hé ben on est pas prêts de revoir un arbitre à la coupe du monde... quoique avec quelques pots de vin...
sinon je pense qu'il ne manque pas grand chose à notre équipe... si on regarde, il y a aussi pas mal de "fautes" individuelles... Alphonse qui nous en coûte 2 voir plus, Fuchs idem, et j'en passe... ça aussi ça s'ajoute. de plus on ne peut clairement pas compter tous les buts pris contre Ajaccio à l'encontre de l'équipe... quand les joueurs auront passé le cap du mercato dans leur tête ça ira mieux à mon avis.
idem pour Bergdich qui était en manque de temps de jeu, mais qui à mon sens progresse de matchs en matchs. Je pense que Zeidler contrairement à Cartier est conscient des atouts et des faiblesses de l'équipe, et qu'il va la faire progresser. alors ce ne sera peut-être pas l'année de la montée, mais on verra sûrement du beau jeu et des belles prestations de nos jeunes. je nous vois mal partis pour le maintien, mais je verrais bien une belle place entre 6 et 8... c'est obligé on va repartir. On est dans une spirale négative, mais quand on en ressortira, ça va faire mal!