2-0 !!!!!!! oléééééééééééééééééééé
CDM 2018
Posté 27 juin 2018 - 16:56
Posté 27 juin 2018 - 16:58
Also, auf wiedersehen...
Allez la Serbie, et la journée sera parfaite...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 27 juin 2018 - 16:58
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 27 juin 2018 - 17:00
l'allemagne pensait passer par la petite porte après son miracle contre la suède, hé bien ils se sont pris la porte dans la gueule
Moment historique, au moins ça change un peu...
Posté 27 juin 2018 - 17:02
Oui et ils sont éliminés comme quoi c'est pas si mal le bilan de la France.Les Allemands ne se sont pas ennuyé devant leur match.
Low a perdu tactiquement, il s'est obstiné avec Ozil et Kedhira, à ne pas jouer avec une vraie pointe et à dénaturé le jeu allemand en faisant une pâle copie du jeu espagnol des années Inesta et Xavi.
Posté 27 juin 2018 - 17:04
Waow cette CDM, que de surprises!
L'Allemagne qui termine dernier de sa poule, personne ne l'a vu venir.
La malédiction du champion sortant continue.
Posté 27 juin 2018 - 17:06
Posté 27 juin 2018 - 17:08
Comme quoi faire 10 victoires en qualifs ne présage pas forcément d'une grosse Coupe du monde. C'est pendant le tournoi qu'il faut être là pas avant.
Posté 27 juin 2018 - 17:10
Oui, et la France est là pour gagner la finale, pas pour battre le Danemark.
Posté 27 juin 2018 - 17:23
Ceci dit, indirectement, cette élimination de l'Allemagne devrait donner un coup de fouet non seulement aux autres gros, mais aussi aux outsiders type Belgique ou Croatie. Se dire que le favori n°1 est dehors, ça nourrit l'ambition non ?
Hâte de voir le résultat du Bresil ! Et quelle coupe du Monde !
Posté 27 juin 2018 - 17:34
Impossible de tenir un prono sur cette compétition. C’est dire si la France a ses chances vu ce qu’elle se prend dans la gueule.
Le Brésil peut être une victime elle aussi tout à l’heure face aux bouchers-charcutiers. Mais comme c’est inpronostiquable, ils en passeront sans doute 4.
Posté 27 juin 2018 - 17:41
Posté 27 juin 2018 - 17:45
La Croatie, je n'y crois pas du tout.
Leur jeu est technique et ils ont 3 victoires.
Oui.
Mais face au Nigéria et à l'Islande qui restent des nations non-majeures évidemment, et une grosse victoire contre l'Argentine qui est tout de même bien bien bien bien pâle. On le verra samedi.
Et ils auront un match sans, peut-être pas en huitième mais après.
Posté 27 juin 2018 - 17:51
PàL
SALL, The pride of Juraside
Posté 27 juin 2018 - 17:58
Oui.
Mais face au Nigéria et à l'Islande qui restent des nations non-majeures évidemment, et une grosse victoire contre l'Argentine qui est tout de même bien bien bien bien pâle. On le verra samedi.
Chacun a son opinion moi je les vois aller très loin . Équipe complète les joueurs sont au sommet de leur carrière ...et qu il est beau ce maillot
Posté 27 juin 2018 - 17:59
l'allemagne pensait passer par la petite porte après son miracle contre la suède, hé bien ils se sont pris la porte dans la gueule
Moment historique, au moins ça change un peu...
Je n'aurais pas mieux dit ! Auf widersehen !
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 27 juin 2018 - 18:07
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 27 juin 2018 - 18:18
Moi non plus, d'ailleurs rien que face au mur Danois ils pourraient déjouer et s'énerver.La Croatie, je n'y crois pas du tout.
Faudra voir Belgique-Angleterre par contre.
La France est ultra poussive mais ça n'empêche pas qu'il y a peu d'équipes qui peuvent la battre, et l'Allemagne était a priori l'une d'elles.
Posté 27 juin 2018 - 18:20
Oui.
Face à l'Islande ils ont eu une réussite maximale 2 tirs cadrés, 2 buts même si il est vrai qu'ils avaient fait tourner comme l'équipe de France lors de ce dernier match. Les Islandais méritaient mieux sur ce match mais c'est le foot.
Je me souviens qu'en 2016 la Croatie avait emballé tout le monde en poules avant de se faire sortir sans inspiration face au Portugal dès les 1/8è.
Posté 27 juin 2018 - 18:43
Oui et ils sont éliminés comme quoi c'est pas si mal le bilan de la France.Les Allemands ne se sont pas ennuyé devant leur match.
Low a perdu tactiquement, il s'est obstiné avec Ozil et Kedhira, à ne pas jouer avec une vraie pointe et à dénaturé le jeu allemand en faisant une pâle copie du jeu espagnol des années Inesta et Xavi.
Il a surtout commis la même erreur que Lemerre en 2002, ne pas oser mettre les cadres usés, blasés et melonisés dehors.
Alors évidemment, s'il avait rajeunit les cadres et que ça n'ait pas fonctionné, il se serait fait lyncher, mais au final il va se faire lyncher !
Posté 27 juin 2018 - 18:46
PàL
Et pour Lemar, je pense être tout aussi bien parti !
Posté 27 juin 2018 - 18:51
+ 1 et pourtant (même si les deux compétitions ne sont pas comparables) Low avait totalement changé son effectif pour la Coupe des Confédérations ce qui avait super bien fonctionné tant au niveau du jeu que des résultats.
Il a surtout commis la même erreur que Lemerre en 2002, ne pas oser mettre les cadres usés, blasés et melonisés dehors.
Alors évidemment, s'il avait rajeunit les cadres et que ça n'ait pas fonctionné, il se serait fait lyncher, mais au final il va se faire lyncher !
Posté 27 juin 2018 - 18:52
Oui.
Face à l'Islande ils ont eu une réussite maximale 2 tirs cadrés, 2 buts même si il est vrai qu'ils avaient fait tourner comme l'équipe de France lors de ce dernier match. Les Islandais méritaient mieux sur ce match mais c'est le foot.
Je me souviens qu'en 2016 la Croatie avait emballé tout le monde en poules avant de se faire sortir sans inspiration face au Portugal dès les 1/8è.
Oui, mais ils ont deux ans de plus et cette cruelle désillusion en mémoire. S'ils ne dégoupillent pas face à des provocateurs patentés, je les vois aller au bout. Ils sont pour moi bien au-dessus des Belges et des Brésiliens (qui je pense vont en chier gravement ce soir et peut-être même un peu plus).
#564 Invité_DB_*
Posté 27 juin 2018 - 19:22
Wow, CdM totalement imprévisible. Je pensais voir des Allemands remontés, je me suis retrouvé face à des clones de français.
Impossible de tenir un prono sur cette compétition. C’est dire si la France a ses chances vu ce qu’elle se prend dans la gueule.
Le Brésil peut être une victime elle aussi tout à l’heure face aux bouchers-charcutiers. Mais comme c’est inpronostiquable, ils en passeront sans doute 4.
Ce sont les virtuoses serbes que tu surnommes "bouchers-charcutiers"?
Honte à toi.
Posté 27 juin 2018 - 19:33
D accord on a été ridicule, mais tu oublies de rappeler que Zidane et Pirès était blessé, simplement 2 joueurs cadres éloignés qui ont pu casser la dynamique de l equipe.
Je m'en fous des clubs de ligue 2. jean-louis triaud président des girondins de bordeaux juillet 2015 "sud-radio"
Posté 27 juin 2018 - 19:59
Ce sont les virtuoses serbes que tu surnommes "bouchers-charcutiers"?
Honte à toi.
Mais un boucher-charcutier peut être un virtuose.
La découpe, c'est de l'amour, de l'art et du cochon.
Posté 27 juin 2018 - 20:03
Eric Tabarly
Posté 27 juin 2018 - 20:51
Voir un favori tomber ça fait du bien. Quand c'est l'Allemagne c'est jouissif...
Ca ne règle aucunement nos problèmes mais faut bien trouver son petit plaisir quelque part. Moi c'est la tronche de Muller à la 96ème...
Et le Brésil finalement qui gère très bien cette équipe d'artisans charcutiers. Ils réussissent à marquer assez tôt dans le match. Un poil de chattasse sur les maladresses de Mitrovic et ensuite ils les punissent dans leur temps fort. Mais ils ont aussi eu la chance de jouer une équipe qui devait se découvrir pour jouer. Ce qui n'a jamais été le cas pour nous sur ces 3 matches (à part un peu le Pérou qui avait perdu son 1er match)
Après ce match je suis un peu plus "rassuré" sur le niveau de cette équipe qui semble monter en puissance...
Posté 27 juin 2018 - 20:55
Posté 27 juin 2018 - 20:59
Je les vois favoris n°1 et donc champions. Sauf s'ils tombent contre nous avant bien sûr.