Bordel, ça a tenu à une phrase.
Je parle d'escroquerie au regard de son statut de numéro 1 (ou quasi) que selon moi il ne mérite pas.
Je ne dis pas que c'est une nullité, mais pas la super relève qu'on nous présente.
J'attends de découvrir les images du péno mais si c'est parce que des joueurs étaient rentrés dans la surface, tu ne m'ôteras jamais de l'esprit que si c'est Sirigu qui repousse un péno au Parc face à Lorient dans les mêmes circonstances, il ne le refait jamais tirer.
Désolé bob, j'ai perdu confiance dans la partialité des arbitres. Je ne dis pas qu'ils sont corrompus, bien entendu, mais qu'ils arbitrent dans un environnement sous influence qui les conduit, probablement malgré eux, à avoir le sifflet en faveur des "gros."
Je pense exactement la même chose. Si pas PSG, le penalty n'aurait déjà pas été sifflé, et encore moins été retiré.
Je n'ai pas la stat officielle mais j'aimerais bien savoir combien le PSG a-t-il obtenu de penalties depuis le début de saison. j'ai l'impression que c'est un tous les deux matchs. Aucun autre club ne bénéficie des mêmes faveurs.