lundi dernier contre Brest, le Gazélec a laissé prendre le jeu à l'adversaire donc, ce scénario peut se reproduire

Tableau de marche pour la remontée immédiate
Posté 12 avril 2015 - 11:16
lundi dernier contre Brest, le Gazélec a laissé prendre le jeu à l'adversaire donc, ce scénario peut se reproduire
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 13 avril 2015 - 21:30
Le SCO reçoit Dijon la semaine prochaine ... Autant dire qu'une victoire à Ajaccio serait LE gros coup de la saison pour nous.
Posté 13 avril 2015 - 21:35
Posté 13 avril 2015 - 22:20
Le SCO reçoit Dijon la semaine prochaine ... Autant dire qu'une victoire à Ajaccio serait LE gros coup de la saison pour nous.
trop tôt !
par contre même si nous perdons à Ajaccio, rien ne sera terminé. Notre programme d'ici la 38ème journée est quand même assez favorable. Et je nous sens plus capable de prendre des point à Angers
Posté 13 avril 2015 - 22:43
Posté 13 avril 2015 - 22:45
C'est Dijon qui reçoit !
Posté 13 avril 2015 - 22:48
trop tôt !
par contre même si nous perdons à Ajaccio, rien ne sera terminé. Notre programme d'ici la 38ème journée est quand même assez favorable. Et je nous sens plus capable de prendre des point à Angers
Ben je n'ai pas dit que ça nous assurerait la montée ...
Posté 13 avril 2015 - 23:07
- Le 3° (Angers) reste à portée et perd des points à domicile.
- Valenciennes prend des points et devrait vraisemblablement être déjà maintenu à la 37° journée quand nous les recevrons. Et quoi de mieux qu'une équipe qui n'a rien à jouer lors de son dernier déplacement de la saison?
La fin de saison va être intéressante et il risque d'y avoir pas mal de surprises et de changements au classement jusqu'à la dernière journée.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 13 avril 2015 - 23:23
trop tôt !
Le match de ce soir est logique. C'était plutôt un bon match mais curieusement sans occasion (à l'exception de celle de V.A. en fin de match) Il y avait du rythme mais Angers s'est montré très brouillon offensivement et Valenciennes a été très solide et m'a agréablement surpris. On va les rencontrer les deux et je me demande qui craindre le plus ?
J'ai trouvé au contraire Valenciennes hyper faible............ils ne doivent leur point qu'à la faiblesse offensive d'Angers ce soir. Donc, si y'a bien une équipe à craindre parmi les 2, c'est clairement Angers (ou aucune des deux si Angers est aussi friable devant contre nous)
Posté 13 avril 2015 - 23:28
...
trop tôt !
je le sais et je n'ai pas non plus affirmé que tu l'avais dit.
j'ai simplement voulu dire que, d'après moi, faire le gros coup de la 32ème journée, c'était trop tôt à mon goût.
que je préférerai/verrai bien que l'on fasse le gros coup de la 36ème journée.
du coup puisque je ne nous vois pas ramener de point de terre Corse, j'annonce (avant de me faire moucher par les péssimistes du coin et dont je pense tu ne fais pas partie) que, toujours d'après moi, rien ne serait fini et que je nous entrevois toujours un avenir radieux à plus long terme (32ème ==> 36ème journée)
Posté 14 avril 2015 - 08:21
Auxerre reste dans la course, Nimes en sort : nous sommes 7 pour 2 places.
Le podium reste toutefois encore hors de portée et le plus dur reste à faire. Une défaite vendredi nous compliquerait sérieusement la tâche et la 2e place deviendrait quasi-inaccessible (7 points de retard à 5 journées de la fin).
Conjuguée avec une victoire d'Angers à Dijon (qui reste sur 2 défaites et un nul) signerait comme la fin de nos espoirs de montée.
Mais on a encore notre destin entre nos mains. Il va falloir être fort mentalement pour cette dernière ligne droite.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 14 avril 2015 - 08:29
...
trop tôt !
je le sais et je n'ai pas non plus affirmé que tu l'avais dit.
j'ai simplement voulu dire que, d'après moi, faire le gros coup de la 32ème journée, c'était trop tôt à mon goût.
que je préférerai/verrai bien que l'on fasse le gros coup de la 36ème journée.
du coup puisque je ne nous vois pas ramener de point de terre Corse, j'annonce (avant de me faire moucher par les péssimistes du coin et dont je pense tu ne fais pas partie) que, toujours d'après moi, rien ne serait fini et que je nous entrevois toujours un avenir radieux à plus long terme (32ème ==> 36ème journée)
D'accord.
Je pense que psychologiquement, une victoire à Ajaccio nous propulserait dans la peau des favoris. Pas un costume toujours évident à porter, d'ailleurs Echouafni a dit la semaine dernière qu'il préférait être chasseur, mais 3 points pris là-bas nous feraient basculer dans une autre dimension aux yeux de nos adversaires. Tu pourras lire partout le lendemain que c'est joué pour nous, qu'on va monter.
Ce qui n'est évidemment en rien une vérité, mais en revanche, nous n'aurions plus aucune excuse en cas d'échec. Les matchs qui suivent sont largement accessibles, hormis Angers dont on verra le moment venu quel en sera l'enjeu précis.
Un point ne serait en rien catastrophique mais ce serait le statut quo avec une journée en moins, la confrontation entre Dijon et Angers limitant forcément la casse, Brest qui pourrait ne reprendre que deux points d'avance, Auxerre un ..
Quant à la défaite, tu sais bien que je ne fais pas partie des catastrophistes, donc ce ne sera pas fini à 6 journées de la fin, mais selon les autres résultats, il faudra cravacher derrière avec sans doute un sans-faute obligatoire.
Posté 14 avril 2015 - 08:45
- Le 3° (Angers) reste à portée et perd des points à domicile.
- Valenciennes prend des points et devrait vraisemblablement être déjà maintenu à la 37° journée quand nous les recevrons. Et quoi de mieux qu'une équipe qui n'a rien à jouer lors de son dernier déplacement de la saison?
La fin de saison va être intéressante et il risque d'y avoir pas mal de surprises et de changements au classement jusqu'à la dernière journée.
Et Clermont (8 pts d'avance sur Tours), qui reçoit Orléans puis se déplace à Arles avant de nous accueillir, pourrait aussi avoir un peu moins de pression.
Mais bon les équipes sereines sont capable du pire comme du meilleur quel que soit leur niveau de jeu habituel...
Posté 14 avril 2015 - 09:05
Les points pris ne sont surtout plus à prendre et inversement! Le coach raisonne ainsi et va encore nous présenter notre adversaire comme un épouvantail.. Troyes y a gagné par 4 buts d'écarts.
En cas de défaite, ca sera terminé de nos chances de montée.
Posté 14 avril 2015 - 09:06
Je pense que psychologiquement, une victoire à Ajaccio nous propulserait dans la peau des favoris. Pas un costume toujours évident à porter, d'ailleurs Echouafni a dit la semaine dernière qu'il préférait être chasseur, mais 3 points pris là-bas nous feraient basculer dans une autre dimension aux yeux de nos adversaires. Tu pourras lire partout le lendemain que c'est joué pour nous, qu'on va monter.
Ce qui n'est évidemment en rien une vérité, mais en revanche, nous n'aurions plus aucune excuse en cas d'échec. Les matchs qui suivent sont largement accessibles, hormis Angers dont on verra le moment venu quel en sera l'enjeu précis.
Un point ne serait en rien catastrophique mais ce serait le statut quo avec une journée en moins, la confrontation entre Dijon et Angers limitant forcément la casse, Brest qui pourrait ne reprendre que deux points d'avance, Auxerre un ..
Quant à la défaite, tu sais bien que je ne fais pas partie des catastrophistes, donc ce ne sera pas fini à 6 journées de la fin, mais selon les autres résultats, il faudra cravacher derrière avec sans doute un sans-faute obligatoire.
Et encore Angers est comme nous sur le sportif. Tout est encore jouable et les cartes sont toujours dans nos mains.

Posté 14 avril 2015 - 09:07
Pour vendredi, en Corse, défaite interdite pour rester sur cette dynamique de matches sans défaite.
Mais, ce n'est pas un tournant dans cette Ligue 2 où chaque équipe a son coup de moins bien.
Cette 2e place est une course de lenteur avec Brest et Angers qui reste sur 1 point en 2 matches.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 14 avril 2015 - 10:38
Le coach a la mémoire courte. Même s'il n'était pas là la saison dernière, nous avons vu ce que c'était de préférer être chasseur plutôt que chassé. Je crois qu'il faut bannir cette phrase du vocabulaire sochalien. Sinon, oui, pensons victoire en corse.
Posté 14 avril 2015 - 10:50
Sinon, oui, pensons victoire en corse.
oui, on est d'accord, pensons victoire en Corse.
mais si toutefois victoire il n'y avait pas, tout ne serait pas fini pour autant.
Posté 14 avril 2015 - 10:51
Tout le monde aimerait être à la place du Gazélec ou d'Angers à l'heure actuel.
Quant au miracle de se retrouver là, oui et non. Oui étant donné nos 2 trous d'airs, et non car vu le niveau de nos adversaires, il est juste logique que nous nous retrouvions là. N'oublions pas ces 4 points perdus pour une poignée de secondes..........
Posté 14 avril 2015 - 11:21
Ça ne nous dédouanera pas de l'obligation de marquer des buts et de ne pas en prendre bien évidemment...
Posté 14 avril 2015 - 11:35
Posté 14 avril 2015 - 12:30
dans cet optique il faut prendre 1 point au gazelec pour continuer à rêver
défaite interdite...
Posté 14 avril 2015 - 13:01
Ça lui changera de la vodka azerie : )
Posté 14 avril 2015 - 18:29
Moi , le Saté en caisse , connais pas

Posté 14 avril 2015 - 19:04
Edit : ça marche moins bien en haut de page

Posté 14 avril 2015 - 19:59
Pourtant dans le Forez ils parlent de Saté-tienne.
Posté 14 avril 2015 - 21:34
Pourtant dans le Forez ils parlent de Saté-tienne.
On dirait que saté tonnes?
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 14 avril 2015 - 23:59
Merci d'écrire "ça tétonne" !
Posté 15 avril 2015 - 14:47
Merci d'écrire "ça tétonne" !
ça tétonne air de Brest (dixit Puygrenier) !
Posté 15 avril 2015 - 14:50