ELDERA, l'équipementier du FCSM
Posté 01 juillet 2020 - 14:20
Posté 01 juillet 2020 - 14:28
J'avoue chérir tout particulièrement les maillots CHAMPIONS USA du début des années 2000 alors que dans l'absolu, faut avouer qu'ils n'étaient pas jojo...
Posté 01 juillet 2020 - 14:34
C'est les maillots de la win!!! En fait on aime ces maillots parce qu'ils correspondent à la dernière période dorée du club (je mets de côté 2007 et 2011 qui ont été des "one-shot")
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 01 juillet 2020 - 14:39
Lorsque les designeurs de LOTTO n'étaient sous acide, les maillots étaient très réussis.
Les maillots NIKE sont très simples et minimalistes à priori. Donc ils ne devraient pas être moches, attendons de voir...
Posté 01 juillet 2020 - 14:39
C'est les maillots de la win!!! En fait on aime ces maillots parce qu'ils correspondent à la dernière période dorée du club (je mets de côté 2007 et 2011 qui ont été des "one-shot")
Parce qu'ils sont les derniers old school, amples et avec un col à la papa.
Posté 01 juillet 2020 - 14:59
Si c'est le modèle avec le orange sur le col et les manches, effectivement il sera à vomir et loin des standards Lotto.Bon, comme redouté ceux qui ont aperçu le maillot de match l'ont trouvé affreux... on verra bien..mais si cest le maillot de la montée on va l'adorer ????
N'en déplaise à certains qui se paluchent sur le Swoosh de la marque américaine.
Posté 01 juillet 2020 - 15:00
Posté 01 juillet 2020 - 15:09
Le orange ce n'est clairement pas nos couleurs. Je préfère encore le rayé à la rigueur.
Si c'est le cas (col et manches en coloris orange), ce sera pour moi le seul point négatif depuis l'arrivée de la nouvelle direction.
Quelle caguade ce changement d'équipementier quand on y repense...
Posté 01 juillet 2020 - 15:14
Un véritable fiasco pour la direction, Samuel Laurent essaye de minimiser l'impact de l'erreur de son collaborateur mais je le sens pas forcément franc du collier quand il en parle.
Du orange sur la tenue sochalienne, ce serait un sacrilège !
Posté 01 juillet 2020 - 15:38
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 01 juillet 2020 - 15:40
Oui attendons. Je pense que les mecs du marketing vont quand même l'ouvrir s'il devait y avoir du orange et j'ose espérer que la direction écoutera.
Posté 01 juillet 2020 - 15:46
Bon, comme redouté ceux qui ont aperçu le maillot de match l'ont trouvé affreux... on verra bien..mais si cest le maillot de la montée on va l'adorer ????
Vu où ?
Posté 01 juillet 2020 - 17:46
Vu où ?Bon, comme redouté ceux qui ont aperçu le maillot de match l'ont trouvé affreux... on verra bien..mais si cest le maillot de la montée on va l'adorer ????
Dans le catalogue Ekinsport
https://www.dropbox....atuit.pdf?dl=0#
Posté 02 juillet 2020 - 06:09
Sacrilège, c’est un peu fort.Un véritable fiasco pour la direction, Samuel Laurent essaye de minimiser l'impact de l'erreur de son collaborateur mais je le sens pas forcément franc du collier quand il en parle.
Par exemple, le maillot porté par ton avatar (meriem), c est celui de la dernière montée, c est le maillot domicile et il est même pas jaune. Et le bleu tend plus vers le noir, que vers le bleu roi. C est bien pire qu un peu de orange.
Après, je préférerais qu il n y ait pas d orange sur le maillot et que ce ne soit pas le tout moche correspondant du catalogue. Mais, bon, si on monte avec, il restera dans les mémoires (d ailleurs, le maillot de la montee 9798, rayé vertical jaune et bleu, était un des pires qu on ait eu... comme quoi, un maillot craignos, c’est peut être bon signe)
Posté 02 juillet 2020 - 06:58
Sacrilège, c’est un peu fort.Un véritable fiasco pour la direction, Samuel Laurent essaye de minimiser l'impact de l'erreur de son collaborateur mais je le sens pas forcément franc du collier quand il en parle.
Par exemple, le maillot porté par ton avatar (meriem), c est celui de la dernière montée, c est le maillot domicile et il est même pas jaune. Et le bleu tend plus vers le noir, que vers le bleu roi. C est bien pire qu un peu de orange.
Après, je préférerais qu il n y ait pas d orange sur le maillot et que ce ne soit pas le tout moche correspondant du catalogue. Mais, bon, si on monte avec, il restera dans les mémoires (d ailleurs, le maillot de la montee 9798, rayé vertical jaune et bleu, était un des pires qu on ait eu... comme quoi, un maillot craignos, c’est peut être bon signe)
Sacrilège dans le sens où du orange n'a absolument rien à faire sur le maillot du FCSM, ça fait partie de l'identité du club et elle s'en trouverait bafouée. Pour le supporter moyen, ça n'a pas d'importance tant qu'il y a une virgule sur la poitrine.
Après il n'y a pas mort d'homme non plus. Concernant mon avatar, ce qui est beau n'est pas le maillot mais ce qu'il y a dedans .
Posté 02 juillet 2020 - 14:32
Après il n'y a pas mort d'homme non plus. Concernant mon avatar, ce qui est beau n'est pas le maillot mais ce qu'il y a dedans .
Du synthétique ?
Posté 02 juillet 2020 - 16:43
Posté 02 juillet 2020 - 16:59
https://images.app.g...D2uQLeFXbSuArr8
Les nouvelles chaussures ne sont pas moches malgré le rouge.
lol drôle ça
Posté 03 juillet 2020 - 08:53
https://www.estrepub...juillet-a-picot
Nancy va abandonner Nike au profit d'un autre équipementier.
Posté 03 juillet 2020 - 15:56
http://www.fcsochaux...lub/partenaires
Posté 09 juillet 2020 - 15:31
Posté 10 juillet 2020 - 16:56
bon ça fait longtemps que je ne suis plus venu ici
je viens de lire ce topic et comme la plupart je suis déçu
on n'est quand même pas un club amateur
j'aurais préféré un petit équipementier qu'un revendeur NIKE
ps:j'avais un ERREA de l'ATALANTA (bien avant la hype),il était d'une qualité incroyable et hydrofuge
j'avais du le payer 40 euros pour un réplica officiel
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 10 juillet 2020 - 22:20
Posté 10 juillet 2020 - 22:30
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 10 juillet 2020 - 22:32
Ekinsport a indiqué sur son site "Le saviez-vous ? Le FC Sochaux jouera la saison 2020-2021 avec le maillot Nike Trophy IV".
Posté 11 juillet 2020 - 06:55
Posté 11 juillet 2020 - 07:06
Et on verra ce que ça donne avec les logos, pubs... Qui souvent réduisent bien l attractivité d un maillot.
Mais le orange, c est vraiment pas terrible (la manche longue sera toute orange ?)
En le regardant comme ça, je me suis dit : autant jouer avec le maillot entraînement.
Posté 11 juillet 2020 - 08:34
Posté 11 juillet 2020 - 08:58
A confirmer, toutefois.
Ça ne le rendrait que plus dégueulasse.