Je pense comme toi...ce qu'il fait là dans les conditions que l'on connait fait que je ne me permettrai pas de le critiquer...inutile de dire qu'il aurait bien garder certains des 27 joueurs degagés du club l'été dernier et inutile de dire que niveau mercato, il aurait aimé bien plus en quantite et en qualité... il fait ce qu il peut, avec un effectif remanié, et dont le niveau global est assez moyen.
oui, mais on disait la même chose d'Hély et après, tout le monde était satisfait de son départ. On ne peut pas dire qu'il n'a pas sa part de faute sur tous ces matches râtés. Bien sûr il n'est pour rien dans ces buts à la con qui viennent en fin de match, mais qu'on le veuille ou non c'est quelqu'un qui apprend, il ne connait pas ce niveau en tant qu'entraineur, et je pense qu'il patine en ce moment car il ne trouve pas la solution. Peut-être, et je le pense que certains joueurs n'adhèrent pas à son discours. La bande à Bonal a très bien analysé le match contre Nancy en donnant 3 possibilités pour lesquelles ça ne marche pas en ce moment. Je retiens la 3ème. J'attends leur nouvelle analyse avec impatience.
Peut-être sommes nous trop préssés de vouloir monter avec ce groupe staff et joueurs alors nous avons la critique plus facile. Peut-être que malgré tout, il va réussir ce qui semblait impossible au départ. en tout cas, je ne sais pas comment il fait pour se retenir de gueuler fort sur le bord de touche. Il doit avoir de sacrés ulcères à se retenir comme cela. Echouafni, lâches toi s'il te plaît.