Tout donner pour jouer en N1 !
Posté 08 août 2023 - 20:37
Posté 08 août 2023 - 20:37
Mais je comprends pas, on nous dit qu'avec l'argent des transferts on a de quoi tenir encore plusieurs mois, on a des investisseurs qui peuvent mettre du blé.
Les instances pourraient se dire que ça nous laisse le temps de fignoler les budgets jusqu'à décembre
Au pire OK y a 6 descentes en N1, tous les clubs seraient content si on faisait faillite pour prendre une place, alors foutez nous la paix
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 08 août 2023 - 20:39
Je pense que demain ils présentent leur projet aux salariés du club pas à la DNCG c’est comme ça que je l’ai compris
bah pourtant c'est bien clair "Jean-Claude Plessis, et son bras droit Pierre Wantiez, rejoints par Romain Peugeot, vont présenter leur projet de reprise du club en National mercredi à la FFF."
Posté 08 août 2023 - 20:40
bah pourtant c'est bien clair "Jean-Claude Plessis, et son bras droit Pierre Wantiez, rejoints par Romain Peugeot, vont présenter leur projet de reprise du club en National mercredi à la FFF."Je pense que demain ils présentent leur projet aux salariés du club pas à la DNCG c’est comme ça que je l’ai compris
Desole mal lu
Posté 08 août 2023 - 20:45
Voilà.
Le meilleur.
Merci, ça fait du bien après avoir pleuré le week-end dernier. Je vous aime tous : Le Retour du Roi, Gone, Le félin, John Locke, Clyde, etc........ .......
C'est pas tous les jours faciles. Ensemble ici c'est moins dur à supporter.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 08 août 2023 - 20:48
La balle est dans le Camp de la FFF ....
Posté 08 août 2023 - 20:55
Pas très optimiste… le compte ´ y est pas… comment le trouver d ici demain ?… l appel de plessis fait un peu dernier cri du désespoir…
Un coup de pression envers des hésitants ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 08 août 2023 - 20:58
Posté 08 août 2023 - 20:59
Bon on verra demain si il y a une reprise d'activité suite aux 4 jours de repos psychologique selon JC et quelle présentation sera faite aux salariés.
Medice, cura te ipsum
Posté 08 août 2023 - 21:01
parce que peut-être que ils ont usés de tous ce qu’ils pouvaient pour le trouver ?Ce qui m'étonne, c'est qu'ils avaient fixé la limite à jeudi midi, et qu'ils se présentent un jour plus tôt tout en lançant un appel à de nouveaux investisseurs.
Si on n'a pas assez, pourquoi se priver de 24 heures ?
Posté 08 août 2023 - 21:04
ce projet de reprise manque également de transparence. C'était le principal défaut du projet de RP. Ça m'embêterait fortement que les socios n'y soient pas invités à moyen terme
Posté 08 août 2023 - 21:04
Pas très optimiste… le compte ´ y est pas… comment le trouver d ici demain ?… l appel de plessis fait un peu dernier cri du désespoir…
Un coup de pression envers des hésitants ?
parce que peut-être que ils ont usés de tous ce qu’ils pouvaient pour le trouver ?Ce qui m'étonne, c'est qu'ils avaient fixé la limite à jeudi midi, et qu'ils se présentent un jour plus tôt tout en lançant un appel à de nouveaux investisseurs.
Si on n'a pas assez, pourquoi se priver de 24 heures ?
Ou alors, c'est un appel à ceux qui ont déjà raclé les fonds de tiroirs pour hypothéquer les meubles, en mode maintenant ou jamais.
Sans doute qu'il manque quelque chose mais pas grand-chose.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 08 août 2023 - 21:05
Il faut attendre et espérer.je me demande si la région a les moyens d avoir un club de foot.ca fait peur effectivement.mais si on ne nous donne pas une chance on ne peux pas s en sortir.apres il faudra chercher des partenaires en plus .si l équipe marche bien ça sera plus facile.
Posté 08 août 2023 - 21:08
Peut-être qu'ils veulent assurer le passage sans encadrement de la masse salariale.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 08 août 2023 - 21:08
Il aurait pu garder ça secret jusqu'à demain, la fff n'avait peut-être pas besoin de le savoir avant.
