Bonne image, mais toi et moi avons eu la chance d'avoir grandi avant cela.Comme après la star ac que je n aime pas d ailleurs car beaucoup retombe dans l anonymat après et en souffre.Je te rejoins Cedthan les réseaux sociaux sont une plaie et nous, les supporters y avons notre part : soit des joueurs qu'on encense et qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas ou quand ils sont critiqués, certains tombent en déprime.Un jeune qui entend ici et là qu'on ne lui laisse pas sa chance et qu'il est merveilleux n'aura jamais de retour pour le Club. Pire, il peut lâcher à un moment donné.Un joueur comme ackra qui a eu sa chance refuse de signer c'est dommage .Par contre un joueur qui a pas l occasion de se montrer au niveau au dessus et qui se barre ailleurs peut on lui en vouloir?Ce soir il fallait un joueur comme ça pas un joueur qui tente des petits gestes technique a la Neymar vu la défense regroupée.Bon il a pas mal glissé aussi mais a la fin c est au fond.oui peut être mais c est le boulot des responsables du centre de voir un gars qui en veut et qui va se battre.Au niveau nat 1 c est des joueurs comme ça qu il faut.D après ce que j ai entendu il devrait pas tarder a signer ?J'espère que les joueurs n'entendent ps trop ce discours. Parce que c'est comme ça qu'on termine avec des mecs qui partent même sans signer.Ça fait des mois que je dit que lecollier doit jouer plus souvent même remplaçant.
Il perd son temps en National 3.
Il fait une bonne entrée ce soir, comme souvent, et a profité des absences. A lui maintenant de bousculer la hiérarchie.
Des Mathieu, Monsoreau, et d'autres ont fait de nombreux matchs en réserve en les survolant, et pas en N3, je pense au but du milieu de terrain de Mathieu, au match de Monsoreau en 6 face à Vesoul où il doit mettre un doublé, et personne dès le lendemain n'exige ait leur place en équipe 1. C'est venu tout simplement par évidence. On n'a pas forcément à donner une chance, cela doit s'imposer à tous.
Le sens de mon propos est que si on pointe une évolution chez les joueurs avec des Akra, on peut difficilement se dire qu'il n'y a pas non plus d' évolution dans le discours que les supporters leur tiennent.
En résumé, rien ne vaut une discussion en haut du bloc C
Cela fait du mal et dans un système aussi concurrentiel que le football, l'impact, les conséquences sont énormes pour les joueurs.