Quel connard ce JPP...
Parce que Sochaux en finale ça ne fait pas assez "prestige"... Ras-le-bol de Paris et Marseille...
J'avais donné le tirage au sort hier soir avant qu'il ne se fasse.
Il était clair comme de l'eau de roche que nous tomberions contre l'OM, parce que la fédé, les télés et les cassos francais, sauf les lensois bien sûr, rêvent d'une finale PSG-OM. Tout simplement le plus grand gagnant en nombre de coupes de France contre son dauphin.
Les parisiens sont tellement frustrés par des années de merde, que faisant fi de l'achat indécent de toutes les compétitions par l'argent douteux d'un état non démocratique, ils souhaitent humilier l'OM et par conséquent toute la province. Espoir vain, car rien ne remontera en grâce cette ville de merde.
Après pourquoi savais je que ça serait à Bonal ! Pourquoi ? Je vais vous dire pourquoi madame Chazal (avec tic au niveau des épaules): parce qu'il n'aura échappé à personne que Marseille n'arrive plus à gagner dans son tout nouveau stade tout moche. Donc pour mettre toutes les chances de leur côté on les envoie jouer chez les prolos de Sochaux. Grâce à ça je pourrai assister aux côtés de mon ami le Prince à la victoire de Sochaux sur ces attardés de la canebière.
Sochaux, Sochaux, ce nom doit résonner douloureusement aux oreilles de certains dans les bureaux de la fédé et de la ligue, entre Nancy mardi et Nantes hier, voilà un problème réglé qui vient sérieusement polluer la vie tranquille des magouilleurs des instances...
Un lion ne meurt jamais messieurs !
Pour info messieurs les puissants, les choses ne se passent pas toujours comme prévu...
http://www.directmat...sexuelle-723890
Gorge profonde ça peut être sympa, mais il faut savoir que le concombre ça n'est pas très digeste !