 07:32
Mecha: - Ben, c'est pas ma mère quand même!
Posté 10 juin 2005 - 07:34
Magnifique résumé
Posté 10 juin 2005 - 07:47
Et voilà, tout le monde recrute, même si c'est un peu timide du côté de Nancy... et qui c'est qui n'a toujours pas de joueurs: les boulets à savoir Bordeaux, Marseille et nous!!! Mais vu qu'aucun des trois ne connaît son entraîneur pour la saison prochaine, c'est pas étonnant! Au moins, on connaît déjà le nom des 3 clubs relégués l'année prochaine! (je suis, je souffre de "pessimistite aigüe" et j'ai pas encore trouvé de remède...)
Posté 10 juin 2005 - 08:36
J'appelerais plutot ça entreprise de démolition mais bon...
En attendant, réfléchissons avant de nous abonner :
- Bonal pour voir la CFA
- Gerland pour encourager l'OLSM...
Posté 10 juin 2005 - 09:02
Enfin pour ma part, je suis content qu'il est réalisé qu'il avait fait une connerie. Il aurait dû choisir Lyon dés le départ, mais on a sans doute dû lui faire miroité une grande équipe à Marseille (cf: la Une de l'équipe de l'époque).
La grand carriére internationale de Benoit Pedretti va enfin pouvoir démarrer.
En espérant que l'épisode Marseille lui est fait dégonflé le melon, et qui s'est rendu compte que le talent n'est rien sans un collectif bien rodé.
Sinon Houiller, c'est quoi ses plans ? c'est ça ? :
en considérant les départ de Juninhio, Govou et Diarra.
-----------------Coupet---------------------
Réveillére -Cris - Caçapa - Monsoreau
------- Essien ----------- Pedretti ---------
----------------- Rosicky--------------------
Wiltord-----------------------------Malouda
------------------- Baros--------------------
Banc : Puydebois, Abidal, Toulalan, Nilmar, Frau.
Posté 10 juin 2005 - 09:22
Posté 10 juin 2005 - 09:47
En revanche, Laurent Robert, l'attaquant français de Newcastle, a déclaré dans France football qu'il avait repoussé l'offre des Violets. «Je ne pense pas que j'irai au TFC. J'ai visité ses installations récemment, mais j'ai dit aux dirigeants toulousains que je n'étais pas vraiment intéressé. Je connais leur intérêt, ça me touche, mais j'ai d'autres propositions.»
Il devrait cependant quitter les Magpies à l'intersaison, malgré un contrat qui court jusqu'en 2006. L'arrivée de Graeme Souness l'a quelque peu poussé vers la sortie. Malgré des contacts avec d'autres clubs de l'Hexagone (dont Marseille), Laurent Robert se verrait bien rester en Premier League. «Je n'ai pas le mal du pays. Je suis ambitieux. Je veux pouvoir jouer régulièrement des matches de Coupe d'Europe et le haut du classement. Ma famille s'est bien adaptée. Et puis, je joue chaque week-end dans des stades pleins, avec une ambiance extraordinaire. Quand on a pris goût à tout ça, c'est difficile de partir.»
et ça continue encore et encore... c'est que le début d'accord d'accord
* viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite du prozaaaaaaaaaaaaaaac *
Posté 10 juin 2005 - 10:19
Bien sûr.
Et donc Toulalan, Monsoreau et Frau non titulaires.
Et Pedretti pas assuré de l'être.
Posté 10 juin 2005 - 11:10
Bien sûr.
Et donc Toulalan, Monsoreau et Frau non titulaires.
Et Pedretti pas assuré de l'être.
Je ne pense pas que que Sly aille à Lyon pour être sur le banc ni Pedretti d'ailleurs ...
et si c'était le cas alors ce serait bien triste car leur niveau de jeu s'en ressentirait autant que Sly reste
quand à Rouquette c'est bien dommage .. je le dis haut est fort on va tous pleurer quand on le verra jouer à 100 %
Posté 10 juin 2005 - 11:55
Il ne va déjà plus à Toulouse ?
Posté 10 juin 2005 - 11:56
Bah, le TFC le revendra 3 fois son prix d'achat dans 2 ans.
Posté 10 juin 2005 - 12:01
Posté 10 juin 2005 - 12:06
Cool.
Posté 10 juin 2005 - 12:08
Posté 10 juin 2005 - 12:08
C'est mathématique. Un joueur à 100% d'un niveau équivalent à 80 % de mathieu à 100% sera toujours mieux qu'un mathieu à 50%.
CQFD
mais bon, a-t-on déja vu mathieu à 100%?
Posté 10 juin 2005 - 12:12
C'est mathématique. Un joueur à 100% d'un niveau équivalent à 80 % de mathieu à 100% sera toujours mieux qu'un mathieu à 50%.
CQFD
mais bon, a-t-on déja vu mathieu à 100%?
l'aspirine, on peut en prendre avec du prozac?