Pas de minauderies, tu fais - en te donnant l’air de ne pas y toucher - référence à moi avec la question du jet (je suis le seul à voir parlé de ça dans ce fil depuis des jours), alors sois un grand garçon et assume si tu t’en prends une.
Non tu n'es pas le seul. Encore une fois tu n'es pas le centre du monde et ton avis ne m'intéresse pas. Et je suis même assez d'accord sur le fait qu'il faut l'utiliser en cas de déplacement de l'autre coté de la France. Par contre pour les courtes distances, le train/bus/ligne régulière d'avion me semble suffisant.
Je plussoie (pour reprendre un terme que l'on n avait pas vu depuis longtemps). Je fais partie des rares ayant évoqué la question. Ca en fait déjà plus d un, et il y en a d autres.
Je crois en effet que l'on peut laisser le bénéfice du doute et juger sur preuve plutôt que faire un joli procès d intention.
J avoue avoir un peu de mal avec son histoire au Levant et ses messages politiques mais il est la pourvgerer un club de foot et malgré ses liens familiaux j ai autant de mal à voir comment il est arrivé là.
Néanmoins on ne pourra pas ne pas lui reprocher d etre lié à l Histoire du Club ( ce que souhaitent de nombreux ici).
Je reste méfiant quant à l "utilisation" du club et des synergies avec la Chine.
Le discours sur la gestion saine et long terme a le mérite d exister dans un premier temps. Réduire les dépenses inutiles, plus minimes soient elles, est un premier pas en ce sens.