Ca valait le coup de chier sur Hély oui. Mais bon on nous dira que Renard ne fait pas mieux parce que lui aussi est mauvais, que Bazda l'était aussi, qu'on a eu que des burnes, qu'ailleurs les joueurs sont nuls et qu'ils sont mieux classés. Donc je me demande qui il nous faudrait, Der Zakarian, Gourvennec, Hubert Fournier ?
Je ne crois pas Renard mauvais. C'est un meneur d'hommes, mais le truc c'est que justement, nos joueurs sans vouloir être méchant, ont 15 ans. On leur a mis un gentil ça va pas, on leur met un "méchant" ça va pas. Ils sont abattus, le moindre coup dur devient quasiment insurmontable, comme il l'a dit à je ne sais plus quel joueur "t'as peur de quoi ?" Ben de tout, Hervé, ils ont peur de tout, même de jouer au foot. Alors que ça reste quand même un chouette métier.
Maintenant, 3 points sur 21 possibles, c'est calamiteux et le calendrier n'était pas insurmontable. Et ses coups de sèche-cheveux vont fatalement perdre de leur effet.
+1, ils sont gentils nos joueurs, comme nous le public, comme les dirigeants, comme l'Est de la France.
On n'est pas vicieux, on est honnêtes, fatalistes, bref c'est génétique