Posté 08 août 2023 - 21:10
Posté 08 août 2023 - 21:11
Posté 08 août 2023 - 21:13
On ne serait plus à ça prêt dans nos fameuses montagnes russes
Posté 08 août 2023 - 21:14
Posté 08 août 2023 - 21:14
C’est moi qui ai mal lu ou dans l’article de l’équipe, ils ne disent pas qu’il manque de l’argent ?
Si si ils disent qu'il reste de l'argent à trouver après désistement
Enfin quand même, quelle galère, autant il y a un mois on pouvait dire qu'on était prit de court, mais l'excuse ne tient plus là. Si les investisseurs locaux ne veulent/peuvent pas investir de quoi faire tenir un club en N1 alors on peut arrêter de rêver à des projets comme guingamp ou Bastia
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 08 août 2023 - 21:16
moi aussi je le pense.Notre chance s'appelle Jean-Michel Aulas.
Posté 08 août 2023 - 21:18
Posté 08 août 2023 - 21:19
Dans un article la FFF ne comprends pas et la ligue de Franche Comté ne sais rien.....de quoi bien jeter de l'huile sur le feu avec l'histoire de sedan et faire capoter ce recours ultime.
Quand sa veux pas sa veux pas.....
Posté 08 août 2023 - 21:20
Et Diallo aussi
Diallo est resté neutre lors du COMEX de jeudi dernier, il ne s'est pas prononcé en notre faveur.
Posté 08 août 2023 - 21:21
Les gens n'ont pas besoins de le savoir, ça fragilise d'un coup le dossier.
Posté 08 août 2023 - 21:23
Diallo est resté neutre lors du COMEX de jeudi dernier, il ne s'est pas prononcé en notre faveur.Et Diallo aussi
Ok et qui s’est prononcé en notre faveur à part Aulas?
Posté 08 août 2023 - 21:24
Mais pourquoi parler de ce désistement bordel???
Les gens n'ont pas besoins de le savoir, ça fragilise d'un coup le dossier.
Préparation psychologique
Et puis on n'a pas trop stressé depuis 2 jours il ne faut pas perdre le rythme
Posté 08 août 2023 - 21:25
apparemment j ai lu des commentaires sur l équipe certains ont du fric dans le coin.j espère que d autres ne vont pas se désister.quand on investit de l argent faut pas en avoir besoin trop vite.c est le principe..la on a brader nos joueurs(alveiro Rassoul weissbeck)quand c est pas donner pour certains.pour l avenir si ça repart il faudra vendre au prix car c est notre seule richesse...Si si ils disent qu'il reste de l'argent à trouver après désistementC’est moi qui ai mal lu ou dans l’article de l’équipe, ils ne disent pas qu’il manque de l’argent ?
Enfin quand même, quelle galère, autant il y a un mois on pouvait dire qu'on était prit de court, mais l'excuse ne tient plus là. Si les investisseurs locaux ne veulent/peuvent pas investir de quoi faire tenir un club en N1 alors on peut arrêter de rêver à des projets comme guingamp ou Bastia
Posté 08 août 2023 - 21:27
Ok et qui s’est prononcé en notre faveur à part Aulas?Diallo est resté neutre lors du COMEX de jeudi dernier, il ne s'est pas prononcé en notre faveur.Et Diallo aussi
On m'a dit que Keller était de notre côté mais je n'ai pas confirmation.
Maintenant, le fait que Diallo soit resté neutre au COMEX n'implique pas qu'il le restera sur le sujet de la N1.
Je continue à penser mordicus qu'il y a eu un "deal" quelque part, avec Aulas à la manœuvre, pour nous permettre de repartir en N1 pourvu qu'on présente à la FFF un papier avec budget qui tient à peu près la route.
Le tout au détriment de Sedan, parce qu'il faut bien qu'un club, en bout de chaîne, paie malheureusement pour tout le monde. Et pour le coup, je crains que tout le monde s'en fout de Sedan à la FFF contrairement à Sochaux.
Posté 08 août 2023 - 21:27
@ Yo Bart
Donc en N1, sauf si surprise énorme d'un ou deux jeunes genre Daho et Filet, on va jouer le maintien
Je ne pense pas quand même.
Mais faut il encore être en N1...
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci