Je comprends votre point de vue, cela se tient mais cela tient à beaucoup de faits favorables d'un côté et défavorables de l'autre.
Il reste 8 matches. C'est à la fois beaucoup mais pas tant que ça. C'est la dernière ligne droite. Ils peuvent "se permettre" d'en perdre 2 ce qui serait 2 fois plus que depuis le début de saison tout en imaginant que du côté de Bordeaux, Sochaux ou Metz, cela engrange. Et il y a des confrontations directes (Metz-Bordeaux tout à l'heure et Sochaux-Metz à l'avant dernière journée)
Et au niveau mental, je suis joueur havrais, mon équipe est 1ère avec 9 points d'avance à 8 journées de la fin, je me démène comme un malade et j'exhorte mes coéquipiers à ne rien lâcher pour obtenir la L1, le Graal quand on est un modeste joueur de L2. Avec la perspective d'affronter le PSG, l'OM et compagnie.
J'ai vraiment du mal à y croire. Maintenant, si cela se produit, vous pouvez compter sur moi pour m'incliner respectueusement devant vous et vous applaudir.
Et j'enchainerai par aller sur le forum des supporters havrais pour les empêcher de se faire hara-kiri.