Le pire c'est de voir là dedans deux gros salaires du club avec Mignot et Vivian.
30 PROS, c'est trop, il faut évidemment descendre à 24 pros (dont 4 jeunes).
Après Alain Formais a raison, il faudra de toute façon purger le groupe.
Tu ajoutes Collaço qui ne rejouera probablement plus d'ici la fin de la saison, Ramaré qui ne reviendra sans doute pas à 100% d'ici là non plus (ou alors à 3 matchs de la fin ?).
Sachant que dans ces 30, sont comptés Daham, François, Robinet qui ont signé en Janvier je crois, et Mbombo et Sacko. 5 nouveaux joueurs, en quelque sorte. On en avait donc bien 25 au départ.
Mais là tu as 9 joueurs sur ces 25 prévus en début de saison, qui ne jouent plus alors qu'au moins 4 d'entre eux partaient très certainement dans la peau de titulaires (Ramaré, Rayos, Mignot, Vivan et/ou Senzemba). Et ces 9 joueurs-là, ben on ne peut pas compter dessus. Plus d'un tiers. Heureusement qu'un mec comme Fuchs s'est révélé être au niveau, par exemple.
Pas qu'ils soient (tous) mauvais ou quoi, c'est juste qu'on ne peut pas compter dessus, que ce soit pour cause de blessures, erreurs de casting, niveau insuffisant, grabatarisme précoce ...
La "purge" je veux bien mais comme disait Loulou, les joueurs qui partent, ce sont ceux qui sont demandés, et les mauvais le sont rarement.
Même s'il y a pas mal de fins de contrat qui vont nous arranger quel que soit notre classement final (Mignot, Vivian je crois), des mecs comme Tardieu ne referont pas une 3ème saison galère. KTE va partir, Cissé aussi, Faussurier très certainement.
Ca va purger sec mais qui pourrait demander Werner, Guerbert, Sao par exemple ?